Valentine Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Sans la mignonne brunette qui cause dans le micro, ça serait vraiment atroce.
FrancisCaibrel Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 La faute On notera aussi la riche idée de la ligue de foutre un brassard blanc sur blanc pour une association (je sais pas laquelle) pour qu'on puisse pas du tout la distinguer C'est pour le 11/11 non !?
Doberman Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Les toulousains pleins de haine de la défaite sont rentrés les premiers sur la pelouse
Piou Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Allez c'est pas si mal. On se bat mais ils sont plus forts. Mais la ils vont être fatigués en 2ème. Donc on va faire rentrer Ben Yedder qui va mettre le feuuuuuuuuuu! Bien vu tactiquement coach Arribage ! :)
Valentine Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Arri atteint de sadranite : vade retro la presse !
FrancisCaibrel Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Tout est parfait. Ne changeons rien.
Toulouzain Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 ils vont tous tirer dans le même wagon #soiréesstrausskhan
sutarujin Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Tan qu'on tire dans le même wagon, c'est l'essentiel !
simba Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 C est donc ça la solution !! "il faut tirer dans le même wagon " merci yago j aurais au moins rigolé une fois ce soir
Dudu31 Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Tfc Psg meme difference qu entre Arribage et Blanc quand ils etaient joueurs
FrancisCaibrel Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 On tire effectivement dans le wagon des relégables.
allo Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Salut j'arrive à peine .. alors ça va tout se passe bien ?
Bebs Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Tu es vache, moi aussi je suis désemparé J'avais même pas fait gaffe à ta faute C'est juste que celle de Motta était très grosse pour pas être signalée Bah visiblement non. Je trouvais la compo plutôt sympa, pour un coup. OK
ArrigoPantxi Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 J'ai résilié le mois dernier après plus de 10 ans. Le seul jour où j'aurais pu regretter (ou pas), ça reste en clair...
FrancisCaibrel Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Ce qui est bien, c'est que quand on a un ballon de récupération, on transforme le jeu aussi tranquillement que Paris. Mais ça marche moinsse bien
Doberman Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Je ne comprends pas pourquoi Arri les a empêchés de faire des selfies ? Ça aurait changé quelque-chose ?
PHILOUDU14 Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Sont nullissimes les Parisiens Pas foutus d en mettre un troisieme
chubee Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Bon , on rigole on rigole ms concretement ca me deprime ce tfc depuis 1 an!!!!! Ptain Sadran tu attends quoi pour acheter un entraineur et une defense? Une equipe entiere si tu en as le courage et l'argent !!!!! Ms il en faudrait peu,un tres bon milieu, une defense et un entraineur!!!!! quelle tristesse !! On est nul!!
Baker Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 J'ai résilié le mois dernier après plus de 10 ans. Le seul jour où j'aurais pu regretter (ou pas), ça reste en clair... Quel bourgeois!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.