chubee Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Je crois que tu te rends pas compte De ?
InchAlain Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 A quel point c'est chouette un match de l'euro, petites équipes ou pas
LaCroix Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : A quel point c'est chouette un match de l'euro, petites équipes ou pas Chut, laisse mes places tranquilles!
chubee Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : A quel point c'est chouette un match de l'euro, petites équipes ou pas Bof... Je suis pas du genre a mater tous les matchs etc... Tous les matchs sont loin d'etre passionnants...et sincerement avec hongrie et belgique c'est loin d'etre les equipes qui m'ont le plus procurer de plaisir dans leur jeu...
OIZOROUGE Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Si tu te demmerde bien et te fais des potes tu pourras passer des vacances en Hongrie
Caramel Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 13 minutes, chubee a dit : Hongrie au stadium, blaser! Vais revendre places je crois Je te les prends. Prix d'achat.
chubee Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Ca vous excite ce match sans dec ??? vous avez vu la hongrie jouer? Ca fait que defendre!! Belgique ? Mec comme fellaîi le plus surcote d'europe...
max65 Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 2 minutes, chubee a dit : vous avez vu la hongrie jouer? Ca fait que defendre!! Fallait déjà regarder Hongrie-Autriche
bibeyolo Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Il y a 1 heure, chubee a dit : Portugais dangereux ?? Je les trouve nul ! Pas de milieu ! Pas de creation ya rienn il y a 18 minutes, chubee a dit : Hongrie au stadium, blaser! Vais revendre places je crois Merci, ca me manquait. Piou n'est qu'une pâle imitation.
chubee Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Je l'ai vu ;-) pour places je vois avec mes potes d'abord et vous dis demain soir maxi ;-)
ResetBulshit Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Merci Chubee mais je serai pas disponible, mais merci quand même ;-)
è_é Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit : Merci Chubee mais je serai pas disponible, mais merci quand même ;-)
LaCroix Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a une heure, Caramel a dit : Je te les prends. Prix d'achat. On règle ça en one-one. Toi contre mon champion hongrois.
Caramel Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 à l’instant, LaCroix a dit : On règle ça en one-one. Toi contre mon champion hongrois. J'ai méchamment goûté au Tchétchène. Le Hongrois ne me fait pas peur.
LaCroix Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 à l’instant, Caramel a dit : J'ai méchamment goûté au Tchétchène. Le Hongrois ne me fait pas peur. T'as bien raison, j'espère que tu le traiteras de grosse fiotte qui vote à gauche
chubee Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Je serai italien, je serai fou ! d'entree ds l'euro ils battent la belgique, font tout pour finir 1er et ils se retrouvent pr arriver en demi avc espagne et allemagne!! la belgique qui a perdu ctre eux et se retrouve donc 2e , pr aller en demi se retrouve avec pays de galles, irlande du nord et hongrie....... injuste tout ca quand mm....
chubee Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Certes mais ils doivent etre fous quand mm ! Et les belges doivent bien rire! Je sens tres bien les croates a cet euro...
marco Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Faut avouer que la route est toute tracée pour la Belgique même si je les trouve bidons...go to PDG...
chubee Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 1 minute, marco a dit : Faut avouer que la route est toute tracée pour la Belgique même si je les trouve bidons...go to PDG... Pareil....mais je vois les croates en finale
Spidav3231 Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Déjà si vous pensez que contre la Hongrie ce sera facile... Vous vous mettez le doigt dans le nez... Surtout avec Lukaku
elkjaer Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Ben la Hongrie je trouve que c'est assez faible quand même. Ils sont affûté physiquement et ont bien joué le coup mais c'était plutôt faible dans ce groupe et ils ont vraiment eu pas mal de réussite. Pour les belges se retrouver vite dans la difficulté n'était pas forcément une mauvaise chose. Au final ils sortent intacts d'un groupe compliqué et mal engagé. J'aurais tendance à penser que ce match au Stadium ne sera pour eux qu'une formalité. Et quoi qu'il arrive ceux qui ont des places ont bien de la chance Il y a 8 heures, chubee a dit : Je serai italien, je serai fou ! d'entree ds l'euro ils battent la belgique, font tout pour finir 1er et ils se retrouvent pr arriver en demi avc espagne et allemagne!! la belgique qui a perdu ctre eux et se retrouve donc 2e , pr aller en demi se retrouve avec pays de galles, irlande du nord et hongrie....... injuste tout ca quand mm.... L'Italie sera bien plus à l'aise face à l'Espagne ou l'Allemagne que face à l'Islande ou la Suisse.
Forrest Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Faut quand même avouer que les tableaux sont déséquilibrés...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.