camu31 Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Y'a même plus de mots pour qualifier cette équipe ... Est ce que "qualifier" est le mot juste ...
dondiego Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 On a pas pris de rouge et Rabiot n'a pas marqué. Arrêtons de noircir le tableau.
Phildalbi Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Toulousains, toulousains, le TFC est "MAGIQUE" !!!!!!!!!! TRISTE !!!!!
EtienneCaldo Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Ne pas faire jouer Ben Yedder est quand même difficile à comprendre. A moins que le gamin continue encore son caca nerveux...
Nista Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Toulousains, toulousains, le TFC est "MAGIQUE" !!!!!!!!!! TRISTE !!!!! Eeeet un bol de chocapics ! Un !
dukstar Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Par amour propre et par respect au TFC, Arribagé doit démissioner et mettre ainsi Sadran l'aveugle devant ses responsabilités
format_c Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Normalement après ce match qui fait suite à un début de saison pathétique un mec normal DOIT démissionner! Est ce qu'un gardien peut aussi démissionner ?
Aiguisemoica Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Ces mecs la sont en train de chier sur un club, une ville, une région. C'est l'heure de dégager les loosers
Yardbirds Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Ce match, ces merguez, pesic qui rigole en entrant
Toulouzain Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Normalement après ce match qui fait suite à un début de saison pathétique un mec normal DOIT démissionner! Je le pense aussi, il aurait dü en fin de saison dernière ne pas accepter de repartir avec les mêmes chèvres. C' était peut être compliqué pour lui de taper du poing sur la table en tant que "novice" mais il aurait connu une première expérience moins traumatisante. Je pense qu' en plus ca pourrait être un bon coach mais dans ces conditions il nous faut un mec expérimenté qui tape du poing dans la gueule a tout le monde pour le coup
Valentine Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Ouaaahhh ! De pire en pire. Ou de mieux en mieux !
simba Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 On en devient même ridicule !! les gens se foutent de notre gueule cqfd la boulette d ali. oui j au honte
sutarujin Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Je le pense aussi, il aurait dü en fin de saison dernière ne pas accepter de repartir avec les mêmes chèvres. C' était peut être compliqué pour lui de taper du poing sur la table en tant que "novice" mais il aurait connu une première expérience moins traumatisante. Je pense qu' en plus ca pourrait être un bon coach mais dans ces conditions il nous faut un mec expérimenté qui tape du poing dans la gueule a tout le monde pour le coup Après les chèvres, c'est lui et rachedi qui les ont fait venir... difficile de se contredire
Valentine Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Et l'autre travelo qui fait son cinoche !
phi Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Je le pense aussi, il aurait dü en fin de saison dernière ne pas accepter de repartir avec les mêmes chèvres. C' était peut être compliqué pour lui de taper du poing sur la table en tant que "novice" mais il aurait connu une première expérience moins traumatisante. Je pense qu' en plus ca pourrait être un bon coach mais dans ces conditions il nous faut un mec expérimenté qui tape du poing dans la gueule a tout le monde pour le coup C'est pas lui qui les a fait venir ?
elkjaer Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Dur. Ca sent vraiment la L2 Ça sent plus la merde que la L2. Il reste encore de longs mois.
ResetBulshit Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 J'aimerai que ce match ne s'arrête jamais.
elkjaer Posté(e) 7 novembre 2015 Posté(e) 7 novembre 2015 Et l'autre travelo qui fait son cinoche ! :mellow:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.