Valentine Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 C'est en clair gros. Ben alors je suis doublement poutré avec mon abo de 30 ans.
zerocool Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Quelle honte. Aucune envie. Faiblesse abyssale à tous les niveaux. On fait pitier à toute la France. Même mes potes ont pas le coeur à chambrer.
elkjaer Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 La faute Tu es vache, moi aussi je suis désemparé
ResetBulshit Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 31% de possession ... qui avait pronostiqué 28% ? pas loin Apparemment on est tombé à 24, j'étais un peu trop optimiste
zerocool Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 +1 Désemparé. Scandaleuse surtout. Tu peux presser et jouer haut en restant en bloc.
Valentine Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Didot affiche la couleur : ils sont venus pour éviter à tout prix la valoche. Quant à ce qui est de jouer au foot...
simba Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 quand Sarkozy sera revenu au pouvoir en 2017, ça pourra toujours servir une relation de ce genre surtout pour la femme de ton entraîneur
camu31 Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Apparemment on est tombé à 24, j'étais un peu trop optimiste Ahhh oui ... ça te perdra ...
Toulouzain Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Ben alors je suis doublement poutré avec mon abo de 30 ans. Quelqu un a une solution pour les abonnés qui souhaitent passer en brouillé ?
format_c Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Ce match est à l'image de tous nos autres matchs malheureusement. Les joueurs refusent de se faire mal, d'être dans le dur. Comment peut on défendre aussi bas sans faire le moindre pressing ? Etre limité techniquement, c'est une chose, mais refuser de se battre... C'est la première fois de l'année que Tisserand fait une passe décisive, c'est toujours une consolation
Valentine Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Quelqu un a une solution pour les abonnés qui souhaitent passer en brouillé ?
Gollum Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Très grosse maîtrise tactique toulousaine. Je suis bluffé . Premier but rapidement concédé sur le premier coup franc parisien. Rien que de très habituel. Mais c'est ensuite que ça devient grand. Car à 0-1, rien n'est joué. En foot, on sait jamais toussa. Tisserand donne donc rapidement le deuxième but qui tue le match. C'est juste beau. Depuis lors, les Parisiens jouent en mode sieste. Vu qu'on devrait pas prendre de but pendant la MT -c'est déjà remarquable- on pourrait au final s'en tirer à 0-3 ou 0-4. De quoi pousser au suicide n'importe quel bookmaker raisonnable . Une première période réellement admirable .
Baker Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Quelqu un a une solution pour les abonnés qui souhaitent passer en brouillé ? loll
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Quelqu un a une solution pour les abonnés qui souhaitent passer en brouillé ?
dukstar Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Mi-temps ridicule et désespérant Ali fautif sur le 1er but Pavle à la rue techniquement et en rapidité Kana trop lent, pas assez haut Tisserand : no comment, passe décisive, passe "louche", etc... je veux parfois l'étriper Mattheus : limité en vitesse et débordement Didot : pas son poste... aucune agressivité Apka : limté, pas son poste Somali : niveau tactique zero Trejo : pas dans son assiette depuis son retour de suspension Machach : des multiples erreurs de jeunesse qui aurait sacrément pu alourdir l'addition Braithwaite : des raids solitaire de cheval fou Arribage : de la merde dans les yeux : aucune aggressivité, trop bas, des joueurs pas à leur poste (Didot, Apka, Somalia, et Tisserand) Si physiquement on ne tient pas la route on peut finir à 0-7 ... Mais quelle tristesse !!
Doberman Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 @cedricgranel: Le @ToulouseFC à la pause face au @PSG_inside : 0 tir cadré, 0 centre, 35.8% de duels gagnés, 24.1% de possession. Catastrophique. #PSGTFC
Baker Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 C'est triste. Je suis même plus en colère. Franchement, ça me fait déprimer.
Gollum Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Voilà le 4-1-4-1 Casanovesque V1 qui débarque à Paname. Je trouvais la compo plutôt sympa, pour un coup. D'ailleurs, 0-2, je suis même pas ironique, c'est pas mal.
elkjaer Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Mi-temps ridicule et désespérant Ali fautif sur le 1er but Pavle à la rue techniquement et en rapidité Kana trop lent, pas assez haut Tisserand : no comment, passe décisive, passe "louche", etc... je veux parfois l'étriper Mattheus : limité en vitesse et débordement Didot : pas son poste... aucune agressivité Apka : limté, pas son poste Somali : niveau tactique zero Trejo : pas dans son assiette depuis son retour de suspension Machach : des multiples erreurs de jeunesse qui aurait sacrément pu alourdir l'addition Braithwaite : des raids solitaire de cheval fou Arribage : de la merde dans les yeux : aucune aggressivité, trop bas, des joueurs pas à leur poste (Didot, Apka, Somalia, et Tisserand) Si physiquement on ne tient pas la route on peut finir à 0-7 ... Mais quelle tristesse !! Alors là chapeau! Arriver à évaluer la prestation des joueurs sur un match comme ça On est à la rue collectivement et il n'y a aucune individualité pour racheter l'autre.
Baker Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Je trouvais la compo plutôt sympa, pour un coup. D'ailleurs, 0-2, je suis même pas ironique, c'est pas mal. Je te remets en ignore.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.