Modérateur Modérateur Posté(e) 17 novembre 2015 Modérateur Posté(e) 17 novembre 2015 VSChampionnat de France de Ligue 1 Orange 2015/2016 - 14ème journée samedi 21 novembre 2015 à 20h00 - 7 Stade du Roudourou - Guingamp
FrancisCaibrel Posté(e) 18 novembre 2015 Posté(e) 18 novembre 2015 Allez, un petit 2-0 tranquille pour Guingamp
InchAlain Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 Arribagé va montrer la vidéo aux joueurs. Tisserand sera hyper-motivé et marquera le but de la victoire d'une tête rageuse, sortant un t-shirt invitant Pioupiou à un duel de passements de jambes.
è_é Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Arribagé va montrer la vidéo aux joueurs. Tisserand sera hyper-motivé et marquera le but de la victoire d'une tête rageuse, sortant un t-shirt invitant Pioupiou à un duel de passements de jambes. c'est pas ici la routourne
InchAlain Posté(e) 19 novembre 2015 Posté(e) 19 novembre 2015 il y a 4 minutes, elmö a dit : c'est pas ici la routourne Oui mais j'ai déjà été tisserand, ça compterait pas
mario Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 On peut toujours rever a un match nul. Avec un point a la clé je precise.
Doberman Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 5 minutes, mario a dit : On peut toujours rever a un match nul. Avec un point a la clé je precise. Et un clean sheet ? Oui on peut toujours rêver...
FrancisCaibrel Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 25 minutes, Doberman a dit : Et un clean sheet ? Oui on peut toujours rêver... Non, pas de clean sheet. Cherchons le tocard qui va nous planter. Je mise sur Sorbon
fredC Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 il y a une heure, FrancisCaibrel a dit : Non, pas de clean sheet. Cherchons le tocard qui va nous planter. Je mise sur Sorbon Briand
tatlecroate Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 1 hour ago, FrancisCaibrel said: Non, pas de clean sheet. Cherchons le tocard qui va nous planter. Je mise sur Sorbon Quelqu'un dont ce sera "le premier but cette saison" probablement!
InchAlain Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 1 minute, tatlecroate a dit : Quelqu'un dont ce sera "le premier but de sa carrière" probablement! Fixed
tatlecroate Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 je persiste et signe a propos du 4231, n'en deplaise a FT82...
hmg Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 A quand une apparition de Sana Zaniou dans ce groupe??
Gollum Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 Il y a 2 heures, tatlecroate a dit : je persiste et signe a propos du 4231, n'en deplaise a FT82... Je verrais une défense Somalia-Aguilar (ou Tisserand) -Moubandje-Akpa Didot et Bodiger en MD. Ensuite, je garde ta compo sinon que je mets Machach à gauche et Braithwaite à droite. Trejo axial.
Ekelund Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 il y a une heure, Gollum a dit : Je verrais une défense Somalia-Aguilar (ou Tisserand) -Moubandje-Akpa Didot et Bodiger en MD. Ensuite, je garde ta compo sinon que je mets Machach à gauche et Braithwaite à droite. Trejo axial. pour Aguilar tu peux te brosser maintenant
tatlecroate Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 1 hour ago, Gollum said: Ensuite, je garde ta compo sinon que je mets Machach à gauche et Braithwaite à droite. Trejo axial. ca me va aussi! Mais quelquechose me dit qu'on peut toujours se brosser (et qu'on va se taper l'indeboulonnable JDAA au milieu, mazette!).
marco Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 Comme j'en ai rien à braire de ce match... De toute façon, on connait le jeu de Guingamp, contre rapide, jeu sur les côtés, centre, tête et but...allez place au suivant.. Merci, au revoir et bon week-end
dondiego Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 7 minutes, marco a dit : Comme j'en ai rien à braire de ce match... De toute façon, on connait le jeu de Guingamp, contre rapide, jeu sur les côtés, centre, tête et but...allez place au suivant.. Merci, au revoir et bon week-end Ne nous avançons pas trop, le jeu sur les côtés et le centre peuvent venir d'une attaque placée. Il est quand le match? Edit: ah samedi 20h. Je suis pas là!
marco Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 il y a 1 minute, dondiego a dit : Ne nous avançons pas trop, le jeu sur les côtés et le centre peuvent venir d'une attaque placée. Il est quand le match? Surtout pas d'amalgame
FranckProvostIV Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 il y a une heure, marco a dit : Comme j'en ai rien à braire de ce match... De toute façon, on connait le jeu de Guingamp, contre rapide, jeu sur les côtés, centre, tête et but...allez place au suivant.. Merci, au revoir et bon week-end Si tu étais plus assidu devant le CFC et les analyses pointues de Pierre Ménès, tu saurais que Gourvennec est un jeune entraîneur très prometteur qui fait pratiquer à son équipe un jeu très agréable et audacieux. C'est même l'héritier présomptif du génie Christian Gourcuff au cas où Yohann décidait de quitter le milieu du foot après sa retraite.
zerocool Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 Issa Diop dans le groupe ! Guingamp qui a remplacé un excellent joueur de tête (Beauvue) par deux très bons joueurs de tête (Briand et surtout Privat)... http://www.francefootball.fr/news/Privat-la-forte-tete/549783
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.