Bebs Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Posté(e) 17 novembre 2015 Tout était parfait, jusqu'au dernier prono de Kelluan Bonne chance !
Bebs Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Posté(e) 24 novembre 2015 Autant les 2 précédentes journées ont vu des quasi sans-fautes, autant cette journée a fait mal à cause du derby corse. Bonne chance !
HaGu Posté(e) 24 novembre 2015 Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 31 minutes, Bebs a dit : Autant les 2 précédentes journées ont vu des quasi sans-fautes, autant cette journée a fait mal à cause du derby corse. merdum oui
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 Je sais plus du tout où j'en suis Je suis éliminé ? Si oui, merci de me dire où et quand
Bebs Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Posté(e) 30 novembre 2015 Le tableau, pour voir que rien n'a changé cette semaine ! @ VIX, t'as juste pas prono la dernière journée Cette semaine voit le retour de notre journée préférée, celle en semaine ! Comme nous en avons désormais l'habitude, si tout le monde joue c'est parfait, mais si quelqu'un ne peut pas jouer car pris par le temps, la journée ne compte (au contraire de celle du week-end qui arrive, bien sûr). Bonne chance !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.