Wingeeky Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Pour changer, je vous propose un jeu à peu près intellectuel ( ) : faire deviner le titre d'un film à partir d'une image ou d'une citation qui en sont extraits. 1 bonne réponse = 1 point. Pas de règle particulière. Si le joueur fait deviner un film qui existe en plusieurs épisodes (Star Wars, Retour vers le futur, Maman j'ai raté l'avion ), c'est à sa discrétion de demander ou non l'épisode concerné. Si personne ne trouve au bout d'un certain temps (comme les Futés), des indices peuvent être donnés. A l'attaque
bondurant2001 Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Pour changer, je vous propose un jeu à peu près intellectuel ( ) : faire deviner le titre d'un film à partir d'une image ou d'une citation qui en sont extraits. 1 bonne réponse = 1 point. Pas de règle particulière. Si le joueur fait deviner un film qui existe en plusieurs épisodes (Star Wars, Retour vers le futur, Maman j'ai raté l'avion ), c'est à sa discrétion de demander ou non l'épisode concerné. Si personne ne trouve au bout d'un certain temps (comme les Futés), des indices peuvent être donnés. A l'attaque tricheur.jpg : "Mixed Content/Potentially Adult;File Storage/Sharing" qui est une catégorie interdite car il ne présente pas, a priori, un intérêt professionnel. <br/><br/> Your request was denied because of its content categorization: "Mixed Content/Potentially Adult;File Storage/Sharing" <br/><br/><br/>Si vous estimez qu'il est utile professionnellement, faites une demande argumentée de classement dans la rubrique des sites présentant un intérêt professionnel ...." Ce jeu n'est pas universel
Wingeeky Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Posté(e) 27 octobre 2015 Ça me disait quelque chose, en effet. Mais j'ai pas retrouvé
bondurant2001 Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Vous avez peur de vous prendre une branlée par StormyDu31, avouez.
Wingeeky Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Posté(e) 28 octobre 2015 Ma reponse : A l'epreuve du feu. Négatif
Wingeeky Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Posté(e) 29 octobre 2015 ah mais ct ça en plus Oui Hagu : 1 pt
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.