HaGu Posté(e) 31 octobre 2015 Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Dans l'esprit j'ai trouvé que ça ressemblait à beaucoup de matchs de la saison dernière: minimum syndical. Suffisamment pour qu'on se dise qu'ils font le taf mais en-dessous de ce que le contexte demandait et de ce que le scénario permettait. Ben,comme Zerocool, je suis pas d'accord, c'était pas ron-ron, y a eu de l'intensité, de chacun. Une envie collective. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 31 octobre 2015 Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Et si on prenait un vrai entraineur compétent ? Sadran n'a pas de finance pour un nouvel vrai entraineur compétent !! Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 31 octobre 2015 Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Et si on prenait un vrai entraineur compétent ? je reve d hantz mais il faudrait se depecher avant la treve apres ce sera trop tard Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 31 octobre 2015 Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Et si on prenait un vrai entraineur compétent ? Oh oui ; ph oui , oh oui ! Autant le joueur me plaisait, autant l'entraineur m'interpelle ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 octobre 2015 Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Très bon match globalement. J'ai vu de bonnes choses. Toujours un peu de mal à concrétiser nos occasions, mais sur l'ensemble je suis satisfait ! On y croit !!!! Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 31 octobre 2015 Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Ben,comme GG,je suis pas d'accord, c'était pas ron-ron, y a eu de l'intensité, de chacun. Une envie collective. Ok pour l'envie, mais après autant de match sans victoire, quand tu joue chez toi contre le voisin au classement, tu te dois de prendre des risques , et selon moi s'il y avait un peu de volonté de la part des joueurs, l'entraineur lui n'a pas osé prendre des risques dans le dernier quart d'heure. WBY a joué toute la seconde mi temps trop loin de Braithwaite, Trejo et Machach sortent, alors que ces deux joueurs sont parmi les rares capables de changer la donne sur un exploit. L'envie collective on ne peut s'en satisfaire ce soir. Ce n'est pas comme si nous étions 4 ou 5 places plus haut. là il y a le feu. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 31 octobre 2015 Partager Posté(e) 31 octobre 2015 L'adjectif qui qualifie le mieux cette équipe toulousaine c'est "invertébré". Ya 10 mecs qui courent plus ou moins n'importe où, qui parviennent à attraper un ballon de temps à autre, à l'envoyer un peu au hasard devant. C'est déjà bien vu que ça permet à un gamin d'expédier une frappe irréelle valant un point. Un point contre le 17ème du championnat, à domicile. Le film du match est emblématique de cette inconsistance : on commence par dix minutes de pressing à peu près haut puis on retombe dans l'indigence absolue pendant 30 minutes avant de se réveiller en fin de première MT et d'enchaîner sur une seconde période totalement merdique. Quelques bonnes nouvelles, quand même : 1. Montpellier pourrait être à la lutte avec nous parce que c'est prodigieusement mauvais ; 2. Tisserand nous sort une prestation convenable (face à rien du tout, il est vrai) et 3. Machach, bien sûr. Pour le reste, Braithwaite reste dangereux et j'ai bien aimé Didot. Mais dans le registre mauvaise nouvelle, ya le Gazélec qui se met à gagner plus de matches que nous. Faut dire qu'à côté de ce qu'on réalise, Arles-Avignon passera bientôt pour un cador de l'histoire de la L1. Bref... Monsieur le coach, si d'aventure vous me lisez, pourriez-vous m'expliquer pourquoi vous continuez d'utiliser WBY en milieu plus ou moins offensif ou relayeur enfin on sait pas trop ? Et Monsieur le coach, tant que vous y êtes, pourriez vous me dire pourquoi vous continuez à titulariser Akpa au milieu de terrain alors qu'il est infoutu de choper et de distribuer un ballon ? Non parce que quand vous faites des changements, voyez, ça marche pas si mal. Moi qui m'intéresse au TFC, j'aimerais donc comprendre comment un président constatant que son équipe termine 17ème du championnat ne recrute rien à l'intersaison ? Et comment un entraîneur qui en est à 11 matches consécutifs sans victoire s'obstine dans des options dont tout le monde voit qu'elles sont mortifères ? Je vous saurais gré, Monsieur le coach, de bien vouloir éclairer ma lanterne. Cela ne me consolera pas de devoir me taper du TFC-Bourg en Bresse la saison prochaine mais intellectuellement, ça m'apaiserait . Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 octobre 2015 Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Ok pour l'envie, mais après autant de match sans victoire, quand tu joue chez toi contre le voisin au classement, tu te dois de prendre des risques , et selon moi s'il y avait un peu de volonté de la part des joueurs, l'entraineur lui n'a pas osé prendre des risques dans le dernier quart d'heure. WBY a joué toute la seconde mi temps trop loin de Braithwaite, Trejo et Machach sortent, alors que ces deux joueurs sont parmi les rares capables de changer la donne sur un exploit. L'envie collective on ne peut s'en satisfaire ce soir. Ce n'est pas comme si nous étions 4 ou 5 places plus haut. là il y a le feu. C'est pas vraiment le dernier quart d'heure je pense le problème parce que face à un adversaire direct il faut éviter de p^rendre trop de risques en fin de match. Ce qui me dérabge c'est le début de deuxième mi-temps où on est incapable de pousser l'élan acquis par l'égalisation et la bonne fin de mi-temps. Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 31 octobre 2015 Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Quand j'ai vu Blin s'échauffer dès la 45e, je me suis chouette il prépare la sortie de Akpa...raté le pauvre Alexis s'est échauffé 45min pour rien. Alors que Bodiger est venu s'échauffer 10min suite à l'entrée de Regattin et c'est lui qui rentre. Incompréhensible. Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 31 octobre 2015 Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Quand j'ai vu Blin s'échauffer dès la 45e, je me suis chouette il prépare la sortie de Akpa...raté le pauvre Alexis s'est échauffé 45min pour rien. Alors que Bodiger est venu s'échauffer 10min suite à l'entrée de Regattin et c'est lui qui rentre. Incompréhensible. C'était une ruse pour tromper coach Courbis. Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 31 octobre 2015 Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Tisserand à revoir en DC avec une autre opposition (Paris ça compte pas, hein). Et Bodiger fait décidément un début de saison à chier, titu ou remplaçant. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 31 octobre 2015 Partager Posté(e) 31 octobre 2015 on trouvait les remplacements de Baup aux dernières minutes insupportables ben Domi nous invente le double changement à la 87ème ... Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 31 octobre 2015 Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Akpa bénéficie d'une aura incompréhensible aux yeux de Dirty Arry ... fatigué, hors du coup ... il reste sur le terrain ! Pourquoi attendre si longtemps pour faire entrer Régattin qui, malgré ses limiites, parait être un des seuls à secouer le cocotier. Je ne parle pas des changements à la 87 ème ... quel message pour les entrants : Tu as 6 minutes pour tout casser .! Akpa est un très bon élément. Il est même moins mauvais que beaucoup d'autres en termes de talent, simplement il fait du taf ingrat. Il passe son temps à combler les manques et les fautes de placement. On joue pas pour lui, lui joue pour les autres. Combler les montées d'un latéral, re densifier le milieu... il fait un taff de merde (dujeu sans ballon) pour que les autres s'expriment (Somalia, Trejo) Et c p-e le seul à être constant dans la concentration et l'implication depuis le début. Pas pour rien qu'il est capitaine. Alors arrêtez l'akpa bashing. Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 31 octobre 2015 Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Je vote pour le retour de Aguilar en sentinelle, Didot, machach et trejo en plus au milieu, et deux vrai attaquant. Akpa, au mieux, défenseur droit. Parce que milieu défensif, il vaut rien. Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 31 octobre 2015 Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Ca commence à devenir de plus en plus casse-bonbon de répondre à la question de madame : "Alors ils sont combien Toulouse au classement ?" Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 31 octobre 2015 Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Si Tisserand passe à côté je pense qu'on pourra demander à Arribagé de prendre la porte. Larguer Yago ou Moubandjé qui ont déjà réussi de bons matchs dans l'axe pour y mettre Tisserand qui alterne les matchs médiocres avec les matchs carrément scandaleux sur le côté, c'est un quitte ou double. Le pire c'est que je me demande si Tisserand ne sera pas une belle surprise dans l'axe J'ai du mal à comprendre le raisonnement du forum, avec Tisserand... Si raisonnement il y a . 1. Si tu mets Tisserand dans l'axe, il ne joue précisément pas ARD. Et ça c'est plutôt une bonne nouvelle parce qu'en ARD, on sait qu'il est nul. Déjà un premier bon point. 2. Yago et Moubandjé sont sur une pente descendante. Le premier nommé a fait un bon début de saison mais je crains qu'il ne soit déjà derrière lui. Donc, fallait tenter un truc. De toute façon dans cette équipe, quoi que tu tentes, tu ne peux faire que mieux. 3. Tisserand a montré quelques qualités de défenseur central lors de ses titularisations en ARD. Il compense même souvent les absences des titulaires du poste et vu la qualité de ces derniers -tiens, encore du grand KB ce soir... - on le voit finalement assez souvent à l'oeuvre. Et pas plus mauvais qu'un autre... Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 31 octobre 2015 Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Très mauvaise surprise cette 19e place. Tout n'a pas été à jeter cependant : Machach confirme ses bonnes dispositions entrevues lors du match de coupe de la Ligue et Tisserand en charnière centrale, ça tient la route. A voir contre plus forte opposition. Beaucoup plus d'occasions que l'adversaire qui n'a eu besoin que d'un tir cadré pour nous planter un but, c'est décidément pas bien. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 31 octobre 2015 Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Tisserand a un air de Beckenbauer. Il a joué en patron. Du déchet (sa toute première intervention) mais clairement le leader défensif de l'équipe. Attention quand même : il n'y a pas si longtemps, Yago a aussi pu donner cette impression. Et ce soir, en face, c'était Montpellier... Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 31 octobre 2015 Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Ca commence à devenir de plus en plus casse-bonbon de répondre à la question de madame : "Alors ils sont combien Toulouse au classement ?" Moi je réponds plus et elle comprend. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 31 octobre 2015 Partager Posté(e) 31 octobre 2015 J'ai du mal à comprendre le raisonnement du forum, avec Tisserand... Si raisonnement il y a . 1. Si tu mets Tisserand dans l'axe, il ne joue précisément pas ARD. Et ça c'est plutôt une bonne nouvelle parce qu'en ARD, on sait qu'il est nul. Déjà un premier bon point. 2. Yago et Moubandjé sont sur une pente descendante. Le premier nommé a fait un bon début de saison mais je crains qu'il ne soit déjà derrière lui. Donc, fallait tenter un truc. De toute façon dans cette équipe, quoi que tu tentes, tu ne peux faire que mieux. 3. Tisserand a montré quelques qualités de défenseur central lors de ses titularisations en ARD. Il compense même souvent les absences des titulaires du poste et vu la qualité de ces derniers -tiens, encore du grand KB ce soir... - on le voit finalement assez souvent à l'oeuvre. Et pas plus mauvais qu'un autre... Y a quasiment aucune opposition/situation montpelliéraine mettant l'axe à contribution ce soir. Rien de quoi avoir des certitudes sur Tiss' à ce poste. Pensez à ce que sort Hilton pour gérer Braithwaite, Tiss' a fait du tricot en comparaison. Lien vers le commentaire
AdrienK Posté(e) 31 octobre 2015 Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Ahamada qui sort un match tout à fait convenable Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 31 octobre 2015 Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Akpa est un très bon élément. Il est même moins mauvais que beaucoup d'autres en termes de talent, simplement il fait du taf ingrat. Il passe son temps à combler les manques et les fautes de placement. On joue pas pour lui, lui joue pour les autres. Combler les montées d'un latéral, re densifier le milieu... il fait un taff de merde (dujeu sans ballon) pour que les autres s'expriment (Somalia, Trejo) Et c p-e le seul à être constant dans la concentration et l'implication depuis le début. Pas pour rien qu'il est capitaine. Alors arrêtez l'akpa bashing. C'est vrai que Akpa est très actif et fait un travail de l'ombre important. Surtout dans notre (dés)organisation au milieu de terrain. Donc c'est le genre d'élément indispensable dans une équipe sur lesquels les coachs aiment s'appuyer et que le public voit peu. Cela dit, depuis quelques matchs, il est moins performant dans le jeu avec ballon. Et ça c'est facile à relever. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 31 octobre 2015 Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Akpa est un très bon élément. Il est même moins mauvais que beaucoup d'autres en termes de talent, simplement il fait du taf ingrat. Il passe son temps à combler les manques et les fautes de placement. On joue pas pour lui, lui joue pour les autres. Combler les montées d'un latéral, re densifier le milieu... il fait un taff de merde (dujeu sans ballon) pour que les autres s'expriment (Somalia, Trejo) Et c p-e le seul à être constant dans la concentration et l'implication depuis le début. Pas pour rien qu'il est capitaine. Alors arrêtez l'akpa bashing. Je crois qu'on est tous d'accord pour le titulariser en latéral. Son état d'esprit ni son utilité ne sont en cause. Seulement sa fonction... Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 31 octobre 2015 Partager Posté(e) 31 octobre 2015 C'est vrai que Akpa est très actif et fait un travail de l'ombre important. Surtout dans notre (dés)organisation au milieu de terrain. Donc c'est le genre d'élément indispensable dans une équipe sur lesquels les coachs aiment s'appuyer et que le public voit peu. Cela dit, depuis quelques matchs, il est moins performant dans le jeu avec ballon. Et ça c'est facile à relever. Il est bridé par le rôle imposé. Il colle un joli rush en fin de partie, et c pas un pied carré qui aurait pu en être l'auteur. Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 31 octobre 2015 Partager Posté(e) 31 octobre 2015 Akpa est un très bon élément. Il est même moins mauvais que beaucoup d'autres en termes de talent, simplement il fait du taf ingrat. Il passe son temps à combler les manques et les fautes de placement. On joue pas pour lui, lui joue pour les autres. Combler les montées d'un latéral, re densifier le milieu... il fait un taff de merde (dujeu sans ballon) pour que les autres s'expriment (Somalia, Trejo) Et c p-e le seul à être constant dans la concentration et l'implication depuis le début. Pas pour rien qu'il est capitaine. Alors arrêtez l'akpa bashing. On ne peut pas lui reprocher son abattement défensif , certes, mais , à son poste, il peut et doit apporter plus dans le jeu. Sa fin de saison dernière en est l'illustration. Depuis le début de cette saison il n'a pas réussi, à mes yeux, à rééditer des parties aussi accomplies que l'an dernier. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.