Aller au contenu

#ProjetTFC

LaCroix

Messages recommandés

Posté(e)

Je trouve cela quand même un peu fort de ne pas y être aller, c'est à la fois se discréditer vis à vis des supporters et  en même temps entrer en guerre

avec la direction du club. Bref, c'est contre productif.

Posté(e)

Ça ne me parait pas idiot d'échanger avant de proposer quelque chose non? Franchement cette attitude c'est nourrir l'isolement de Sadran. La grosse tête s'attrape toujours aussi vite :( 

Posté(e)

c'était il y a 4h, personne n'a eu vent de nouvelles de cette réunion?

Posté(e)
à l’instant, RegAgainstZeMarmitte a dit :

c'était il y a 4h, personne n'a eu vent de nouvelles de cette réunion?

S'il faut elle a pas eu lieu !!

Posté(e)

Je viens d'avoir un résumé express.

En gros, on va prendre un défenseur central au mercato, on va faire jouer les jeunes en attendant (Diop, Lafont, Bostan, ??) car Diop est grand et on a des lacunes sur le jeu de tête (putain d'analyse de merde au passage, il manquait juste il est black donc puissant)

Sinon aucune vision sur le long terme, une assistance désespérée qui repart comme elle est venu

Posté(e)
il y a 3 minutes, mario a dit :

Voila les jeunes devant parce qu ils courent vite,  et les anciens derriere.

J aime bien cette vision footballistique

-_- 

Ça nous dit toujours pas qui ont met dans les barres -_-

Posté(e)
il y a 32 minutes, Labinocle81 a dit :

En gros, on va prendre un défenseur central au mercato, on va faire jouer les jeunes en attendant (Diop, Lafont, Bostan, ??) car Diop est grand et on a des lacunes sur le jeu de tête (putain d'analyse de merde au passage, il manquait juste il est black donc puissant)

Sinon aucune vision sur le long terme, une assistance désespérée qui repart comme elle est venu

C'est pas tellement sur les choix tactiques qu'on attend Sadran :huh: 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Labinocle81 a dit :

En gros on se pose 1000 questions sur l’avenir du club et il n’a répondu que sur les seules certitudes qu’on a ?

Il a intérêt a être plus actif que ça! 

Posté(e)
il y a 2 minutes, violacei a dit :

En gros on se pose 1000 questions sur l’avenir du club et il n’a répondu que sur les seules certitudes qu’on a ?

Il a intérêt a être plus actif que ça! 

Tu croyais qu'il allait dire quoi d'autre ? 

Posté(e)
il y a une heure, Doberman a dit :

Tu croyais qu'il allait dire quoi d'autre ? 

Qu’il parlerait de son projet pour l’avenir a moyen terme.

Et d’Arribage, ben yedder ....

La reunion était faite pour ça. 

S’il ne regarde pas plus loin que janvier 2016 on n’y arrivera jamais.

Posté(e)
il y a 1 minute, violacei a dit :

Qu’il parlerait de son projet pour l’avenir a moyen terme.

Et d’Arribage, ben yedder ....

La reunion était faite pour ça. 

C'est quoi son projet si on tombe en L2 ? D'ailleurs c'est quoi un projet pour un club de L1 ? 

Toute cette histoire est pathétique 

Posté(e)

Y a plus de projet , Hugues Henry a parfaitement expliquer la derniere fois la situation. Le projet c est de ne pas en avoir, pas de risque a prendre, on ne descend pas c est tout ce qui est visé normalement.

Sauf que la on est 19 eme et que l on a aucune solution a proposer. OS avance caché, on ne saura rien, a part que Domi sera la quoi qu il se passe, et que si on descend les joueurs dont les contrats n ont rien prevu feront parti de la fete en L2.

Posté(e)

Quelqu'un peut m'expliquer le projet de Rennes, Lille, Bordeaux, Montpellier etc etc... ? C'est simple, aucun club à part Paris en a.

Alors aller demander à Sadran quel est le projet du TFC et attendre autre chose que ce que peuvent répondre tous les clubs français, c'est être des bisounours.

Posté(e)

Plus ca va et plus je me demande s’il est pas atteint du syndrome de déni. 

Il se rend pas compte qu’il détruit tout ce qu’il a créé.

Depuis des années et donc avec des finances saines, il change.

Son choix d’entraîneur (celui ci n’est meme pas entraineur), reprendre Tisserand (plus mauvais joueur l’an dernier), sa relation avec les journalistes,  sa relation avec les supporters etc...

J’espère au moins que comme tout bon chef d’entreprise, lors de cette reunion, il a montré de l’enthousiasme .

Posté(e)
il y a 29 minutes, Doberman a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer le projet de Rennes, Lille, Bordeaux, Montpellier etc etc... ? C'est simple, aucun club à part Paris en a.

Alors aller demander à Sadran quel est le projet du TFC et attendre autre chose que ce que peuvent répondre tous les clubs français, c'est être des bisounours.

Lyon  l OM Sainté...en ont un c est de participer a des coupes d Europe pour soutenir leur train de vie. 

Etre des bisounours c est de continuer a ecouter le discours du president la bave coulant au coin de la bouche et les yeux debordant de tendresse.  Il a endormi tout le monde y compris les joueurs. Le " ici c est comme ca" en est la flagrante demonstration, on est en plein dans un album de "Martine dans un club de foot".

Posté(e)
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

.

y a aucun problème donc on fait rien, c'est ça ton idée?

Posté(e)

Surtout que tout club à un projet.

Il ne faut pas confondre projet et ambition sportive. 

Développer le centre de formation, le 3-5-2, faire un club familial, développer les animations d'avant match, axer la communication sur l'humour, ... 

Des idées il en a (lui et son équipe) et il les a appliqué, le seul soucis c'est que sportivement on est en décalage avec le projet et le recrutement a été raté dans son ensemble.

De plus les leviers ne fonctionnent pas car tu pourra faire ce que tu veux, sans résultat un club comme le notre n'est pas attractif.

La base du projet devrait être la performance.

Nous avons des axes de progression sur plein de sujet. Notre système de recrutement, notre équipe technique, notre développement hors local, etc ...

C'est en ce sens que projetTFC avait du sens. Proposer un projet au TFC ! 

Recueillir les bonnes idées a droite et a gauche et les retranscrire dans un manifeste complet. Presque monter un plan d'action sur plusieurs points.

Et il aurait été bien qu'un membre du club (Soucasse ou autre) soit présent dans des sortes de réunion de travail afin d'emmener des éclaircissements sur certains points non connu des simple supporter que nous sommes.

C'est complètement Utopique, mais cela serait un virage novateur, qui aurait pour but de ressouder public et club plutôt que de les faire diverger

Posté(e)

Moi je me contenterais d'un :

"oui on s'est trompé sur le recrutement, oui on s'est trompé sur l'importance d'une bonne cellule de recrutement avec des gens compétents, oui on s'est trompé en pensant qu'un entraîneur parachuté pouvait s'engager dans une mission de long terme, maintenant on a compris, on souhaite s'appuyer sur le centre de formation, on va prendre 1 ou 2 cadres pour encadrer nos jeunes prometteur et on va essayer d'obtenir le maintien pour renforcer l'organigramme et engager un entraîneur qui a le profil pour lancer nos jeunes. Pour en arriver là ça va être compliqué et on va avoir besoin de vous derrière nous mais soyez certain qu'on a compris nos erreurs et qu'on a un projet à moyen/long terme pour relancer le club". 

Posté(e)

Non mais tout club essaye de faire en fonction de ses moyens du mieux qu'il puisse.

Je ne veux pas me transformer en footballeur82 ou apôtre de Sadran mais forcément que le club fait des erreur et ça se voit mais tous les clubs en font. Bon là le Tef est en plein dans son caca, mais décréter un projet ne rime à rien surtout quand on n'est pas dans le système.

Menfin...

il y a 7 minutes, zerocool a dit :

Moi je me contenterais d'un :

"oui on s'est trompé sur le recrutement, oui on s'est trompé sur l'importance d'une bonne cellule de recrutement avec des gens compétents, oui on s'est trompé en pensant qu'un entraîneur parachuté pouvait s'engager dans une mission de long terme, maintenant on a compris, on souhaite s'appuyer sur le centre de formation, on va prendre 1 ou 2 cadres pour encadrer nos jeunes prometteur et on va essayer d'obtenir le maintien pour renforcer l'organigramme et engager un entraîneur qui a le profil pour lancer nos jeunes. Pour en arriver là ça va être compliqué et on va avoir besoin de vous derrière nous mais soyez certain qu'on a compris nos erreurs et qu'on a un projet à moyen/long terme pour relancer le club". 

A quoi ça sert qu'ils le disent puisque tout le monde le voit et qu'on sait qu'ils vont le faire...

Tout le monde sait qu'on est 19ième, que les gardiens sont nuls, que le recrutement est moyen, que la gestion WBY est moyenne, que le coach est moyen.

Le dire sert à quoi puisque ça se voit ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.