allo Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Ça sent le fouettage SM ce match Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Faut faire rentrer Somalia .... Pour solidifier le milieu Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 bon allez je laisse tomber.. tous les liens retransmettent Manchester au lien du tef... De toute facon je rate pas grand chose apparemment http://www.lesviolets.com/actu/comment-suivre-tfc-auxerre,32898.html Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 On est menés, Boucher homme du match, jusque-là pas de surprise. en même emps ce qu'il a arrêté je pense que j'aurai pu l'arrêter aussi Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 On aurait pas du vendre ben yedder, du coup on marque plus... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Le problème c'est qu'avec un match tous les quatre jours c'est difficile de trouver le temps pour qu'Arribage pose sa démission Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 en même emps ce qu'il a arrêté je pense que j'aurai pu l'arrêter aussi Ben pourquoi il les arrêtait pas quand il était chez nous alors ? Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Marquages à 5 mètres, défense en bois, placement pourri et il aurait pu y avoir 3-0 pour l'AJA à la mi-temps. On est juste faibles. Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 En tout cas on se marre bien en tribunes. Ça compense la tristesse du terrain. "ET FAIS LA PASSE ET FAIS LA PASSE A AHA-MA-DAAAA!" Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 ah oui c'est bien ca, apres visionnage du but a la mi temps, le marquage de JDAA est un vrai scandale, c'est pas lui qui parle souvent de "faute professionnelle"?.. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 http://www.lesviolets.com/actu/comment-suivre-tfc-auxerre,32898.html Merci mais si t'avais un lien qui marche vers le bon match (et pas MU) accessible depuis l'etranger je suis preneur La bise Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 je fais une fixette ou bien c'est reellement JDAA qui lache le marquage du gars au debut de l'action? Effectivement ... Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Faut faire rentrer Machach et Martin. Sinon le petit Kilic est très bon, je l'avais déjà bien kiffé quand il jouait en sélection avec Blin. Belle vision du jeu et bonne technique. Et leur gardien aussi est pas mauvais. Vous pensez pas qu'on devrait le recruter au mercato d'hiver pour remplacer Ahamada ? Le TFC en fait c'est Edge of Tomorrow, l'histoire se répète sans cesse. Sauf qu'on ne se sert pas de nos erreurs pour avancer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Une vraie pitié ! La défense pire que pire, avec Spajic dans sa meilleure forme, un milieu qui se fait piétiner, une attaque qui arrive à mettre Boucher en valeur... On est à mi-chemin d'une grande humiliation. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 On devrait plutôt se nommer Touriste Football Club ! Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Tu vas faire rentrer Machach oui fini les passes droits Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Ces mes oreilles, ou l'autre pipe de commentateur n'arrête pas de prononcer "ArribaDgé" ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Salut j'arrive juste. Tout se passe comme prévu ? Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Ces mes oreilles, ou l'autre pipe de commentateur n'arrête pas de prononcer "ArribaDgé" ? Ah c'est bien ce que j'ai entendu aussi Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Houla Domi envisage de faire ses deux changements traditionnels avant la soixante-dixième minute. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Houla Domi envisage de faire ses deux changements traditionnels avant la soixante-dixième minute. "Comme dans les livres" Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 regattin n'importe quoi ce retourné qui sert à rien Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Ces mes oreilles, ou l'autre pipe de commentateur n'arrête pas de prononcer "ArribaDgé" ? a ses debuts on prononcait comme cela Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Salut j'arrive juste. Tout se passe comme prévu ? oui j'espère que tout le monde a de quoi boire ! Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 28 octobre 2015 Partager Posté(e) 28 octobre 2015 Salut j'arrive juste. Tout se passe comme prévu ? Qu'est-ce que tu crois ? Evidemment Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.