Modérateur Modérateur Posté(e) 24 novembre 2015 Modérateur Partager Posté(e) 24 novembre 2015 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange 2015/2016 samedi 28 novembre 2015 à 20h00 - 7 Stadium Municipal - Toulouse Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 24 novembre 2015 Partager Posté(e) 24 novembre 2015 on va se faire défoncer!!! Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 24 novembre 2015 Partager Posté(e) 24 novembre 2015 Au secours... Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 novembre 2015 Partager Posté(e) 24 novembre 2015 Et si et si ? Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 24 novembre 2015 Partager Posté(e) 24 novembre 2015 Je les ai vu joués contre Lyon, c'est très très très fort au milieu et devant : technique, vitesse, justesse, efficacité ... ça va être très dur Mais derrière Genevois et Baysse ils ont un peu la caravane, avec Martin ça peut passer s'il est enfin efficace Par contre ils ont une baraka démentielle. Contre Lyon ça peut faire 0-2 au bout de 7 minutes, mais Beauvue se rate et Lacazette fait poteau, derrière Germain et surtout Seri se trouvent et but... Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 24 novembre 2015 Partager Posté(e) 24 novembre 2015 Bon ....ça risque de piquer..., c'est actuellement l'équipe de ligue 1 qui m'impressionne le plus....leur milieu est dangereux ainsi que leur attaque...si de nouveau on est mauvais dans la finition...ça peut finir à 0-3, 0-4... On a 2 stratégies: laisser Nice avoir la possession et tenter les contres ( si on réussi à gagner des ballons ) où alors se mettre en mode Jean-claude Dusse Quoi qu'il en soit....on risque d'assister à un match spectaculaire Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 novembre 2015 Partager Posté(e) 24 novembre 2015 C'est trop déséquilibré pour que ça se passe comme ça. On va gagner et repartir sur un record de matchs sans victoire. Lien vers le commentaire
Marcicus Posté(e) 24 novembre 2015 Partager Posté(e) 24 novembre 2015 3 ou 4-0 avec un doublé de Bernard Fa. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 novembre 2015 Partager Posté(e) 24 novembre 2015 Ils gagnent un coup sur deux, donc c'est bon ils ne gagneront pas... Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 24 novembre 2015 Partager Posté(e) 24 novembre 2015 #PrayForToulouse Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 Déjà qu'en temps normal on a souvent du mal contre eux au Stadium... Voilà une équipe qui a pris un bon virage depuis 2 ans contrairement à nous, on devrait ramasser sévère. Peut être que ce match sera le dernier d'Arribagé. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 Le dernier match d'arri Merde désolé Cahors Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 Je ne pourrais pas le voir Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 12 minutes, Piou a dit : Je ne pourrais pas le voir veinard ! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 Il y a 5 heures, CAHORS a dit : Déjà qu'en temps normal on a souvent du mal contre eux au Stadium... Voilà une équipe qui a pris un bon virage depuis 2 ans contrairement à nous, on devrait ramasser sévère. Peut être que ce match sera le dernier d'Arribagé. Comme quoi Puel n est pas si mauvais que ca Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : Le dernier match d'arri Merde désolé Cahors Ouais enfin, la démission d'Arribagé est un remake de "demain, on rase gratis". Ou de "il est urgent d'attendre". Perso, je songe à commencer à m'impatienter. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 Il y a 2 heures, Piou a dit : fake Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 1 minute, elmö a dit : fake Non non, malheureusement, c'est mon petit plaisir du week-end ça, je me bois un verre avant le match en me disant que peut-être on va repartir sur de bonnes bases, et puis très vite vers le 6 ou 7ème minute, je m'autorise le deuxième pour regarder la boucherie avec un peu de recul Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 Il y a 2 heures, Gollum a dit : Ouais enfin, la démission d'Arribagé est un remake de "demain, on rase gratis". Ou de "il est urgent d'attendre". Perso, je songe à commencer à m'impatienter. Ce qui me chagrine encore plus dans l'histoire c'est que Casa soit disant si proche de Sadran a au final bénéficié de beaucoup moins de confiance dans une situation de lutte pour le maintien qu'Arribagé ou même Baup Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 2 minutes, Piou a dit : Non non, malheureusement, c'est mon petit plaisir du week-end ça, je me bois un verre avant le match en me disant que peut-être on va repartir sur de bonnes bases, et puis très vite vers le 6 ou 7ème minute, je m'autorise le deuxième pour regarder la boucherie avec un peu de recul (mp, ça a fusionné, mais vous avez un nouveau message ) il y a 1 minute, elkjaer a dit : Ce qui me chagrine encore plus dans l'histoire c'est que Casa soit disant si proche de Sadran a au final bénéficié de beaucoup moins de confiance dans une situation de lutte pour le maintien qu'Arribagé ou même Baup va falloir passer à autre chose mon garçon, tourner la page, on va pas rester sur casa pendant 107 ans hien Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 1 minute, elmö a dit : va falloir passer à autre chose mon garçon, tourner la page, on va pas rester sur casa pendant 107 ans hien Non mais vous pouvez passer à autre chose. D'ailleurs c'est déjà fait. Pour moi le temps s'est arrêté en ce triste lundi et tant que les mites n'auront pas fini leur festin sur ma cape d'ayatollah au fond du placard, je ressasserai ici mon amertume J'aime bien quand tu m'appelles "mon garçon" il y a 11 minutes, Piou a dit : Non non, malheureusement, c'est mon petit plaisir du week-end ça, je me bois un verre avant le match en me disant que peut-être on va repartir sur de bonnes bases, et puis très vite vers le 6 ou 7ème minute, je m'autorise le deuxième pour regarder la boucherie avec un peu de recul Ces derniers temps je travaille ma défense et il m'arrive d'attendre la fin du premier quart d'heure avant d'en prendre un deuxième Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 14 minutes, Piou a dit : Non non, malheureusement, c'est mon petit plaisir du week-end ça, je me bois un verre avant le match en me disant que peut-être on va repartir sur de bonnes bases, et puis très vite vers le 6 ou 7ème minute, je m'autorise le deuxième pour regarder la boucherie avec un peu de recul Un verre de quoi ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 8 minutes, Doberman a dit : Un verre de quoi ? De whisky. C'est généreux, fort en bouche, affirmé, plein de caractère. Tout ce qu'il nous manque Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 novembre 2015 Partager Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 3 minutes, Piou a dit : De whisky. C'est généreux, fort en bouche, affirmé, plein de caractère. Tout ce qu'il nous manque Excellente métaphore. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.