arno31 Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Ali aliali Ali Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Sur le forum d'auxerre ils se demandent si auxerre a le niveau L1 ou alors si c'est Toulouse qui a le niveau L2. Ici bizarrement on se pose moins la question... ils ont pas le meme humour que nous Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Sur le forum d'auxerre ils se demandent si auxerre a le niveau L1 ou alors si c'est Toulouse qui a le niveau L2. Ici bizarrement on se pose moins la question... Peu importe le flacon... Coucou Régis Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 http://vocaroo.com/i/s0tKbLqEQqpB white is white... Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Ici c'est comme çà Trop content pour Ali Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 C est Boff le foot sur france 3 Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 white is white... là tu finis ce pauvre Michel Delpech à coups de lattes ! Son "Wight is Wight" chanté façon générique Dallas aurait du être interdit par la Convention de Genève. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 white is white... Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 C'était nawak ce match Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 On pense avoir tout vu dans le foot mais non ! Un match avec des equipes de guignols dans un vrai spectacle de cirque Un realisateur du match qui c est pris pour un dj qui ne sait pas mixer a tenter des scratch de ralenti sur des contre attaque Des commentateurs francois et marinette pignon une panenka digne du very best of des vhs du foot en folie pour ceux qui on connu. Une vrai marrade qui fait du bien aux abdos Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 octobre 2015 Partager Posté(e) 29 octobre 2015 Je m'en remets pas bordel... https://streamable.com/czw1 Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 octobre 2015 Partager Posté(e) 29 octobre 2015 Le bordel t'as l'impression que ça part sur Boney M et ça arrive à se raccrocher sur Delpech Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 octobre 2015 Partager Posté(e) 29 octobre 2015 http://vocaroo.com/i/s0tKbLqEQqpB Sur le coup j'ai cru que c'étaient des mecs bourrés qui avaient piqué le micro à Breda Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 octobre 2015 Partager Posté(e) 29 octobre 2015 Qui aura les couilles de tenter une panenka contre Auxerre ? Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 octobre 2015 Partager Posté(e) 29 octobre 2015 la charnière centrale ça fait peur quand même Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 octobre 2015 Partager Posté(e) 29 octobre 2015 la charnière centrale ça fait peur quand même la quoi? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 octobre 2015 Partager Posté(e) 29 octobre 2015 Oh mon Dieu, je croyais avoir tout vu, tout entendu, et voilà que je découvre la musique ! Ca plus le match cloownesque, plus le chambrage sur l'arrêt d'Ali, plus la collection automne/hivers, plus les Braitwé, plus les braithwess, plus le passage de "Bodigère à Bodigué" en moins de eux minutes, la panenka magique, la mise en orbite du ballon de Pésic, plus le "matche de foulie", plus "les supporters en folie mais qu'on voit pas parce qu'ils sont derrière la caméra"... Et j'en passe sans doute. Merci pour ce moment ! (c) Et j'oubliai les commentaires du forum, et les mecs qui essaient encore de parler "foot" devant ce spectacle Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 octobre 2015 Partager Posté(e) 29 octobre 2015 Et j'oubliai les commentaires du forum Loll Loll loll Loll Lolllllllllllllllllll Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 29 octobre 2015 Partager Posté(e) 29 octobre 2015 C'était a priori aussi marrant ici qu'au stadium. Bon on est loin d'etre réssusciter mais un match comme ça il vaut mieux les gagner pour eviter un suicide collectif. Je comprend toujours pas comment on peux faire tirer un penalty à Spajic ( a moins d'avoir gober des amphet' juste avant) qui a était juste a chier. D'ailleurs Kana ( que j'aime bien) a bien était a chier lui aussi. Un match de foot digne des sous doués à Pinsaguel, esperons quand meme que cela aura du bon (mieux) pour samedi Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 29 octobre 2015 Partager Posté(e) 29 octobre 2015 Je découvre le résultat ce matin (couche tôt). Le combo 3-3 avec ensuite juste 2-1 au tab, tellement absurde. France info qui fait carrément un titre sur 《Toulouse et son gardien, une nouvelle fois () héroïque》. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 octobre 2015 Partager Posté(e) 29 octobre 2015 Pour Spajic j'imagine qu'il y a eu des séances à l'entraînement. Ensuite en fonction du onze, des changements et des désistements, Spajic se retrouve dans les 5 et l'exercice est tellement particulier que sa performance dans le match n'est pas éliminatoire. Pour rappel le meilleur tireur qu'on ait eu au tef était l'improbable Ebondo :grin: Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 octobre 2015 Partager Posté(e) 29 octobre 2015 Impossible de m'endormir tellement j'ai rigolé Impensable non plus de se dire que j'allais aimer mon équipe cette saison, pourtant sa capacité à nous pondre des matchs improbables me redonne toujours ce petit coup de fouet pour continuer à la supporter et l'aimer Je veux dire c'est tellement n'importe quoi comme match que franchement ça refile le moral ! Un des meilleurs moments que j'ai passé avec le tef depuis 3 ans peut-être Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 29 octobre 2015 Partager Posté(e) 29 octobre 2015 On a quand même vu un match d'un faible niveau technique, avec beaucoup de ballons rendus à l'adversaire. Défensivement, il y a un toujours un problème. Ça manque de jus, ça défend en reculant, c'est régulièrement mal placé, il n'y a pas d'automatismes... Kana Biyik, capitaine, est le symbole de tout cela, avec des duels non joués dans notre propre surface de réparation. Ce match, pour tout cela, est inquiétant. En revanche, ça peut permettre à certains de se remettre la tête à l'endroit : Ben Yedder, Bodiger, Ahamada. Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 29 octobre 2015 Partager Posté(e) 29 octobre 2015 épique, nul, jouissif, désespérant, libérateur ; sans déc c'était quoi ce match ??? en tout cas merci au forum et à l'équipe pour la grosse barre de rire hier soir, j'en ai chialé ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.