Aller au contenu

Spiritueux et alcools

Nijni

Messages recommandés

Posté(e)

Topic où l'on peut partager nos goûts en matière d'alcool de bonhommes -_- 

Alors piou, t'es plutôt quoi dans les whiskys ?

Posté(e)
à l’instant, Nijni a dit :

Topic où l'on peut partager nos goûts en matière d'alcool de bonhommes -_- 

Alors piou, t'es plutôt quoi dans les whiskys ?

Le glaçon je pense -_-

Posté(e)

Il vaut mieux privilégier quelques gouttes d'eau dans ton whisky pour libérer les saveurs plutôt que de les "tuer" en y ajouter du froid. 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Nijni a dit :

Il vaut mieux privilégier quelques gouttes d'eau dans ton whisky pour libérer les saveurs plutôt que des les "tuer" en y ajouter du froid. 

c'est moins décoratif -_-

Posté(e)
il y a 13 minutes, Nijni a dit :

Il vaut mieux privilégier quelques gouttes d'eau dans ton whisky pour libérer les saveurs plutôt que de les "tuer" en y ajouter du froid. 

Non mais c'est surtout pour le son en fait :ninja: 

Tiens, une anecdote moisie Elk-ja-Air©: lors de mon dernier vol long courrier je tançais gentiment l'hôtesse qui m'avait proposé un glaçon pour mon armagnac en lui parlant de notre noble terroir du sud-ouest, celle-ci me réplique sans ménagement: "j'en sais rien moi, en général les clients mettent des glaçons dans tout". Voilà voila :ninja: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Tiens, une anecdote moisie Elk-ja-Air©: lors de mon dernier vol long courrier je tançais gentiment l'hôtesse qui m'avait proposé un glaçon pour mon armagnac en lui parlant de notre noble terroir du sud-ouest, celle-ci me réplique sans ménagement: "j'en sais rien moi, en général les clients mettent des glaçons dans tout". Voilà voila :ninja: 

pour les techniques de drague t'as pas l'air très au point :ninja: 

Posté(e)
il y a 10 minutes, elkjaer a dit :

#chiant

il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

pour les techniques de drague t'as pas l'air très au point :ninja: 

#sexiste

le rhum  >>>>> 

#avisperso

Posté(e)
il y a 13 minutes, elkjaer a dit :

Afficher l'image d'origine

:ninja:

Posté(e)
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

ah bon

c'est pas parce que elk reloute une hotesse qu'il essaie de la draguer, des fois, ptet que des hommes parlent à des femmes juste pour exposer leur science et pas pour leur donner envie de les faire entrer au club des 10000 ;) 

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

c'est pas parce que elk reloute une hotesse qu'il essaie de la draguer, des fois, ptet que des hommes parlent à des femmes juste pour exposer leur science et pas pour leur donner envie de les faire entrer au club des 10000 ;) 

et peut-être que je parlais pas sérieusement aussi ;)

je connais un peu elk, c'est pas vraiment le genre à chauffer tout ce qui bouge

Posté(e)
il y a 20 minutes, elkjaer a dit :

Y a pas ce pb en classe économique.

Sans doute y a-t-on plus de goût :ninaj: 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

je connais un peu elk, c'est pas vraiment le genre à chauffer tout ce qui bouge

Merci. Non en fait j'ai juste voulu me montrer aimable. Et parce que l'armagnac mérite en général qu'on éduque les peuplades barbares :ninja: 

Posté(e)
40 minutes ago, Nijni said:

Tout à fait.
Je me suis ramené un Glenlivet brut de fût 19 ans de mon dernier voyage en Ecosse. Eau obligatoire !

Posté(e)
il y a 2 minutes, LaurentRomejko a dit :

Tout à fait.
Je me suis ramené un Glenlivet brut de fût 19 ans de mon dernier voyage en Ecosse. Eau obligatoire !

Glenlivet  a même une marque d'eau, histoire d'être complètement raccord.

Posté(e)
Just now, HaGu said:

Glenlivet  a même une marque d'eau, histoire d'être complètement raccord.

C'est souvent utile pour rester dans la même veine. Les Islay ont des bouteilles d'eaux légèrement tourbées. Pour le Speyside faudrait vraiment être très pointilleux pour prendre leur bouteille :D

Posté(e)
il y a 17 minutes, elkjaer a dit :

Et parce que l'armagnac mérite en général qu'on éduque les peuplades barbares :ninja: 

Exact un peu d'Armagnac avec de l'aspartame pour l'adoucir et c'est nickel...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.