BXSport Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Il faudra essayer de retarder au maximum le premier but afin de pas en prendre trop derrière Cela peut aussi être l'occasion de tester le 6-3-1 : 6 défenseurs, 3 milieu défensif, braithwaite
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Cela peut aussi être l'occasion de tester le 6-3-1 : 6 défenseurs, 3 milieu défensif, braithwaite un sapin de Noel petit et trapu quoi
Flolynyk Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Heureusement que j'ai mon après midi porte ouverte pour connaitre l'Aloé Vera, ça m’évitera de regarder le match porte ouverte du TFC Ahah la honte, tu connais pas l'aloe vera !
Dide31 Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 si je la connais mais je présente certains produits !! breff ici a pars vous foutre de la gueule des autres vous ne faites rien de plus !!
Rémi Loret Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Moi, je sens bien Larabi titulaire en 6 et qui nous donne la victoire !
è_é Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 si je la connais mais je présente certains produits !! breff ici a pars vous foutre de la gueule des autres vous ne faites rien de plus !! ça va, tu veux pas qu'on t'achète tes machins non plus ?
GG Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 C'est vrai que depuis qu'on est nul, on a l'impression de moins se faire enfler par l'arbitre. C'est appréciable.
ResetBulshit Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Ouais enfin une fois je me suis injecté de l'Aloé Vera dans les veines et j'ai failli y passer...
Dide31 Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 ça va, tu veux pas qu'on t'achète tes machins non plus ? je vous ai rien demandé je donnes des infos apres vous en faites ce que vous en voulez sans faire vos blague nulle à chier à 10 balles !!
Dide31 Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Verrati blessé ! Ca ne gênera surement pas trop Laurent blanc contre nous
ZeStump Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Le PSG joue comme le TFC ce soir, une action madrilène et but et vendanges de l'autre côté... Un bon signe pour nous Cavani, il vendange pire que Braithwaite, c'est fou...
claude1960 Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Samedi la météo devrait être favorable pour une ballade ! Donc je vais aller marcher à la Zac de la Plaine et pour une fois que je regarderai pas la montre pour rentrer à l'heure ma femme sera contente ! Donc je ne regarderai pas la 1ère mi-temps je verrai la seconde car à 18H la nuit commence à tomber et je serai juste rentré
Flolynyk Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 je vous ai rien demandé je donnes des infos apres vous en faites ce que vous en voulez sans faire vos blague nulle à chier à 10 balles !! Ca me fait de la peine que tu nous dises ça, alors que moi personnellement, tu me fais beaucoup rire. Je pensais partager cette passion de l'humour avec toi.
Dide31 Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Le PSG joue comme le TFC ce soir, une action madrilène et but et vendanges de l'autre côté... Un bon signe pour nous Cavani, il vendange pire que Braithwaite, c'est fou... Et que dire de la boulette de Trapp
mario Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Desolé je ne suis pas tenté par le masochisme, donc samedi j irai a Leroy Merlin acheter un taille haie, comme cela je taillerai mon laurier palme au lieu de me tailler les veines
allo Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Desolé je ne suis pas tenté par le masochisme, donc samedi j irai a Leroy Merlin acheter un taille haie, comme cela je taillerai mon laurier palme au lieu de me tailler les veines Tiens bonne idée je taillerai mes haies aussi
ResetBulshit Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Vous allez vous filmer ? J'aimerai bien vous voir tailler les haies en streaming.
pac Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Sale semaine en perspective pour les parisiens...
Alfcat Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Sale semaine en perspective pour les parisiens... ouais. 1-0 contre le Real, puis 3-1 contre un Téf transcendé ... il vont pleurer à chaudes larmes.. En plus des 3 points ramenés de la capitale, les 10 M € de la vente de Ali pour remplacer Trapp vont faire du bien. Ou pas.
Doberman Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 ouais. 1-0 contre le Real, puis 3-1 contre un Téf transcendé ... il vont pleurer à chaudes larmes.. 3-1 signifie que Paris gagne
swedishwasher Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 Trapp 1 - 3 Ahamada Donc Paris gagne 3-1.
Stormy31 Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 Trapp 1 - 3 Ahamada Donc Paris gagne 3-1. 90+5' PSG 1-1 TFC En mode CJP <Allez dernier corner pour Paris ! Kévin Trapp est monté ! (x3) la tête é buuuuuuuuuuu ! 2-1 Paris s'impose ! Wohhh ! Et merde.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.