elkjaer Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 C'est sympa un vrai bon match. On avait oublié. Bravo à tout le monde ce soir. Beaucoup d'énergie pas dépensée pour rien.
Dide31 Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 enfin une victoire et en sans prendre de but ! bravo l'équipe joli match ça a fait plaisir de les voir jouer comme ça !!
Stormy31 Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 Ouf victoire ça fait du bien. Des niçois peu dangereux, très étrange. Ou alors on aurait bien su museler leur milieu ? A suivre.
Yardbirds Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 beau match , bon match de Diop ! j'espère que Domi se servira de ca pour les matchs à suivre
elkjaer Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 à l’instant, Akinsson a dit : Clean sheet avec Tisserand - Diop en défense Et pas le fruit du hasard, les deux ont sorti un très bon match bien aidés aussi par nos deux brésiliens qui ont gagné une majorité de duels sur les côtés.
Vash18 Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 Content du résultat et du clean sheet, mais je vais faire mon rabat-joie, vu notre différence de but j'aurais aimé que l'on pousse un peu plus pour en mettre d'autres
Nuro Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 15. Reims 16pts 16. Gazélec 16pts 17. Bastia 15 pts 18. Lille 14 pts 19. TOULOUSE 12pts 20. Troyes 5pts
zerocool Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 Somalia je sais pas ce qu'il bouffe mais je veux la même chose.
Nuro Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 Ali Benarbia qui souligne que ce match a été gagné par Toulouse et non perdu par Nice ...
Gollum Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 il y a 39 minutes, Damdam a dit : Bodmer c'est une énorme blague ce soir Pour la première fois de la saison, je n'ai pas envié la DC de l'adversaire... Trois mois et demi d'attente d'une victoire... Le jour où on titularise les pitchouns, face à l'un des épouvantails déclarés du championnat. Le foot, c'est fou . Et c'est ça que je retiens. Que l'espace d'une soirée, le TFC est redevenu une équipe de foot. Une équipe de L1. Capable de gagner un match, donc de renouer avec la glorieuse incertitude du sport au lieu de se liquéfier dans la fatalité d'une défaite annoncée. J'ai aimé Diop, bien sûr. Je lui ai même trouvé de l'autorité (un comble). Et Somalia. Plus ça va, plus ce joueur me plaît. C'est un peu l'inverse de Matheus. Des débuts timides mais une apparence de montée en puissance. Bon, on va pas s'emballer, bien sûr. Mais ça fait du bien...
LeDCdeKramoizi Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 Belle charnière, peut être la meilleure dans ce qui nous faisait le plus défaut; le jeu aérien. Lafont qui dégage beaucoup de sérénité. Si ça confirme derrière y a de l’espoir.
Gollum Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 il y a 31 minutes, Tibs a dit : Tisserand fait peut etre chez nous son meilleur match depuis 2 ans. Si l'on excepte son énorme cagade contre Paris, il est plutôt pas mal depuis qu'il a été repositionné en DC. J'espère pour lui que ça va finir par se voir car le traitement qu'il subit de la part des supporters est clairement injuste .
elkjaer Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 il y a 2 minutes, zerocool a dit : Somalia je sais pas ce qu'il bouffe mais je veux la même chose. Ça fait un gros différentiel: Tisserand replacé dans l'axe nous sort un bon match et Somalia a du volume comme on n'en a pas vu dans un couloir du tef depuis un moment. J'ai bien aimé aussi la deuxième mi-temps de Machach, très utile dans la maîtrise qu'on a pu avoir par rapport à d'autres matchs où on était devant, même si la supériorité numérique a aidé.
cantalou Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 il y a 7 minutes, Doberman a dit : Putain, presque 4 mois après... Au moins , on les apprécie ces victoires !!! On revient à deux points du premier non relegable.
Dudu31 Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 Belle soirée, on reprend 2 points à tout les prétendants à la ligue 2
Tibs Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 Citation Diop tres bien, jeu de tete tres interessant mais Somalia quelle débauche d'energ ce soir, des passes justes, un repli toujours bien fait et une belle présence offensive. Pour un joueur qui joue pas à son poste, il monte en puissance. Les 2 lace soir ont bien facilité le travail des 2 centraux.
Master Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 C'était quand même un peu a l'arrache tout ça mais bon pour une fois on gagne. J'espère qu'on confirmera
ZeStump Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 HEureusement que ma femme avait embarqué la CB... J'ai économisé 100€ ce soir !! Sinon, un vrai bon match de toute l'équipe, si je devais ressortir des individualités, je dirai Akpa qui a eu une énorme activité, et Tisserand qui a été parfait en DC. MAintenant, il faut absolument confirmer à Troyes.
Gollum Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Ça fait un gros différentiel: Tisserand replacé dans l'axe nous sort un bon match et Somalia a du volume comme on n'en a pas vu dans un couloir du tef depuis un moment. J'ai bien aimé aussi la deuxième mi-temps de Machach, très utile dans la maîtrise qu'on a pu avoir par rapport à d'autres matchs où on était devant, même si la supériorité numérique a aidé. Ce minot a du ballon. S'il se discipline un peu (une petite tendance à la facilité voire à la kakouterie), ça sera intéressant.
zerocool Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 C'est peut être pas le poste auquel on l'a formé mais pour moi c'est son poste à Somalia. Il a les qualités et les défauts qui font qu'il ne peut jouer que latéral pour moi.
Spidav3231 Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 De retour du stadium, bordel que ça fait du bien .... C'est comme ça que je veux les voir nos violets, de l'envie, de l'intensité, de la technique ( bon la finition, on verra plus tard ) Mention spéciale à notre capitaine, le taulier de ce soir !
zerocool Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 L'entrée de Blin m'a encore fait regretter qu'on ne l'utilise pas plus souvent.
cantalou Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 En tout cas , Arribagé a eu des couilles , ce soir.Il a fait "tapis" avec Diop et Lafont et il a eu raison, il gagne.On ne peut pas lui reprocher de ne pas tout essayer.Il me semble avoir vu un petit de 8 ans du Tef qui avait vraiment du coffre au milieu lors d'un tournoi de foot à Albi , on pourrait tenter le coup pour le prochain match ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.