FranckProvostIV Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 12 %... Qu'est-ce que t'es bête ça fait peur.
Forrest Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Et c'est quoi sinon la solution alternative ?
FranckProvostIV Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Ah ben tiens maintenant on va avoir droit à la condescendance du monégasque plus royaliste que le roy.
Forrest Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Ce ne pourra pas être pire que la perfidie légendaire du coiffeur.
mario Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Et c'est quoi sinon la solution alternative ? faire racheter le club par la principautée d Andore
rastabanana Posté(e) 8 novembre 2015 Posté(e) 8 novembre 2015 Ben tu n'as pas lu ce que j'ai écris JJerepete : je trouve ça normal que les supporters râlent, par contre le contenu de ce projet TFC je le trouve pas génial pour être poli C'est complètement focalise sur Sadran et la transparence alors qu'on s'en fout royalement... Comment vous pouvez direqu'on s'en moque de descendre que l'important c'est la transparence ? Vous deresponsabilisez totalement les joueurs en expliquant à demi mot qu'ils sont nuls et que c'est normal sinon descend que le problème vient du président. Franchement j'adhère pas du tout Oui le staff à mal négocier le dernier mercato tout le monde est d'accord mais cette équipe est pas plus mauvaise que bastia ou Montpellier sur le papier et doit pouvoir se maintenir Jean michel, incapable de comprendre une phrase sur un paragraphe de 3 lignes
Ekelund Posté(e) 8 novembre 2015 Posté(e) 8 novembre 2015 N'empêche, vu le bonhomme, je pense que tout cela renforce Sadran dans sa stratégie. Moi je pense qu'il suffit d'un bon résultat au PSG pour que ça demarre enfin. c'est pas passé loin
mathematric Posté(e) 8 novembre 2015 Posté(e) 8 novembre 2015 Jean michel, incapable de comprendre une phrase sur un paragraphe de 3 lignes Jean Michel j'ai rien à dire, incapable d'écrire plus de 3 mots et un ninja...
Forrest Posté(e) 8 novembre 2015 Posté(e) 8 novembre 2015 c'est pas passé loin En mele ttemps même Arribage l'a reconnu au début du match : le match n'était la que pour montrer la solidarité des mecs. En ce sens ce n'était pas si catastrophique...
Ekelund Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 En mele ttemps même Arribage l'a reconnu au début du match : le match n'était la que pour montrer la solidarité des mecs. En ce sens ce n'était pas si catastrophique... absolument on a pu constater une belle cohésion d'ensemble
Guaracha Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 Et puis y a pas eu de selfies Absolument ! Mis à part les selfies-goals et selfies-passes-déc' de Tisserand et Kana-Biyik...
LaCroix Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Posté(e) 9 novembre 2015 http://www.projet-tfc.fr/debat-quelles-sont-vos-idees-pour-le-club/
LaCroix Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Posté(e) 20 novembre 2015 http://www.projet-tfc.fr/lettre-ouverte-au-president-du-tfc-olivier-Sadran/
elkjaer Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 19 minutes, Trollololala a dit : http://www.projet-tfc.fr/lettre-ouverte-au-president-du-tfc-olivier-Sadran/ Plus d'un millier alors que piou en fait plus de 50000
Piou Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 42 minutes, elkjaer a dit : Plus d'un millier alors que piou en fait plus de 50000 57 426 même
marco Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 O ptain, il va pas aimer, ça – votre attitude hautaine, notamment lors de vos sorties médiatiques, nuit à l’image du TFC.
flibustier Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 14 minutes, marco a dit : O ptain, il va pas aimer, ça – votre attitude hautaine, notamment lors de vos sorties médiatiques, nuit à l’image du TFC. Cette phrase ruine toute l'initiative
mario Posté(e) 21 novembre 2015 Posté(e) 21 novembre 2015 Sauf que comme il l a deja dit dans la presse, OS ne suivait pas le TEF gamin, faut ne surtout pas lui parler de Marcico. Donc ne lui demandons pas de l empathie pour des gosses qui viendraient au stadium aujourd hui voir leur equipe favorite couler a pic, il a essayé de leur faire attrapper la queue du mickey a une epoque et ca n a pas marché. Mais ce qu il n avait pas saisie c est que c est du foot avant tout que l on vient voir. Le coté famille c est pas ca au stadium. Mais bon Il a reussi avec Newrest, il doit quand meme savoir ce qu il fait
Invité Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 24 jour, 0 réaction. ni bonjour, ni merde.
Piou Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 Bah pour le coup je lui jette pas la pierre. Heureusement qu'il n'en est pas non plus à se faire commander par quelques supporters. Son silence est plus incompréhensible suite aux résultats du club, par rapport à cette "pétition" j'arrive à comprendre que finalement il ne se sente pas dans l'obligation d'y répondre.
GG Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 il y a 4 minutes, RegAgainstZeMarmitte a dit : ni merde. Personne n'a rien dit. Mais ils l'ont peut-être pensé
mario Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 il y a 8 minutes, RegAgainstZeMarmitte a dit : 24 jour, 0 réaction. ni bonjour, ni merde. Faux Il a dit bonjour a sa secretaire ce matin #footballeur82
Invité Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 à l’instant, Piou a dit : Bah pour le coup je lui jette pas la pierre. Heureusement qu'il n'en est pas non plus à se faire commander par quelques supporters. Son silence est plus incompréhensible suite aux résultats du club, par rapport à cette "pétition" j'arrive à comprendre que finalement il ne se sente pas dans l'obligation d'y répondre. Non mais la seconde phrase est exactement là où je veux en venir! La pétition, je m'en cogne... C'est tous les supporters, tous les spectateurs qui attendent, pas "quelques supporters". C'est pas une histoire de commander, c'est une histoire de respect envers des gens.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.