Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 - TFC 0 / 11è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

On prend des cartons alors qu'on n'est même pas agressif, c'est magique

parce c'est de la maladresse... C'est des gestes pas maîtrisés suute a des erreurs techniques...

Posté(e)

Sadran seul responsable de ce fiasco !!!!!!!!!!! 

C'est lui qui met un entraineur qui n'en ai pas un !!! Et j'ai toujours ce recrutement inadmissible en travers la gorge !!!

Sadran, bouge toi le cul ou degage!! Ca c'est de la banderole pour les indians !!

Posté(e)

putain mais en plus c'est des demeures, pourquoi balancer le ballon comme des cons plutot d'essayer de la garder jusqu'a la mi-temps...

pour ca faut deja savoir jouer au football

Posté(e)

Ca y est, les commentateurs commencent à se lâcher sur le Tef. Il était temps.

Gueulez-le bien fort, putain, qu'on est nul ! C'est tragiquement vrai.

Posté(e)

Ca me fait trop mal de voir mon tef comme ca.... 

Le pire c'est qu'on le savait tous que ca allait se passer comme ca vu le recrutement....sauf Sadran! Je lui en veux tellement de laisser mourrir le club...je ne le comprend plu depuis 2 ans

Posté(e)

Sadran seul responsable de ce fiasco !!!!!!!!!!! 

C'est lui qui met un entraineur qui n'en ai pas un !!! Et j'ai toujours ce recrutement inadmissible en travers la gorge !!!

Sadran, bouge toi le cul ou degage!! Ca c'est de la banderole pour les indians !!

Quel recrutement? :ninja:

Posté(e)

WE après WE, on se demande jusqu'où on va tomber plus bas, comme disait Coluche. J'ai même de la compassion pour nos joueurs, pour ne pas dire de la pitié. Ils ne touchent pas un ballon, se font enrhumer à la moindre prise de balle lyonnaise, arrivent à prendre des cartons par pure maladresse et encaissent ce but lolesque de passivité...

Et Doumbia qui se pète. Notre seul joueur à peu près au niveau. 

Putain, quelle tristesse...

Posté(e)

Je me tape 1 aller-retour de 150 bornes à l'arrache pour voir ça de chez moi et là j'ai juste envie d'aller m'enterrer sous 220 tonnes de fumier. Je me sens sale, j'ai honte, j'ai la haine. Bordel.
Voilà. loul. 

Posté(e)

On a pas ouvert le score on a une chance de gagner le match...

De quoi ? Pioutain, y'en a marre de ces défis avec des forumeurs qui doivent utiliser des mots qu'on connait pas. :angry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.