arno31 Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 ça sent le super tamdem (bancarel + dehu) de la mort qui tue
Tortelini Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 On s est fait empapaouter mais ca ne me fera pas oublier le niveau proche du zéro absolu pendant 80 minutes. J espere qu ils vont pas se cacher derriere la faute d'arbitrage et sortir bernardo du banc de touche. Le gag a assez duré, il en va de notre santé desormais :-)
Damdam Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 Pour le refus du but sur HJ, le gardien monte et un défenseur Lyonnais prend sa place sur la ligne, c'est donc le gardien qui devient dernier défenseur. Prenant en compte ce paramètre, je vous laisse juge au moment du départ du ballon. Le HJ se juge au départ du ballon, donc au moment du corner... t'as déjà vu des HJ sur corner toi?
seb31 Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 Le HJ se juge au départ du ballon, donc au moment du corner... t'as déjà vu des HJ sur corner toi? maintenant oui.....
FranckProvostIV Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 Le HJ se juge au départ du ballon, donc au moment du corner... t'as déjà vu des HJ sur corner toi? Tu n'as pas encore compris que l'arbitre "voit" un toulousain toucher le ballon après la sortie ratée de Lopes?
tatlecroate Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 Le HJ se juge au départ du ballon, donc au moment du corner... t'as déjà vu des HJ sur corner toi? il juge que c'est Bodiger qui touche le ballon et fait relacher Lopez. C'est tire par les cheveux mais c'est la seule explication...
casimir31 Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 Tant que Sadran sera president faut pas esperer de miracles.
Damdam Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 Tu n'as pas encore compris que l'arbitre "voit" un toulousain toucher le ballon après la sortie ratée de Lopes? On s'en fout de ce que pense ou voit l'arbitre je réponds à Marcicus sur ce post... Pour le refus du but sur HJ, le gardien monte et un défenseur Lyonnais prend sa place sur la ligne, c'est donc le gardien qui devient dernier défenseur. Prenant en compte ce paramètre, je vous laisse juge au moment du départ du ballon.
Valentine Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 Le HJ se juge au départ du ballon, donc au moment du corner... t'as déjà vu des HJ sur corner toi? Pas de hors-jeu sur corner, bien sûr, à condition que le ballon arrive directement sur le joueur concerné. Là, le ballon arrive à Lopes qui se troue et remet involontairement, sans aucune maîtrise, la balle à Braithwaite. Hors-jeu.
Damdam Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 il juge que c'est Bodiger qui touche le ballon et fait relacher Lopez. C'est tire par les cheveux mais c'est la seule explication... Josse et Di Meco ont bien vu qu'aucun toulousain ne touche le ballon et pourtant ils trouvent que c'est bien vu de la part de l'arbitre
Master Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 Ah but de cornet ! Je l'avais przdis avant le match... Je suppose que c'est son premier en l1
ArrigoPantxi Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 On est 0. Sur un malentendu et parce qu'eux aussi sont 0 (+ la fatigue), on a autant d'occases qu'eux.Nous on retiendra juste la branlée et les joueurs qu'ils ont pas eu de chatte.Ici c'est comme ça.
Damdam Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 Pas de hors-jeu sur corner, bien sûr, à condition que le ballon arrive directement sur le joueur concerné. Là, le ballon arrive à Lopes qui se troue et remet involontairement, sans aucune maîtrise, la balle à Braithwaite. Hors-jeu. Mais comment il peut y avoir HJ sur une remise (même involontaire) de l'adversaire ???
zerocool Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 Comme annoncé sur le topic d avant match. Premier but en L1 pour Cornet.
Master Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 Comme annoncé sur le topic d avant match. Premier but en L1 pour Cornet. 1er but de cornet et de Darder
Flolynyk Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 Au moins Lacazette a pas marqué, l'honneur est sauf.
ResetBulshit Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 Mais comment il peut y avoir HJ sur une remise (même involontaire) de l'adversaire ??? Me semble bien que ça a changé ouais, un truc du genre je crois.
FranckProvostIV Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 On s'en fout de ce que pense ou voit l'arbitre je réponds à Marcicus sur ce post... Et? Il n'a jamais dit que le départ du ballon était le corner.
dondiego Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 Manquait juste un carton rouge et c'était parfait.
daveduga Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 Y en a assez maintenant il reste encore 27 matchs pour aller se sauver il est encore temps de sortir Arribage on voit bien que ca ne marche pas pas de fond de jeu, pas d'envie, pas d'organisation tactique on voit clairement qu'arribage n'est pas à sa place, comme quoi les diplômes ça doit servir à quelque chose!!!
Master Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 N'empeche c'est dommage a une defense pret et un coach on aurait une equipe sympa...
cantalou Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 1er but de cornet et de Darder Merci qui ? Merci le Tef !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.