fifidu31170 Posté(e) 30 novembre 2017 Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Vu la situation du club je commence à comprendre certaines choses machach n'est peut-être pas la brebis galeuse qu'on veux bien le faire croire. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 novembre 2017 Partager Posté(e) 30 novembre 2017 il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit : Vu la situation du club je commence à comprendre certaines choses machach n'est peut-être pas la brebis galeuse qu'on veux bien le faire croire. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 30 novembre 2017 Partager Posté(e) 30 novembre 2017 il y a 28 minutes, fifidu31170 a dit : Vu la situation du club je commence à comprendre certaines choses machach n'est peut-être pas la brebis galeuse qu'on veux bien le faire croire. Faut arrêter 2 secondes. Il est revenu dans les locaux pour tabasser un entraîneur à terre. Aucune excuse à cela. La situation du club ne doit en aucun cas être un prétexte. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 novembre 2017 Partager Posté(e) 30 novembre 2017 à l’instant, violacei a dit : Faut arrêter 2 secondes. Il est revenu dans les locaux pour tabasser un entraîneur à terre. Aucune excuse à cela. La situation du club ne doit en aucun cas être un prétexte. À ce jour personnes ne sais ce qu'il c'est passé mais c'est pas de ça que je voulais parler je sais pas comment dupraz gère ces joueurs au quotidien mais ça doit pas être évident tout les jours pour moi les joueurs on lâché leurs entraîneur le message ne passe plus du tout et ça se vois. D'abord c'est plus le Toulouse FC c'est le dupraz fc. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 30 novembre 2017 Partager Posté(e) 30 novembre 2017 J'espère que le salut viendra de la démission de Dupraz. Car s'il le fait pas, connaissant l'entêtement de Sadran à ne réagir qu'aux derniers moments, on va vite couler. Je parie 1 kopeck que si on se prend une rouste à Lille, il demande sa démission. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 30 novembre 2017 Partager Posté(e) 30 novembre 2017 il y a 11 minutes, violacei a dit : Je parie 1 kopeck que si on se prend une rouste à Lille, il demande sa démission. Une démission à l'amiable avec indemnité Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 30 novembre 2017 Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Si le harcèlement que tente de prouver Machach et son avocat se résume à "ouinouin le coach m'a dit de bosser", ça ne va pas peser bien lourd... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 30 novembre 2017 Partager Posté(e) 30 novembre 2017 il y a 28 minutes, violacei a dit : J'espère que le salut viendra de la démission de Dupraz. Car s'il le fait pas, connaissant l'entêtement de Sadran à ne réagir qu'aux derniers moments, on va vite couler. Je parie 1 kopeck que si on se prend une rouste à Lille, il demande sa démission. Ça m'étonnerait trop fier le gars. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 30 novembre 2017 Partager Posté(e) 30 novembre 2017 il y a une heure, fifidu31170 a dit : le message ne passe plus du tout et ça se vois. Le souci, c'est justement le contenu du message... Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 30 novembre 2017 Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Il y a 7 heures, Doberman a dit : Une démission à l'amiable avec indemnité pas si simple , qui mettre à la place ?? Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 30 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Il y a 2 heures, Docteur NO a dit : pas si simple , qui mettre à la place ?? A la place de Machach ? Il y a 9 heures, taz a dit : Le souci, c'est justement le contenu du message... Le contenu du message de Machach ? Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 1 décembre 2017 Partager Posté(e) 1 décembre 2017 oui effectivement ce n'est pas le bon topic , sorry ! je parlais de Dupraz Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 1 décembre 2017 Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Il y a 22 heures, shamanik a dit : C'est un scandale cette histoire. Juste parce que Zanko et Dupraz sont racistes... Je me fie à l'avis de Claude, fidèle parmi les fidèles, qui ne loupe aucun entraînement. Je te remercie mais je n'assiste qu'à 2 séances par semaine ! Cet hiver et si pas d'amélioration au classement et sur le terrain je crois que je resterai au chaud ! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 2 décembre 2017 Partager Posté(e) 2 décembre 2017 Il doit bien rire lui Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 décembre 2017 Partager Posté(e) 3 décembre 2017 Il y a 10 heures, fifidu31170 a dit : Il doit bien rire lui on s'en fout un peu non ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 décembre 2017 Partager Posté(e) 3 décembre 2017 il y a 23 minutes, Ekelund a dit : on s'en fout un peu non ? Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie même... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 décembre 2017 Partager Posté(e) 3 décembre 2017 Le 30/11/2017 à 13:31, violacei a dit : J'espère que le salut viendra de la démission de Dupraz. Car s'il le fait pas, connaissant l'entêtement de Sadran à ne réagir qu'aux derniers moments, on va vite couler. Je parie 1 kopeck que si on se prend une rouste à Lille, il demande sa démission. Perdu Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 3 décembre 2017 Partager Posté(e) 3 décembre 2017 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Perdu Une rouste je parlais plutôt d'un 3 ou 4-0 Mais bon maintenant pourquoi pas après une défaite en coupe? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 décembre 2017 Partager Posté(e) 3 décembre 2017 il y a 12 minutes, violacei a dit : Une rouste je parlais plutôt d'un 3 ou 4-0 Mais bon maintenant pourquoi pas après une défaite en coupe? Oui on est plus à ça près. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 décembre 2017 Partager Posté(e) 3 décembre 2017 vous pouvez laisser ce topic tomber dans l'oubli s'il vous plaît ? merci 1 Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 18 décembre 2017 Partager Posté(e) 18 décembre 2017 En Grèce ? https://www.lesviolets.com/actu/mercato-machach-direction-l-olympiakos-,43269.html Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 18 décembre 2017 Partager Posté(e) 18 décembre 2017 il y a 11 minutes, JbOsis a dit : En Grèce ? https://www.lesviolets.com/actu/mercato-machach-direction-l-olympiakos-,43269.html Pourquoi pas ! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 18 décembre 2017 Partager Posté(e) 18 décembre 2017 il y a 8 minutes, claude1960 a dit : Pourquoi pas ! En fait c'est lui qui s'en sort le mieux dans l'histoire Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 18 décembre 2017 Partager Posté(e) 18 décembre 2017 il y a une heure, fifidu31170 a dit : En fait c'est lui qui s'en sort le mieux dans l'histoire Oui s il prend un peu de jugeote, sinon il fera les memes conneries. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 décembre 2017 Partager Posté(e) 18 décembre 2017 Jusqu'à ce qu'il comprenne le grec et qu'il se sente persécuté... 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés