Cad Posté(e) 23 décembre 2015 Partager Posté(e) 23 décembre 2015 il y a 31 minutes, elmö a dit : j'ai beau avoir la fibre (visiblement douteuse), je galère grave à mater tes vidéos à chaque fois merci quand même J'ai un ADSL minable et ses vidéos se chargent rapidement et sont de très bonne qualité. Va comprendre... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 décembre 2015 Partager Posté(e) 23 décembre 2015 il y a 34 minutes, elmö a dit : j'ai beau avoir la fibre (visiblement douteuse), je galère grave à mater tes vidéos à chaque fois merci quand même Change d'antivirus Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 décembre 2015 Partager Posté(e) 23 décembre 2015 il y a 3 minutes, Doberman a dit : Change d'antivirus encore ? tu me conseilles quoi cette fois-ci ? (pour de vrai faudrait que je vire cette grosse bouse d'avira) Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 décembre 2015 Partager Posté(e) 23 décembre 2015 à l’instant, elmö a dit : encore ? tu me conseilles quoi cette fois-ci ? (pour de vrai faudrait que je vire cette grosse bouse d'avira) Je suis en train de tester 360 total security depuis une semaine... http://forum.malekal.com/360-total-security-t53029.html Ya du Bitdefender et Antivir intégré Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 décembre 2015 Partager Posté(e) 23 décembre 2015 il y a 1 minute, Doberman a dit : Je suis en train de tester 360 total security depuis une semaine... http://forum.malekal.com/360-total-security-t53029.html ahah ! je pense que je vais bientot tester le rien du tout, ayant que peu d'intérêt pour les sites de pr0n, ça devrait être suffisant comme antivirus sinon il est bon lafont hein ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 décembre 2015 Partager Posté(e) 23 décembre 2015 il y a 5 minutes, elmö a dit : sinon il est bon lafont hein ? chubee s'est prononcé ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2015 Partager Posté(e) 23 décembre 2015 Il y a 15 heures, marco a dit : Alban Lafont J+1 ça fait plaiz une rubrique comme ça Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 23 décembre 2015 Partager Posté(e) 23 décembre 2015 Bon par contre l'analyse de Landreau est pas ce qui se fait de mieux. Analyser le moindre détail pour l'associer à une qualité. S'il avait bu une gorgée d'eau Landreau aurait dit qu'il pense à bien s'hydrater pour éviter les courbatures Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2015 Partager Posté(e) 23 décembre 2015 à l’instant, KousKous a dit : Bon par contre l'analyse de Landreau est pas ce qui se fait de mieux. Analyser le moindre détail pour l'associer à une qualité. S'il avait bu une gorgée d'eau Landreau aurait dit qu'il pense à bien s'hydrater pour éviter les courbatures le placement, pour un gardien je trouve pas que ce soit un "petit détail"... beaucoup de gardiens font des arrêts super spectaculaires (quand ils les réussissent !) alors qu'en fait s'ils avaient été mieux placés ils auraient eu un arrêt tout simple à effectuer. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 23 décembre 2015 Partager Posté(e) 23 décembre 2015 Je parlais pas spécialement du placement mais j'avais trouvé ça ridicule la façon dont il vendait le truc même s'il a souligne des points intéressants. Mais il n'y avait aucune nuance dans ses propos. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 23 décembre 2015 Partager Posté(e) 23 décembre 2015 il y a 53 minutes, KousKous a dit : Je parlais pas spécialement du placement mais j'avais trouvé ça ridicule la façon dont il vendait le truc même s'il a souligne des points intéressants. Mais il n'y avait aucune nuance dans ses propos. Totalement d'accord . C'était sympa mais exubérant de flagornerie... À un moment, on voit même Lafont rater un dégagement et Landreau bredouiller je ne sais quoi pour dire que ce n'est pas grave... Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 23 décembre 2015 Partager Posté(e) 23 décembre 2015 Quand on voit ce que Lafont a fait en quelques matchs à 16 ans, je ne vois pas comment il aurait pu dire que c'était pas remarquable. Après il a bien précisé qu'il lui fallait encore beaucoup travailler, j'ai trouvé ses remarques assez justes. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 décembre 2015 Partager Posté(e) 24 décembre 2015 Ce serait bien qu'un ancien consultant fasse une rubrique sur la prestation de Landreau lors de cette rubrique. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 24 décembre 2015 Partager Posté(e) 24 décembre 2015 Il y a 22 heures, KousKous a dit : Bon par contre l'analyse de Landreau est pas ce qui se fait de mieux. Analyser le moindre détail pour l'associer à une qualité. S'il avait bu une gorgée d'eau Landreau aurait dit qu'il pense à bien s'hydrater pour éviter les courbatures Landreau, c'est le mec le plus fin dans ses commentaires à la télé actuellement. Je dis pas ça pour le commentaire élogieux qu'il a pour Lafont mais parce que je le pense. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 décembre 2015 Partager Posté(e) 24 décembre 2015 Le 23/12/2015 at 10:57, elmö a dit : encore ? tu me conseilles quoi cette fois-ci ? (pour de vrai faudrait que je vire cette grosse bouse d'avira) Le 23/12/2015 at 10:59, Doberman a dit : Je suis en train de tester 360 total security depuis une semaine... http://forum.malekal.com/360-total-security-t53029.html Ya du Bitdefender et Antivir intégré Sophos : https://www.sophos.com/en-us/lp/sophos-home.aspx Home, c'est gratuit (pas le bundle home). Il fait juste l'antivirus. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 décembre 2015 Partager Posté(e) 24 décembre 2015 il y a une heure, Baker a dit : Landreau, c'est le mec le plus fin dans ses commentaires à la télé actuellement. Je dis pas ça pour le commentaire élogieux qu'il a pour Lafont mais parce que je le pense. Oui je suis etonné car je ne l'appreciais pas joueur mais ses interventions au Canal FootBall Club relevent largement le niveau (meme Beye). Au moins ils causent de foot, et bien. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 6 janvier 2016 Partager Posté(e) 6 janvier 2016 http://www.tfc.info/lafont-dans-le-onze-type-europeen http://www.tfc.info/diop-et-lafont-dans-le-onze-type-de-la-ligue-1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 janvier 2016 Partager Posté(e) 6 janvier 2016 Le 23/12/2015 at 11:07, Doberman a dit : chubee s'est prononcé ? je l'ai pas assez vu encore ;-) pas mal mais faut que je vois mieux! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 Il y a 22 heures, chubee a dit : je l'ai pas assez vu encore ;-) pas mal mais faut que je vois mieux! Toute façon, quoi que tu diras, ils seront contre. Alors que le cas Ahamada devrait te donner un légitimité sans égal... Ils sont où ceux qui parlaient d'Ahamada comme du futur gardien de l'équipe de france ? Chubee l'avait vu de suite lui qu'il n'avait pas le niveau, toute comme Goicoecha Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 7 janvier 2016 Partager Posté(e) 7 janvier 2016 il y a 19 minutes, Piou a dit : Toute façon, quoi que tu diras, ils seront contre. Alors que le cas Ahamada devrait te donner un légitimité sans égal... Ils sont où ceux qui parlaient d'Ahamada comme du futur gardien de l'équipe de france ? Chubee l'avait vu de suite lui qu'il n'avait pas le niveau, toute comme Goicoecha Tout le monde était en droit de croire qu'après sa première (magnifique) saison il aurait continué à progresser . Si il avait gardé son niveau de performance , tout en gommant certains défauts (son jeu au pied a toujours été limite) , Ali serait surement aujourd'hui pas très loin de l'EDF . Malheureusement pour lui j'ai l'impression que le mental n'a pas suivi et qu'il a régressé de manière assez incompréhensible Il reste quand même un des gardien français les plus impressionnant sur sa ligne , il a une capacité incroyable a stopper des penos et c'est aussi l'un des rares qui plante des buts Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 8 janvier 2016 Partager Posté(e) 8 janvier 2016 Il y a 18 heures, sebztfc10 a dit : Tout le monde était en droit de croire qu'après sa première (magnifique) saison il aurait continué à progresser . Si il avait gardé son niveau de performance , tout en gommant certains défauts (son jeu au pied a toujours été limite) , Ali serait surement aujourd'hui pas très loin de l'EDF . Malheureusement pour lui j'ai l'impression que le mental n'a pas suivi et qu'il a régressé de manière assez incompréhensible Il reste quand même un des gardien français les plus impressionnant sur sa ligne , il a une capacité incroyable a stopper des penos et c'est aussi l'un des rares qui plante des buts on devait vraiment pas voir les memes matchs! on s'emballe pour 2 arrets ici ! vous savez que c'était son job quand meme d'arreter des tirs!!! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 janvier 2016 Partager Posté(e) 8 janvier 2016 il y a une heure, chubee a dit : on devait vraiment pas voir les memes matchs! on s'emballe pour 2 arrets ici ! vous savez que c'était son job quand meme d'arreter des tirs!!! Le mec finit avec le plus grand nombre de clean sheets de la saison, et le meilleur ratio d'arrêt / tir. T'es vraiment de mauvaise foi. Citer Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 14 janvier 2016 Partager Posté(e) 14 janvier 2016 Les contrats de 10 ans ça existe ?? Apres les enchainements Valverde la passoire, Pelé le poissard, Ali et les 40 boulettes et j'en passe, voir un gardien serein comme ce petit Lafont, ça fait chaud au coeur. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 14 janvier 2016 Partager Posté(e) 14 janvier 2016 Le match d'Ali de hier m'a fait comprendre pourquoi on appréciait autant Lafont .... A 16 ans il est plus serein et rassure plus sa défense qu'Ali. Techniquement aussi il est a des années lumières d'Ali qui ne compense que par sa grande allonge, il subit les actions et quand il entreprend il est à la bourre, mal placé ou alors il fait une sortie à la rache. Bref, vivement son départ d'un point de vue purement footballistique, on perdra pas grand chose Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés