elkjaer Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 il y a 4 minutes, Stormy31 a dit : Male Female Juvenile (male) Désolé.
Stormy31 Posté(e) 23 novembre 2015 Posté(e) 23 novembre 2015 il y a 3 minutes, elmö a dit : blague déjà faite, adieu ! Ok donc.
è_é Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Posté(e) 24 novembre 2015 3 ptits chats 3 ptits chats 3ptits chats chats chats
Stormy31 Posté(e) 24 novembre 2015 Posté(e) 24 novembre 2015 P'tit lapin plein d'poils p'tit lapin plein d'poils (oui je sais Rémi a déjà posté un lapin)
Invité Posté(e) 24 novembre 2015 Posté(e) 24 novembre 2015 la photo de Rémi, le lapin fait le mort, il est terorisé, parce que forcé d'être dans l'eau et en plus sur le dos. (je suppose que le hérisson, c'est pareil). Les lapins passent leur journée à se laver, pas la peine de les foutre à l'eau UTN.
è_é Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Posté(e) 24 novembre 2015 https://www.youtube.com/watch?v=3_J0AMPPD34 I DO NOT BATH HIM EVERY DAY OR WEEK!!! I BATH HIM ONLY WHEN HE'S REALLY DIRTY.While bathing,Cloody was so relaxed that he actually fell asleep. It's so beautiful and funny!As for all the negative comments, I hold him in a baby position in my arms as well and it relaxes him to sit that way so he falls asleep. He also enjoys a body massage, except for his feet. After his baths he goes outside to dry off as usual. Rabbits rarely bathe because they can use their tongues to clean themselves, but since he can't reach his back he likes the water. It is absolutely harmless! So don't be so negative about this people.
Invité Posté(e) 24 novembre 2015 Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 5 minutes, elmö a dit : https://www.youtube.com/watch?v=3_J0AMPPD34 I DO NOT BATH HIM EVERY DAY OR WEEK!!! I BATH HIM ONLY WHEN HE'S REALLY DIRTY.While bathing,Cloody was so relaxed that he actually fell asleep. It's so beautiful and funny!As for all the negative comments, I hold him in a baby position in my arms as well and it relaxes him to sit that way so he falls asleep. He also enjoys a body massage, except for his feet. After his baths he goes outside to dry off as usual. Rabbits rarely bathe because they can use their tongues to clean themselves, but since he can't reach his back he likes the water. It is absolutely harmless! So don't be so negative about this people. Ah ben si elle le dit... :ninja: la vidéo te donne pas un indice? t'as déjà vu un lapin interagir avec un humain? il a l'air tout... sauf heureux, lorsqu'il est dans l'eau. Et c'est pas parce que la fille qui a fait la vidéo te dit que c'est cool, que ça l'est...
è_é Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Posté(e) 24 novembre 2015 j'ai rien dit moi, je c/c juste le com de la meuf, je prétends pas mieux savoir que tout le monde alors que je ne connais ni cette personne, ni cet animal en outre, mon clebs non plus est pas super jouasse quand je la douche, pas plusse que la plupart des gosses quotidiennement
Invité Posté(e) 24 novembre 2015 Posté(e) 24 novembre 2015 il y a 1 minute, elmö a dit : j'ai rien dit moi, je c/c juste le com de la meuf, je prétends pas mieux savoir que tout le monde alors que je ne connais ni cette personne, ni cet animal Tu viens poster ça sans raison? Tu dis que tu sais pas tout mieux que tout le monde sans raison aussi? Tes petits sous entendus mesquin, tu te les gardes. Continue de m'ignorer, for fuck sake.
PaG Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 http://www.maxisciences.com/gorille/la-drole-de-reaction-d-039-un-gorille-expose-a-la-pluie_art36523.html?utm_source=fb&utm_medium=cpc&utm_campaign=audiencepgs Voilà
Stormy31 Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 La vache ! Faut pas mettre un chien-bélier et un sanglier-taureau dans la même étable ! Ils se mettraient mutuellement sur la paille. Un bon médiateur, y'a que ça de vrai.
è_é Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Posté(e) 9 décembre 2015 je m'attendais à voir une photo marrante, jsuis hyper déçue c'est un topic de paix et de IoI ici, merci d'aller essayer de remuer la merde ailleurs
è_é Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Posté(e) 13 décembre 2015 http://themindcircle.com/17-puppies-who-just-had-their-first-bath/
sujet Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 attention humour noir, trash, en ce moment le yorkshire est tout mouillé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.