daveduga Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 C'est quoi le probleme entre Arribage et Moubandge? il ne joue jamais et sur ce qu'il a montré jusqu'ici il n'est pas le moins mauvais de nos défenseurs dans l'effectif apres Aguilar et WBY notre génial coach aurait il un nouveau pb relationnel? ... Dommage qu'il n'ait pas de pb avec Sadran...
chubee Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 Pour une fois que ali n'y pouvait pas gd chose sur tous nos buts il est plu ds le groupe !! ce club est un gag vivant !!!!! il faut le decorer avc une medaille arribage, il est perdu complet Ah! ah! bon on la commence quand cette saison ???
ZeStump Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 Ca me démange de mettre 200 roros sur nice avec une côte à 2.80... Ca me fait mal de dire ça, mais je sens une grosse branloute ce soir.
chronos Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 il y a 3 minutes, ZeStump a dit : Ca me démange de mettre 200 roros sur nice avec une côte à 2.80... Ca me fait mal de dire ça, mais je sens une grosse branloute ce soir. C'est comme tu veux, ça ne dérange pas certain de commettre un meurtre pour gagner un peu d'argent
mario Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 il y a une heure, swedishwasher a dit : A mon avis, le lancement de Lafont n'est pas du tout ubuesque. Il a du talent, il est en pleine progression et en pleine confiance, il a l'insouciance de la jeunesse, bien préparé ça peut le faire. Il a 16 ans, et alors ? Y'en a d'autres qui ont joué aussi jeunes, et ils n'en sont pas morts, bien au contraire. Après pour le problème Goicoechea, tu as entièrement raison, ceux qui l'ont recruté devaient avoir de la merde dans les yeux, ou une valise de dessous de table, ou je ne sais quoi, mais il suffisait de le voir jouer 2 matches pour voir qu'il n'avait pas les gestes de ce qu'on attendait, à savoir un gardien qui rassure notre défense. C est surtout que ca sert a quoi de faire jouer Lafon ce soir?. Que l on parle du tef dans les medias autrement que pour dire qu on file en L2? C est le message d OS a ses supporters? C est son message aux gardien n 1 et n 2 du tef? C est ceux que je comprends pas la. J ai du mal a croire que Lafon va garder les cages toute la saison.
zerocool Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 Il y a 5 heures, shamanik a dit : Statistiquement parlant, il y a 100% de chance que le TFC l'emporte ce soir et que Sirieix marque. En effet, dès que celui-ci est sorti du placard après une longue absence, c'est ce qu'il se passe. J'ai souvenir de deux 3-0 à domicile avec des buts de Sirieix. Contre Lyon et contre Metz. Peut-être que j'en oublie. L'erreur ensuite à ne plus reproduire, c'est de ne pas le titulariser plus d'un match consécutif à la victoire initiale car il perd vite son niveau. J'ai aussi pensé immédiatement à ces deux matchs quand je l'ai vu dans la compo probable
fifidu31170 Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 selon l'équipe pesic serait titulaire déjà qu'on marque pas beaucoup je comprend pas trop la compo
ZeStump Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 il y a 12 minutes, fifidu31170 a dit : selon l'équipe pesic serait titulaire déjà qu'on marque pas beaucoup je comprend pas trop la compo Du suicide tout simplement, Lafon, Diop, Sirieix et Pesic... Je veux bien qu'on tente des choses, mais de là à faire n'importe quoi...
chubee Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 Rassurez moi, ce soir, c'est un match de pre saison et non pas de championnat ???
fifidu31170 Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 l'autre il est complètement perdu il sais plus quoi faire ou alors on prépare déjà la ligue2
mario Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 il y a 12 minutes, chubee a dit : Rassurez moi, ce soir, c'est un match de pre saison et non pas de championnat ??? On sent que ce sont les derniers matchs en L1, on fait jouer tout le monde
JR31 Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 Très fier de Dominique ce soir... Le Club Med c'est fini ....place aux conquérants !!!
marco Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 Lafont, Diop, Trejo titu Didot absent du groupe
JbOsis Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 http://www.lesviolets.com/actu/tfc-nice-le-11-de-depart-du-tfc,33302.html
daveduga Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 Encore une fois Bodiger titulaire.... ... Mais cette fois c'est pire Didot n'est même pas sur le banc!! Incompréhensible... quand on a l'effectif de merde qu'on se traîne on se doit au moins de faire jouer les rares footballeurs de l'equipe
Tibs Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 Le 2 ou 3 zero pour nice ne va pas etre loin ce soir. Notre coach est un gag. Akpa, bodiger et tisserand ca n'a meme pas le niveau national et ca joue tous les matchs..... Trejo est en dedans depuis 5 matchs et il joue toujours. Qui d'adri ? Je ne suis pas fervent supporter d'ahamada loin de la mais sur les derniers matchs il n'est pas trop responsable et hop on le sort complet du groupe. Moubandje aligne les performances de qualités et hop va jouer en CFA 2 petit.......
Master Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 Elle est hardcore l'équipe... j'espère que Diop et Lafon sont des cadors parce que faudra pas trop compter sur les autres pour les tirer vers le haut.
Rémi Loret Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 Lafon, Diop, Bodiger et Machach titulaires !!! C'est fou !!! ça fait peur quand même...
Phildalbi Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 Allez bon match à tous, je vais voir du volley . rendez-vous à 22h30 pour le débrif......je sens que ça va donner
Doberman Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 il y a 13 minutes, mario a dit : Un lien? http://voir-un-match.fr/?page=streaming&nom=voir-toulouse-nice-streaming&id=8776
Tibs Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 Oh akpa t as le temps tu as le droit d'avancer quand il n'y a pas de defenseur plutot que de faire une vieille frappe ecrasée depuis les 20m
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.