Nijni Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 Topic où l'on peut partager nos goûts en matière d'alcool de bonhommes Alors piou, t'es plutôt quoi dans les whiskys ?
elkjaer Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 à l’instant, Nijni a dit : Topic où l'on peut partager nos goûts en matière d'alcool de bonhommes Alors piou, t'es plutôt quoi dans les whiskys ? Le glaçon je pense
Nijni Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Posté(e) 25 novembre 2015 2 minutes ago, elkjaer said: Le glaçon je pense Hérétique !!!
HaGu Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 20 minutes, Nijni a dit : Hérétique !!! #idéecadeau
Nijni Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Posté(e) 25 novembre 2015 Il vaut mieux privilégier quelques gouttes d'eau dans ton whisky pour libérer les saveurs plutôt que de les "tuer" en y ajouter du froid.
HaGu Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 17 minutes, Nijni a dit : Il vaut mieux privilégier quelques gouttes d'eau dans ton whisky pour libérer les saveurs plutôt que des les "tuer" en y ajouter du froid. c'est moins décoratif
Nijni Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Posté(e) 25 novembre 2015 2 minutes ago, HaGu said: c'est moins décoratif Et moins bon
elkjaer Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 13 minutes, Nijni a dit : Il vaut mieux privilégier quelques gouttes d'eau dans ton whisky pour libérer les saveurs plutôt que de les "tuer" en y ajouter du froid. Non mais c'est surtout pour le son en fait Tiens, une anecdote moisie Elk-ja-Air©: lors de mon dernier vol long courrier je tançais gentiment l'hôtesse qui m'avait proposé un glaçon pour mon armagnac en lui parlant de notre noble terroir du sud-ouest, celle-ci me réplique sans ménagement: "j'en sais rien moi, en général les clients mettent des glaçons dans tout". Voilà voila
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Non mais c'est surtout pour le son en fait Tiens, une anecdote moisie Elk-ja-Air©: lors de mon dernier vol long courrier je tançais gentiment l'hôtesse qui m'avait proposé un glaçon pour mon armagnac en lui parlant de notre noble terroir du sud-ouest, celle-ci me réplique sans ménagement: "j'en sais rien moi, en général les clients mettent des glaçons dans tout". Voilà voila pour les techniques de drague t'as pas l'air très au point
è_é Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 10 minutes, elkjaer a dit : Non mais c'est surtout pour le son en fait Tiens, une anecdote moisie Elk-ja-Air©: lors de mon dernier vol long courrier je tançais gentiment l'hôtesse qui m'avait proposé un glaçon pour mon armagnac en lui parlant de notre noble terroir du sud-ouest, celle-ci me réplique sans ménagement: "j'en sais rien moi, en général les clients mettent des glaçons dans tout". Voilà voila #chiant il y a 7 minutes, Ekelund a dit : pour les techniques de drague t'as pas l'air très au point #sexiste le rhum >>>>> #avisperso
Nista Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 Le gin >>>>>> Mais après, j'ai mal aux dents le lendemain...
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 13 minutes, elkjaer a dit : Non mais c'est surtout pour le son en fait Tiens, une anecdote moisie Elk-ja-Air©: lors de mon dernier vol long courrier je tançais gentiment l'hôtesse qui m'avait proposé un glaçon pour mon armagnac en lui parlant de notre noble terroir du sud-ouest, celle-ci me réplique sans ménagement: "j'en sais rien moi, en général les clients mettent des glaçons dans tout". Voilà voila
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 4 minutes, elmö a dit : #sexiste ah bon
è_é Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 1 minute, Ekelund a dit : ah bon c'est pas parce que elk reloute une hotesse qu'il essaie de la draguer, des fois, ptet que des hommes parlent à des femmes juste pour exposer leur science et pas pour leur donner envie de les faire entrer au club des 10000
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 à l’instant, elmö a dit : c'est pas parce que elk reloute une hotesse qu'il essaie de la draguer, des fois, ptet que des hommes parlent à des femmes juste pour exposer leur science et pas pour leur donner envie de les faire entrer au club des 10000 et peut-être que je parlais pas sérieusement aussi je connais un peu elk, c'est pas vraiment le genre à chauffer tout ce qui bouge
HaGu Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 20 minutes, elkjaer a dit : Non mais c'est surtout pour le son en fait Tiens, une anecdote moisie Elk-ja-Air©: lors de mon dernier vol long courrier je tançais gentiment l'hôtesse qui m'avait proposé un glaçon pour mon armagnac en lui parlant de notre noble terroir du sud-ouest, celle-ci me réplique sans ménagement: "j'en sais rien moi, en général les clients mettent des glaçons dans tout". Voilà voila Y a pas ce pb en classe économique. Sans doute y a-t-on plus de goût :ninaj:
elkjaer Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : je connais un peu elk, c'est pas vraiment le genre à chauffer tout ce qui bouge Merci. Non en fait j'ai juste voulu me montrer aimable. Et parce que l'armagnac mérite en général qu'on éduque les peuplades barbares
HaGu Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 Comme par hasard http://www.lemonde.fr/addictions/article/2015/11/25/les-deputes-assouplissent-la-loi-evin_4816763_1655173.html Nijni = lobby
elkjaer Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 1 minute, HaGu a dit : Comme par hasard http://www.lemonde.fr/addictions/article/2015/11/25/les-deputes-assouplissent-la-loi-evin_4816763_1655173.html Nijni = lobby Ca c'est sûr, Ninji est beaucoup plus souvent dans le lobby que dans la chambre
LaurentRomejko Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 40 minutes ago, Nijni said: Il vaut mieux privilégier quelques gouttes d'eau dans ton whisky pour libérer les saveurs plutôt que de les "tuer" en y ajouter du froid. Tout à fait. Je me suis ramené un Glenlivet brut de fût 19 ans de mon dernier voyage en Ecosse. Eau obligatoire !
HaGu Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 2 minutes, LaurentRomejko a dit : Tout à fait. Je me suis ramené un Glenlivet brut de fût 19 ans de mon dernier voyage en Ecosse. Eau obligatoire ! Glenlivet a même une marque d'eau, histoire d'être complètement raccord.
LaurentRomejko Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 Just now, HaGu said: Glenlivet a même une marque d'eau, histoire d'être complètement raccord. C'est souvent utile pour rester dans la même veine. Les Islay ont des bouteilles d'eaux légèrement tourbées. Pour le Speyside faudrait vraiment être très pointilleux pour prendre leur bouteille :D
Doberman Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 17 minutes, elkjaer a dit : Et parce que l'armagnac mérite en général qu'on éduque les peuplades barbares Exact un peu d'Armagnac avec de l'aspartame pour l'adoucir et c'est nickel...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.