VIX15 Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Ce sera miss côte d'Azur. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 j'ai du mal à les reconnaitre par rapport aux précédentes tofs Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Il y a 6 heures, VIX/15 a dit : Et St pierre et M. est redevenu un tromblon, désolé FPIV ! En même temps ça doit être la deuxième fois grand maximum qu'elle se met en maillot de bain à la plage, elle est clairement désavantagée par rapport aux autres et n'a pas pu sculpter son corps de façon idoine. Il y a 4 heures, hmg a dit : Miss Provence aussi, la sœur de Charlotte Pirroni Oui je viens de la remarquer ainsi que Miss Aquitaine et sa tête d'anglaise, fruit d'un amour interdit entre un Plantagenêt et une paysanne saxonne. Sinon je ne trouve rien d'exceptionnel à Miss Réunion. En tout cas je n'avais que 12 ans quand j'y suis allé et j'idéalise peut-être mes souvenirs, mais j'avais été frappé par la beauté de certaines réunionnaises ( notamment des métisses aux yeux bleus ou verts ), par conséquent je suis toujours très exigeant envers les Miss Réunion. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 décembre 2015 Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : j'ai du mal à les reconnaitre par rapport aux précédentes tofs c'est pour ça qu'on leur met des écharpes il y a une heure, FranckProvostIV a dit : je suis toujours très exigeant envers les Miss Réunion. On a un topic "Brèves de comptoir du fofo" ? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 décembre 2015 Partager Posté(e) 19 décembre 2015 Up! Miss Provence miloudiou! Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2015 il y a une heure, PaG a dit : Up! Miss Provence miloudiou! oui là je dois dire que oui miss rhone alpes Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 décembre 2015 Partager Posté(e) 19 décembre 2015 Il y a 1 heure, PaG a dit : Up! Miss Provence miloudiou! A part le fait qu'elle est pas venue à pied, c'est pas la mieux. Réunion >>>>> Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 19 décembre 2015 Partager Posté(e) 19 décembre 2015 je viens de mettre 1mn, le discours de miss Aquitaine m'a tuer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2015 ouais les domtom assurent cette année pour miss provence, l'important c'est qu'elle fasse Splash 2, c'est tout Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 décembre 2015 Partager Posté(e) 19 décembre 2015 à l’instant, fredC a dit : je viens de mettre 1mn, le discours de miss Aquitaine m'a tuer Clair, quelle pipelette. Elle va nous écrire un roman de sa vie avant de l'avoir vécue. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 décembre 2015 Partager Posté(e) 19 décembre 2015 En plus elle est osteo Celle qui parle le mieux , c'est miss nord pas de calais Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 19 décembre 2015 Partager Posté(e) 19 décembre 2015 ça vaut pas miss bistrot ! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 décembre 2015 Partager Posté(e) 19 décembre 2015 Ah elle est en 5eme année de dentiste miss NPC. - Mais nân ça va pas faire mal Madame Michaud...z'inquiétez pas comme ça. *vriiii* - BROUAA !! Délire mis à part, bien s'exprimer, c'est une qualité qui séduit un jury ça. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 décembre 2015 Partager Posté(e) 19 décembre 2015 à l’instant, Stormy31 a dit : Ah elle est en 5eme année de dentiste miss NPC. - Mais nân ça va pas faire mal Madame Michaud...z'inquiétez pas comme ça. *vriiii* - BROUAA !! Délire mis à part, bien s'exprimer, c'est une qualité qui séduit un jury ça. Elle parle mieux que michalak et kendji réunis Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2015 maillot deux pièces Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 19 décembre 2015 Partager Posté(e) 19 décembre 2015 ah, je viens de voir miss Provence Michalak aussi on dirait Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 décembre 2015 Partager Posté(e) 19 décembre 2015 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : maillot deux pièces On va pouvoir actualiser le gif de ta signature grâce à Miss Provence Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 décembre 2015 Partager Posté(e) 19 décembre 2015 Les 5: Provence, réunion, Martinique, tahiti, nord pas de Calais. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2015 fred il a bandé (c) Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 19 décembre 2015 Partager Posté(e) 19 décembre 2015 il y a 3 minutes, RemiNista a dit : On va pouvoir actualiser le gif de ta signature grâce à Miss Provence bof, il est bien comme ça je trouve le gif de sa signature ça m'ennuirait qu'il le change Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 19 décembre 2015 Partager Posté(e) 19 décembre 2015 Miss Languedoc Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 décembre 2015 Partager Posté(e) 19 décembre 2015 il y a 4 minutes, RemiNista a dit : On va pouvoir actualiser le gif de ta signature grâce à Miss Provence Non, il aime trop Miss Crampagna pour ça. C'est doux, c'est chaud, ça sent à la fois la salaison de montagne, la confiture de prunes et le foin mouillé. Des mains qui s'égarent, et c'est l'escalade. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2015 elles ont nagé avec des dauphins Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 19 décembre 2015 Partager Posté(e) 19 décembre 2015 il y a 3 minutes, VIX/15 a dit : fred il a bandé (c) il avait l'oeil vif en tout cas Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2015 'tain que c'est long cette connerie quand même Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.