Aller au contenu

Paris SG 5 - TFC 0 / 13è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

La remise de Tisserand c'était quand même interstellaire, y a que chez nous qu'on voit ça. 
Ce pressing, cette intensité qu'on met. :cupidarrow: On n'est définitivement pas là en touristes !! Des warriors !!

Bon on va commencer à picoler, vivement la trêve et le grand changement.  #lespoirfaitvivre

Posté(e)

ça y est, je viens de comprendre. En fait j'ai rêvé qu'on était un club de ligue 1. On est en fait un club de national et on joue en coupe de france contre le psg. C'est ça. Voilà, donc tout est normal. Tout va bien. -_-

Des mecs de National compenseraient au moins par la gnaque.

Posté(e)

Sauf s'ils jouaient au Tef...

En 2002, l'équipe ne prenait pas de points mais la plupart des joueurs ne connaissaient pas la D1 et on pouvait s'appuyer sur certaines valeurs de combativité. Là, tu as des mecs qui ont presque tous de l'expérience et qui s'en branlent complet. Là OS et Domi auraientt au moins leur mot à dire... Voilà la différence avec "ces autres clubs qui n'ont pas un effectif meilleur que le nôtre sur le papier".:(

Posté(e)

T'as rien compris mon pauvre. C'est une tactique de laisser le psg avoir le ballon, attaquer et marquer.

Je vais bouffer des madeleines et du chocolat té!

Posté(e)

Génial Canal + est en clair pour les abonnés Orange.:ninaj:

Avec 11 trous du cul sur le terrain, ils ont aussi avancé l'heure du journal du hard. :ninaj: 

Posté(e)

En même temps entre tisserand qui se proclame monégasque à longueur de tweet et kana-machin qui ose poser avec une casquette PANAME dans l interview d'avant match , notre défense centrale qui va se battre jusqu'a la mort pour l amour du club , était en effet toute trouvée. 

Posté(e)

J'ai vu passer le bandeau Marcel Tisserand - défenseur, ça m'a choqué.

C'est pour donner espoir à ses collègues intermittents du spectacle.

Posté(e)

La stratégie passivité totale sans ballon ne semble pas porter ses fruits. C'est bizarre :ninja: 

On joue comme ça contre toutes les équipes, donc bon, on pourra dire qu'on a pris l'équipe de Paris comme les autres :ninja: 

Posté(e)

En cas de faillite collective ce soir, Kana-Biyic pourra toujours se reconvertir auprès de la boutique du PSG ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.