Aller au contenu

TFC 3 - AJ Auxerre 3 (2-1 tab) / 16è de finale de la CDL

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais tout y était :

- le niveau technique des 2 équipes

- l'ambiance au Stadium

- les commentaires

- la réalisation

- le scénario

- l'arbitrage

- les TAB

- la Panenka

- la qualif'

- la musique Coupe de la ligue

Merci pour ce moment :lol:

+1   sauf pour la Panenka. Je pense que Regattin a créé un nouveau geste avec ce tir mou à hauteur de nombril. Je propose la Régatinade.  Pas de chance, il a été un des plus combatifs ce soir

Posté(e)

Arribage tiens sa défense ! Tous ceux qui n'étaient ni à Lyon ni la ce soir ! Prendre 3 pions contre une équipe de mi tableau de l2 réduit à 10, ça me laisse songeur ! Faudrait mettre un peu d'impact ds votre jeu messieurs, regardez juste MR BRAITHWATE, lui il fait pas semblant. ! Qt à regattin, il peut chier sa paneneka il est simplement indispensable à cette équipe, ne serait ce que parce qu'il n'en a pas rien à foutre lui!

Posté(e)

Arribage tiens sa défense ! Tous ceux qui n'étaient ni à Lyon ni la ce soir ! Prendre 3 pions contre une équipe de mi tableau de l2 réduit à 10, ça me laisse songeur ! Faudrait mettre un peu d'impact ds votre jeu messieurs, regardez juste MR BRAITHWATE, lui il fait pas semblant. ! Qt à regattin, il peut chier sa paneneka il est simplement indispensable à cette équipe, ne serait ce que parce qu'il n'en a pas rien à foutre lui!

Putain mais va vite t'acheter à boire quoi :lol:

Posté(e)

Pisscologiquement ahamada était au dessus de boucher, loin sans faute

Oui et bonne entrée de Brettouette qui a dynamité le jeu toulousain et pauvre Gaetan Courtet en pointe de l'attaque auxerroise.

Posté(e)

Ca fait plusieurs matches qu'on l'économise...  :(:(

Les sorties à la 60e minute chaque match en prevision des coupes, nos seuls objectifs de la saison. Pas bête. 

Posté(e)

Ali président ! Ali président !

et tu mets Sadran dans les buts ? :huh: 

Pourquoi pas, mais par contre j'aimerai bien voir Spajic avec la réserve, et Akpa, et Tisserand aussi, car je lui préfère Ninkov largement.

Machach, bonne rentrée.

Posté(e)

http://filetrip.net/dl?qqeV7HBcc0

Marco, y a moyen de transformer ton truc en fichier audio, je veux en faire ma sonnerie de téléphone ? :love: 

Posté(e)

Oh, vous m'avez régalé avec vos commentaires!!! Ça faisait un moment que je ne m'étais pas autant marré sur le forum.

On a tout eu sur ce match avec une panenka magnifique. Heureusement ca finit mieux que lorsque Larsen en avait fait une (contre Auxerre, d'ailleurs je crois).

Bon si on a pu relancer WBY, tant mieux!!

Posté(e)

Sur le forum d'auxerre ils se demandent si auxerre a le niveau L1 ou alors si c'est Toulouse qui a le niveau L2.

Ici bizarrement on se pose moins la question...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.