Nijni Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Posté(e) 27 novembre 2015 5 hours ago, drumriser said: J'aime pas les whiskys et autres bourbons. Voilà, voilà... Ca c'est parce que tu n'as pas goûté les bons
è_é Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 il y a 1 minute, Nijni a dit : Ca c'est parce que tu n'as pas goûté les bons :x
Stormy31 Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 Et pis c'est tout. Dommage qu'on en trouve pas en France.
è_é Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 il y a 5 minutes, Nijni a dit : ? y'a tous des trucs qu'on aime pas hein et gouter les meilleurs n'y change rien
Nijni Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Posté(e) 27 novembre 2015 11 minutes ago, elmö said: y'a tous des trucs qu'on aime pas hein et gouter les meilleurs n'y change rien Je suis pas sûr justement. J'aimais pas avant. Je détestais même. Rien que l'odeur me donnait la gerbe. Et puis j'ai eu la chance sous l'impulsion de mon père de gouter un bourbon (le Blanton's) et c'est de là que c'est parti. Pour moi le whisky s'arrêtait à ce qu'on trouvait en boite, entre le JB, le William Lawson's et le William Peel. J'ignorais l'existance de tout le reste. Ca m'a fait drôle quand j'ai goûté un truc qui avait du goût
Flolynyk Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 Il y a 2 heures, Stormy31 a dit : On prononce Gibi ou Gibé ? On le prononce pas, on le boit.
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 Il y a 7 heures, Nijni a dit : Je suis pas sûr justement. J'aimais pas avant. Je détestais même. Rien que l'odeur me donnait la gerbe. Et puis j'ai eu la chance sous l'impulsion de mon père de gouter un bourbon (le Blanton's) et c'est de là que c'est parti. Pour moi le whisky s'arrêtait à ce qu'on trouvait en boite, entre le JB, le William Lawson's et le William Peel. J'ignorais l'existance de tout le reste. Ca m'a fait drôle quand j'ai goûté un truc qui avait du goût non mais elle a raison là, y'a pas d'explication rationnelle quand t'aimes pas y'a rien à y faire j'aime pas le champagne et je peux te dire que j'ai bu des bouteilles qui valaient la peau du cul
è_é Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 Il y a 9 heures, Nijni a dit : Je suis pas sûr justement. J'aimais pas avant. Je détestais même. Rien que l'odeur me donnait la gerbe. Et puis j'ai eu la chance sous l'impulsion de mon père de gouter un bourbon (le Blanton's) et c'est de là que c'est parti. Pour moi le whisky s'arrêtait à ce qu'on trouvait en boite, entre le JB, le William Lawson's et le William Peel. J'ignorais l'existance de tout le reste. Ca m'a fait drôle quand j'ai goûté un truc qui avait du goût y'a rien que t'aimes pas du tout du tout ? j'ai gouté de trèèès bons whiskys et j'ai pas aimé, t'en conclus quoi ? le pire étant de finir sur un tourbé et de garder le gout pendant 4 bonnes heures dans la bouche, saloperie
HaGu Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : non mais elle a raison là, y'a pas d'explication rationnelle quand t'aimes pas y'a rien à y faire Complètement.
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 Pour les whisky j'adore sauf les tourbes. Tu peux me faire boire le meilleur tourbé du monde je kifferai pas
Nijni Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Posté(e) 3 décembre 2015 On 28/11/2015 09:47:11, elmö said: y'a rien que t'aimes pas du tout du tout ? j'ai gouté de trèèès bons whiskys et j'ai pas aimé, t'en conclus quoi ? le pire étant de finir sur un tourbé et de garder le gout pendant 4 bonnes heures dans la bouche, saloperie Si bien sûr il y a des trucs que j'aime pas. Je dis juste que si on est éduqué pour certains alcools/mets on peut finir par les apprécier, parce qu'ils seront goûtés dans de bonnes conditions. On 28/11/2015 10:55:41, Ekelund said: Pour les whisky j'adore sauf les tourbes. Tu peux me faire boire le meilleur tourbé du monde je kifferai pas A priori aussi je suis pas fan des tourbés mais j'en ai essayé quelques uns et j'aime bien. J'en fais pas des folies mais ça passe. Il faut avouer que le Lagavulin 16 ans, c'est quand même quelque chose. Un pote compare ça à "sucer un bout de cuir" j'aime bien l'image
fredC Posté(e) 3 décembre 2015 Posté(e) 3 décembre 2015 il y a 16 minutes, Nijni a dit : Un pote compare ça à "sucer un bout de cuir" j'aime bien l'image là tout de suite je viens de gouter mes pompes, ben c'est dégueu
elkjaer Posté(e) 3 décembre 2015 Posté(e) 3 décembre 2015 il y a 1 minute, fredC a dit : là tout de suite je viens de gouter mes pompes, ben c'est dégueu Tu as mis des glaçons ou un peu d'eau?
fredC Posté(e) 3 décembre 2015 Posté(e) 3 décembre 2015 à l’instant, elkjaer a dit : Tu as mis des glaçons ou un peu d'eau? Sèches
elkjaer Posté(e) 3 décembre 2015 Posté(e) 3 décembre 2015 Ben voilà si tu ne suis pas les conseils aussi
HaGu Posté(e) 3 décembre 2015 Posté(e) 3 décembre 2015 à propos de Lagavulin http://www.unilad.co.uk/video/watching-ron-swanson-from-parks-rec-drink-whisky-for-45-minutes-is-gloriously-relaxing/ y a de l'action à + de 20mn : il se ressert
Piou Posté(e) 3 décembre 2015 Posté(e) 3 décembre 2015 il y a 33 minutes, Nijni a dit : le Lagavulin 16 ans, c'est quand même quelque chose. Un pote compare ça à "sucer un bout de cuir" j'aime bien l'image Infect, et c'est exactement le même ressenti, sauf que je sens aussi une pointe de foin ou de paille
Stormy31 Posté(e) 3 décembre 2015 Posté(e) 3 décembre 2015 il y a 12 minutes, Piou a dit : Infect, et c'est exactement le même ressenti, sauf que je sens aussi une pointe de foin ou de paille ça sent le poulailler en plus :roiarthur:
Nijni Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Posté(e) 3 décembre 2015 33 minutes ago, HaGu said: à propos de Lagavulin http://www.unilad.co.uk/video/watching-ron-swanson-from-parks-rec-drink-whisky-for-45-minutes-is-gloriously-relaxing/ y a de l'action à + de 20mn : il se ressert J'adore l'ambiance
PaG Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 J'ai acheté du rhum Relicario, boudu que c'est bon. Bon par contre la dégustation chez le caviste a 11h, ca pique
PaG Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 à l’instant, Piou a dit : Il était en promo ? Non j'en ai eu plus cher de 2€ que sur le net, figures toi que j'ai verifié en arrivant
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.