Ekelund Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 à l’instant, elmö a dit : vivement qu'on vende diop aussi pour prendre un tocard à la place, manière de retrouver nos bonnes vieilles habitudes ah tiens, je venais poster exactement la même chose Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : ah tiens, je venais poster exactement la même chose merde ! nan mais sérieux, c'est pas possible de faire ça Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : vivement qu'on vende diop aussi pour prendre un tocard à la place, manière de retrouver nos bonnes vieilles habitudes Sauf que Diop est mûr lui. Tôt ou tard Lafont aurait fini par exploser en vol à ce rythme là et le club avec. Après s' il désire rester pour achever sa formation, j'imagine que le club n'est pas dans une situation qui l'obligerait à vendre non? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Tôt ou tard Lafont aurait fini par exploser en vol à ce rythme là et le club avec. jean-madame-irma c'est super ingrat quand même : "bon écoute gamin, merci pour le maintien, mais là ça va pas être possible comme on dit à toulouse...ah et ne nous en veux pas trop pour la compèt internationale que t'as ratée pour nous sauver hein ...allez, adios ! " Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : jean-madame-irma c'est super ingrat quand même : "bon écoute gamin, merci pour le maintien, mais là ça va pas être possible comme on dit à toulouse...ah et ne nous en veux pas trop pour la compèt internationale que t'as ratée pour nous sauver hein ...allez, adios ! " "C'est pas le genre de la maison" - O. Sadran cité par Pascal Dupraz Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Ce n'est pas ingrat puisque c'est aussi pour son bien. Après je préfèrerais aussi miser sur lui mais malheureusement, le risque est tel surtout à ce poste que je comprendrais que le club se résigne à le laisser partir si d'aventure il pensait qu'il n'avait pas la patience d'attendre deux ou trois ans. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Il a raté un ou deux matches et ne semblait pas en train de remonter la pente. Mais si on doit le vendre, ça me ferait vraiment chier. Pourquoi, il nous ferait une ahamada? Il est un peu fébrile mentalement mais c'est lié à son jeune âge, à part ça, il me semble avoir la tête sur les épaules. Bon on verra bien... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Il y a 1 heure, Nijni a dit : Le club ne souhaite pas le conserver et le vendra cet été (a priori, si offres mais offres il y aura). La piste du gardien expérimenté pour débuter une nouvelle saison est privilégiée. Toutes ressemblances seraient pure coïncidences Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Et le fait que le PSG l'avait déjà pris c'est tombé aux oubliettes ou toujours d'actualité ? Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Sur l'ensemble des matchs qu'il a joués , il n'a rien a envié un goal de L1 de milieu de tableau, je crois qu'il mérite de continuer en tant que titulaire , l'expérience vient en jouant au plus niveau, il faut lui faire confiance Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Puis on a Bostan qui a également signe un contrat pro et qui me semble il était au dessus de Lafont dans la hiérarchie initiale. Si on attend 1 ou 2 ans avec Alban pour le refaire jouer ça risque de freiner la progression de Bostan ... Si on estime que Bostan aura le niveau, vendre Lafont maintenant est plutôt une bonne idée. On récupère de l'argent qu'on utilise pour acheter un bon gardien et on termine la formation de Bostan qui prendra la suite d'ici 2 ans. C'est dommage pour Lafont mais c'est peut être la meilleure solution pour tout le monde au final. Si on pouvait récupérer Douchez la pilule serait plus facile à avaler Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 il y a 5 minutes, KousKous a dit : Si on pouvait récupérer Douchez la pilule serait plus facile à avaler heu... Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 il y a 5 minutes, KousKous a dit : Puis on a Bostan qui a également signe un contrat pro et qui me semble il était au dessus de Lafont dans la hiérarchie initiale. Si on attend 1 ou 2 ans avec Alban pour le refaire jouer ça risque de freiner la progression de Bostan ... Si on estime que Bostan aura le niveau, vendre Lafont maintenant est plutôt une bonne idée. On récupère de l'argent qu'on utilise pour acheter un bon gardien et on termine la formation de Bostan qui prendra la suite d'ici 2 ans. C'est dommage pour Lafont mais c'est peut être la meilleure solution pour tout le monde au final. Si on pouvait récupérer Douchez la pilule serait plus facile à avaler Douchez a resigné au PSG, la place est bonne en plus du salaire Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 il y a 34 minutes, FranckProvostIV a dit : Sauf que Diop est mûr lui. Tôt ou tard Lafont aurait fini par exploser en vol à ce rythme là et le club avec. Après s' il désire rester pour achever sa formation, j'imagine que le club n'est pas dans une situation qui l'obligerait à vendre non? je suis assez d'accord avec ça. Mais bon, en discutant avec le gamin, une saison en n°2, dans un club sain qui l'aidera à l'épanouir, ce devrait être jouable, quand même . Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 il y a 2 minutes, Gollum a dit : je suis assez d'accord avec ça. Mais bon, en discutant avec le gamin, une saison en n°2, dans un club sain qui l'aidera à l'épanouir, ce devrait être jouable, quand même . Ok mais le poste de gardien demande sûrement beaucoup de maturité encore plus que celui de DC. Le gamin semble avoir du caractère, du talent. Il va progresser. Et offre surtout déjà quelques certitudes. Pour notre club c'est quand même pas mal. Je comprends pas trop sauf s'il y a déjà une belle offre qui ne se refuse pas. Ça commence mal, attention à ne pas refaire les mêmes conneries. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Ruffier il a un contrat de combien de temps avec l'Asse ? Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 il y a 1 minute, dide31 a dit : Ruffier il a un contrat de combien de temps avec l'Asse ? Ben quand un joueur va à Saint-Étienne, c'est justement que son contrat passe à l'asse. Donc il en pas . Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 à l’instant, Gollum a dit : Ben quand un joueur va à Saint-Étienne, c'est justement que son contrat passe à l'asse. Donc il en pas . Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Non mais faut pas déconner. Le mec a 17 balais, il a tenu la baraque. Aucune raison de changer à moins d'être complètement maso. Landreau, Barthez, Loris et même Mandanda ont tous débuté comme ça. Citer Lien vers le commentaire
Mahatma Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) C'est quoi cette connerie? Ca fait des années et des années qu'on cherche un bon gardien, on en trouve enfin un qui en plus est de chez nous et qui a un potentiel de dingue et on s'en séparerait ? Je n'arrive pas à y croire une seule seconde....on lui reproche quoi ? de ne pas être fini et parfait à 17 ans ? En plus, il est déjà devenu un des symboles du nouveau tef....non, je crois vraiment que ce sont des conneries. Modifié 16 mai 2016 par Mahatma Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 il y a une heure, Zitoun a dit : Toutes ressemblances seraient pure coïncidences si ressemblance il y a, c'est plutôt avec Pantxigoal en l'occurence Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Perso ce qui me gêne c'est qu'apparemment les mecs qui "penseraient" que Laffont aura jamais le niveau, c'est les même qui étaient sûrs d'avoir fait le coup du siècle en faisant venir Goicoechea Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Y'a déjà tellement de gros clubs sur lui... S'il part je le vois pas du tout aller dans un club de notre niveau ou inférieur. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Ca vaut ce que ça vaut mais l'équipe classe Alban 6eme meilleur gardien de L1. Les postes de Defenseur Central, Attaquant, et ailiers sont autrement plus urgents à remplacer maintenant http://www.football.fr/football/ligue-1/notes.html Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Il y a 1 heure, CAHORS a dit : Ok mais le poste de gardien demande sûrement beaucoup de maturité encore plus que celui de DC. Le gamin semble avoir du caractère, du talent. Il va progresser. Et offre surtout déjà quelques certitudes. Pour notre club c'est quand même pas mal. Je comprends pas trop sauf s'il y a déjà une belle offre qui ne se refuse pas. Ça commence mal, attention à ne pas refaire les mêmes conneries. Pour moi, il partira dans un top club européen. Il sera ensuite prêté dans la foulée dans un club un peu moins fort et aura un destin à la Courtois. Je ne vois pas d'autres explications au fait qu'on s'en sépare. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés