marco Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 Faudra attendre début janvier pour les voeux. ..
è_é Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 il y a 38 minutes, Piou a dit : Bah pour le coup je lui jette pas la pierre. Heureusement qu'il n'en est pas non plus à se faire commander par quelques supporters. Son silence est plus incompréhensible suite aux résultats du club, par rapport à cette "pétition" j'arrive à comprendre que finalement il ne se sente pas dans l'obligation d'y répondre. c'est pas quelques supporters, c'est l'ensemble des groupes de supp présents au stadium d'accord avec eux ou pas, la moindre des choses c'est de respecter sa clientèle !
Piou Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 il y a 5 minutes, elmö a dit : c'est pas quelques supporters, c'est l'ensemble des groupes de supp présents au stadium d'accord avec eux ou pas, la moindre des choses c'est de respecter sa clientèle ! Je suis bien d'accord sur le fait que le ras-le bol général des supporters nécessiterait une intervention de sa part. Je le suis beaucoup moins par rapport à une "pétition" qui explique entre les lignes que c'est un incompétent
è_é Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 il y a 1 minute, Piou a dit : Je suis bien d'accord sur le fait que le ras-le bol général des supporters nécessiterait une intervention de sa part. Je le suis beaucoup moins par rapport à une "pétition" qui explique entre les lignes que c'est un incompétent preuve du contraire ?
zerocool Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 http://www.tfc.info/communique-du-tfc-18 Une explication des animateurs du projet ?
zerocool Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 1 minute, marco a dit : OS doit vouloir une réunion officieuse.. Je comprends l'inverse mais j'avoue que c'est pas très clair. J'attends la version du mouvement qui sera peut être elle plus claire.
marco Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 Il va se braquer, on va plus l'entendre pendant 1an
elkjaer Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 Bref tout le monde sera absent et présent à la fois :BastiaTFCReenactment:
Piou Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 De ce que j'ai compris, un projet pour le TFC a réussi l'exploit d'obtenir une réunion avec le Président Sadran, mais pour une raison obscure, au dernier moment il n'y participeront pas. Ils auraient voulu le faire chier et le braquer à jamais qu'ils auraient pas pu mieux s'y prendre J'espère me tromper.
Doberman Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 12 minutes, Piou a dit : De ce que j'ai compris, un projet pour le TFC a réussi l'exploit d'obtenir une réunion avec le Président Sadran, mais pour une raison obscure, au dernier moment il n'y participeront pas. Ils auraient voulu le faire chier et le braquer à jamais qu'ils auraient pas pu mieux s'y prendre J'espère me tromper. Ça s'appelle faire une Gignac...
Invité Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 42 minutes, zerocool a dit : http://www.tfc.info/communique-du-tfc-18 Une explication des animateurs du projet ?
Trinita Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 54 minutes, zerocool a dit : http://www.tfc.info/communique-du-tfc-18 Une explication des animateurs du projet ? Ils ont piscine ?
FrancisCaibrel Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 3 minutes, Trinita a dit : Ils ont rien dans le slip ?
zerocool Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 Le compteur de mon détecteur de sarcasme a explosé
Trinita Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 Blague à part, ce serait quand même ballot de ne pas y aller...
dondiego Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 Ça colle parfaitement avec la situation comique actuelle.
zerocool Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 Cotes de la raison du refus du mouvement de participer à la réunion : @ 2.30 : c'est l'heure de l'apéro et les bières du club sont dégueulasses @ 3.40 : Sadran va annoncer que Tisserand est nommé entraineur-joueur en remplacement de Arribagé @ 1000.5 Sadran a répondu de façon satisfaisante à toutes leurs interrogations et va donner une conférence de presse pour introduire Marco comme Directeur Sportif.
è_é Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 le seul truc qu'ils avaient demandé c'est la retransmission sur internet...mais ça me semble foireux de pas y aller même si ça a été refusé...
marco Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 Si c'est que pour ça, c'est bidon, en plus de leur tweet qui se branle pour la pub faite..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.