Doberman Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Mi-temps Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 à l’instant, Damdam a dit : Le défenseur niçois joue le ballon ? Pas du tout Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 à l’instant, Damdam a dit : Le défenseur niçois joue le ballon ? Un ballon crépu. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Si je puis me permettre, Diop pour le moment... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Les pitchouns nextgen se débrouillent très bien. Du coup on pourrait en intégrer d'autres... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Dans l'esprit rien à dire. Être capable de se livrer comme ça dans la situation actuelle on pourrait presque dire que c'est le côté positif du icicestcommça. Maintenant c'est la même rengaine, on aurait dû doubler la mise et rien n'est fait Ne surtout pas sombrer dans la passivité en deuxième mi-temps. Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Somalia plus que bien sur son coté Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Bravo domi, j'ai toujours cru en lui Ça donne quoi dans l'esprit, je vois pas le match ? Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 il y a 1 minute, Piou a dit : Bravo domi, j'ai toujours cru en lui Ça donne quoi dans l'esprit, je vois pas le match ? L'esprit est tres correct. A part quelques joueurs pas au niveau et wissam toujours en dedans ( y'a qu'avoir son visage ) Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Diop est pas mal du tout derrière et je préfère définitivement Marcel dans l'axe Bodiger et Matheus ont été les moins bons de cette 1ère mi-temps selon moi. Wissam fait plaisir (même s'il loupe l'occase) ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi volontaire Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 il y a 1 minute, Piou a dit : Bravo domi, j'ai toujours cru en lui Ça donne quoi dans l'esprit, je vois pas le match ? L'esprit est nickel.On a été dominé mais c'est normal, les dynamiques ne sont pas les mêmes. Même en supériorité en reste en contre et on gâche... les vendanges tardives quoi... Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Et bien !!! Notre ami niçois avait raison : ces aiglons peinent face à un adversaire il est vrai regonflé. Car autant j'avais trouvé qu'à Guingamp, les Toulousains avaient fait illusion face à un adversaire HS (en première MT), autant j'aime assez cette première période. Les Toulousains sont sérieux, impliqués, mobiles. Je trouve même l'équipe cohérente dans son placement et son déplacement. On va pas s'emballer et parler de "maîtrise" mais ça ressemble à une équipe de foot . Et Braithwaite les fait bien chier, quand même. À 10 contre 11, en menant au score, vu les espaces inévitablement laissés par les Niçois, yaura de vraies occases de tuer le match à condition de continuer à rester dans cet état d'esprit. Je trouve WBY requinqué et les attitudes de Diop me plaisent beaucoup. Mais l'équipe doit absolument rester en état d'alerte... Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 D'accord avec vous, je rajouterais Machach et meme JDAA qui a une activite de harcelement sur le porteur du ballon plutot pas mal. Vite le 2nd !! Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 il y a 4 minutes, Piou a dit : Bravo domi, j'ai toujours cru en lui Ça donne quoi dans l'esprit, je vois pas le match ? Tout le monde se livre beaucoup y compris Wissam que je n'ai jamais vu courir comme ça. Le seul un peu en dedans c'est Trejo. Bien sûr on survole pas le match et à la limite c'est le contraire mais sur l'état d'esprit on écrase les niçois. Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Je sens le carton rouge pour un toulousain en 2e mi-temps... Arbitrage scandaleux en 1e : but refusé à tort, et carton rouge évident oublié... Du bon Enjinmi comme d'habitude. Lien vers le commentaire
hiflo Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 il y a 3 minutes, Gollum a dit : Et bien !!! Notre ami niçois avait raison : ces aiglons peinent face à un adversaire il est vrai regonflé. Car autant j'avais trouvé qu'à Guingamp, les Toulousains avaient fait illusion face à un adversaire HS (en première MT), autant j'aime assez cette première période. Les Toulousains sont sérieux, impliqués, mobiles. Je trouve même l'équipe cohérente dans son placement et son déplacement. On va pas s'emballer et parler de "maîtrise" mais ça ressemble à une équipe de foot . Et Braithwaite les fait bien chier, quand même. À 10 contre 11, en menant au score, vu les espaces inévitablement laissés par les Niçois, yaura de vraies occases de tuer le match à condition de continuer à rester dans cet état d'esprit. Je trouve WBY requinqué et les attitudes de Diop me plaisent beaucoup. Mais l'équipe doit absolument rester en état d'alerte... Ouais. Et faudrait que Bodiger se sorte les doigts, réussir 2,3 passes quoi.. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Bonne première mi temps, on sent un retour de la cohésion qui nous manquait, on provoque la chance (même si péno mérité), Braithwaite se bat bien, un bon état d'esprit à conserver. Bien agréablement surpris par Diop également. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 faut pas s'emballer, la double peine rouge-penalty nous a bien aidé et pour une fois... Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 il y a 4 minutes, Damdam a dit : Diop est pas mal du tout derrière et je préfère définitivement Marcel dans l'axe Bodiger et Matheus ont été les moins bons de cette 1ère mi-temps selon moi. Wissam fait plaisir (même s'il loupe l'occase) ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi volontaire Toutafé. Somalia fait de bonnes choses, aussi. Et Akpa a beau être maladroit (on sait), il est dans son rôle de capitaine : exemplaire (coucou Hagu ). Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 à l’instant, ZeStump a dit : Je sens le carton rouge pour un toulousain en 2e mi-temps... Arbitrage scandaleux en 1e : but refusé à tort, et carton rouge évident oublié... Du bon Enjinmi comme d'habitude. Pas mieux. Sur le principe on doit mener 2-0 et joueur à 11 contre 9 Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 à l’instant, hiflo a dit : Ouais. Et faudrait que Bodiger se sorte les doigts, réussir 2,3 passes quoi.. Bodiger il est pas mal du tout ce soir et s'il rate des passes c'est qu'il essaie systématiquement de jouer verticalement pas comme quelqu'un que je ne nommerai pas Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 à l’instant, elkjaer a dit : Bodiger il est pas mal du tout ce soir et s'il rate des passes c'est qu'il essaie systématiquement de jouer verticalement pas comme quelqu'un que je ne nommerai pas Bodiger, j'aime bien son état d'esprit collectif non feint (cf son interview), s'il intègre la composante "je me la joue perso", sans excès, il peut devenir très très bon. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 il y a 2 minutes, mario a dit : faut pas s'emballer, la double peine rouge-penalty nous a bien aidé et pour une fois... Certes mais Braithwaite se l'est gagné, quand même. C'est pas un coup du sort... Et par ailleurs, l'arbitrage nous est clairement défavorable. Peut-être pas une sodomie mais on est pas loin d'un doigt ou deux... Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Bodiger il est pas mal du tout ce soir et s'il rate des passes c'est qu'il essaie systématiquement de jouer verticalement pas comme quelqu'un que je ne nommerai pas Oui mais c'est souvent parce qu'il dégage n'importe où il y a 4 minutes, Gollum a dit : Toutafé. Somalia fait de bonnes choses, aussi. Et Akpa a beau être maladroit (on sait), il est dans son rôle de capitaine : exemplaire (coucou Hagu ). Oui Somalia très bien en latéral droit, défensivement ET offensivement. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Faut surtout pas commencer à faire des scoubidou à la récupération Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.