zerocool Posté(e) 21 décembre 2015 Posté(e) 21 décembre 2015 à l’instant, Gollum a dit : Difficile de comparer : c'est le premier qu'il a joué en position d'avant-centre, cette saison, non ? Le 2e avec le match à Rennes. Citer
Gollum Posté(e) 21 décembre 2015 Posté(e) 21 décembre 2015 il y a 2 minutes, zerocool a dit : Le 2e avec le match à Rennes. que j'ai pas vu, en effet... Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 16 minutes, taz a dit : Il l'aime le ballon... Toi tu bosses... oui ou non? Citer
Rémi Loret Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Posté(e) 13 janvier 2016 Très bon aujourd'hui. Mais a baissé à partir de la 75 ième = remplacé Citer
elkjaer Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Oui. Par contre il va falloir le cornaquer ce petit. Il peut céder à la facilité. Toute la difficulté sera de le pousser vers plus d'efficacité et de régularité sans brider ses formidables qualités naturelles. Citer
Valentine Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Il a mis le feu quelquefois ! Bien mieux qu'à Reims. Citer
Labinocle81 Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 Diarra à mangé 2-3 fois sur des duels et petits ponts ... bon Zinedine aussi mais le combat était assez intéressant Citer
Gollum Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 il y a une heure, Labinocle81 a dit : Diarra à mangé 2-3 fois sur des duels et petits ponts ... bon Zinedine aussi mais le combat était assez intéressant Hier, je le trouve quand même pas fabuleux. Il percute et c'est ce qu'on lui demande. Il a aussi été très actif. Mais si on est sévère avec Bodiger, on devrait en toute rigueur être sévère avec lui pour à peu près les mêmes raisons : beaucoup de déchet et j'ajouterais beaucoup d'obstination dans le trip "je dribble toute l'équipe adverse". Ses qualités ne sont pas en cause mais faudra quand même qu'il diversifie un peu son registre parce que sinon, ça tardera pas (déjà...) à devenir prévisible... Citer
Labinocle81 Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 Oui tout a fait Zinedine sort d'un match pourri contre Reims et hier a été sur courant alternatif. Mais au moins il a montré certaines qualités comme la percussion, une certaine solidité dans les duels. Après il n'a pas fait que des bons choix et a finit cramé. Je fais parti des gens indulgent avec notre jeunesse. Bodiger compris. Hier il a d'ailleurs était très bon niveau agressivité et avec son jeu vertical. Il a été le métronome de notre milieu, ralentissant le jeu a bon escient et cassant les lignes quand il le fallait ! Citer
Viz Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 il y a 19 minutes, Labinocle81 a dit : Oui tout a fait Zinedine sort d'un match pourri contre Reims et hier a été sur courant alternatif. Mais au moins il a montré certaines qualités comme la percussion, une certaine solidité dans les duels. Après il n'a pas fait que des bons choix et a finit cramé. Je fais parti des gens indulgent avec notre jeunesse. Bodiger compris. Hier il a d'ailleurs était très bon niveau agressivité et avec son jeu vertical. Il a été le métronome de notre milieu, ralentissant le jeu a bon escient et cassant les lignes quand il le fallait ! moi tant qu'un mec sort cramé : ça me va Citer
zerocool Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 il y a 1 minute, Viz a dit : moi tant qu'un mec sort cramé : ça me va Même s'il commence le match cramé ? :Didot: Citer
elkjaer Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 il y a une heure, zerocool a dit : Même s'il commence le match cramé ? :Didot: Didot, c'est le macramé qu'il devrait commencer Citer
Stormy31 Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 il y a une heure, zerocool a dit : Même s'il commence le match cramé ? :Didot: ça va sentir le graillon dans tout le Stadium alors. Citer
marco Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 hier il a pas été bon, ça fait 2 matchs de suite...normal pour son âge Citer
foototo Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 il y a 2 minutes, marco a dit : hier il a pas été bon, ça fait 2 matchs de suite...normal pour son âge Moins mauvais que contre Reims, doit éviter d'en faire trop et mieux gérer ses temps forts et ses temps faibles Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 15 janvier 2016 Posté(e) 15 janvier 2016 (modifié) Le 20/12/2015 at 07:54, Don Quichotte a dit : Il a tout pour plaire à un club anglais. Le record de Gignac sera battu lors de sa vente.... Hallucinant ce genre de message ! Le gars fait 3 matches avec les pros, envoie des promesses et t'en as déjà pour parler de vente. J'ose espérer que cet odieux personnage ne se prétend pas "supporter du tfc". Le 14/1/2016 at 11:20, Gollum a dit : Hier, je le trouve quand même pas fabuleux. Il percute et c'est ce qu'on lui demande. Il a aussi été très actif. Mais si on est sévère avec Bodiger, on devrait en toute rigueur être sévère avec lui pour à peu près les mêmes raisons : beaucoup de déchet et j'ajouterais beaucoup d'obstination dans le trip "je dribble toute l'équipe adverse". Ses qualités ne sont pas en cause mais faudra quand même qu'il diversifie un peu son registre parce que sinon, ça tardera pas (déjà...) à devenir prévisible... Oser comparer Machach à Bodiger c'est Ah ben je viens de voir que tu échangeais avec labimocle81, j'ai rien dit. Faites-vous plaisir. Modifié 15 janvier 2016 par Rorschach Citer
Gollum Posté(e) 16 janvier 2016 Posté(e) 16 janvier 2016 Il y a 15 heures, Rorschach a dit : Hallucinant ce genre de message ! Le gars fait 3 matches avec les pros, envoie des promesses et t'en as déjà pour parler de vente. J'ose espérer que cet odieux personnage ne se prétend pas "supporter du tfc". Oser comparer Machach à Bodiger c'est Ah ben je viens de voir que tu échangeais avec labimocle81, j'ai rien dit. Faites-vous plaisir. Mon cher Psycho, je crois qu'à force de te branler sur les sièges du stadium pour bien marquer ton territoire, tu en finis par regarder les matches de dos. Ceci doit expliquer cela . Citer
Baker Posté(e) 16 janvier 2016 Posté(e) 16 janvier 2016 Le 14/1/2016 at 15:44, marco a dit : hier il a pas été bon, ça fait 2 matchs de suite...normal pour son âge Il était pas bon face à Reims mais il a fait très mal à Marseille offensivement! Il a épuisé la défense! Citer
Bebs Posté(e) 16 janvier 2016 Posté(e) 16 janvier 2016 Il y a 1 heure, Baker a dit : Il était pas bon face à Reims mais il a fait très mal à Marseille offensivement! Il a épuisé la défense! Je trouve aussi. Citer
Valentine Posté(e) 16 janvier 2016 Posté(e) 16 janvier 2016 Je fais également partie de ceux qui l'ont trouvé bon contre Marseille. Il en a embrouillé quelques uns et il amène superbement le premier but. Citer
Labinocle81 Posté(e) 16 janvier 2016 Posté(e) 16 janvier 2016 Il y a 21 heures, Rorschach a dit : Ah ben je viens de voir que tu échangeais avec labimocle81, j'ai rien dit. Faites-vous plaisir. Citer
tatlecroate Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 22 janvier 2016 Il est encore blessé le loulou pour demaing? Non pasque j'ai ma compo MPG a faire avant ce soir hein... Citer
Labinocle81 Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 22 janvier 2016 Il est incertain ... démerde toi avec ça Citer
tatlecroate Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 22 janvier 2016 10 minutes ago, Labinocle81 said: Il est incertain ... démerde toi avec ça Inadmissible! ;-) Citer
Messages recommandés