Bebs Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : La fin de saison prouve quand même que Lafont n'est encore qu'un prospect. Il y a de bonnes raisons de penser qu'il peut devenir un gardien de très haut niveau mais Dupraz peut aussi se demander s'il offre suffisamment de garanties pour démarrer la saison titulaire. Et si ce n'est pas le cas acceptera-t-il le second rôle et est-ce bien pour continuer son développement. Et faut aussi pouvoir se débarasser de Goico. bref une question légitime avec rèponse en jeu de quilles. Après le souci c'est qu'il a fait aucune prépa avec les pros, ça serait bien de lui laisser ce temps-là avant de le plomber mais en même temps je le trouve moins décisif sous Dupraz que sous Arribagé. C'est assez chaud à gérer ... par contre je vois pas en quoi c'est un scandale de dire que le but est pour lui Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Moins décisif ? Face à Caen et Troyes, sans lui, c'est 6 points de moins... Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Oui , ou alors c est un moyen de le faire réagir Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 il y a 25 minutes, Forrest a dit : Moins décisif ? Face à Caen et Troyes, sans lui, c'est 6 points de moins... 6 points rien que ça ? Forcément si un goal arrête pas les tirs cadrés on va perdre des points Je le trouve juste moins impactant et enthousiasmant qu'avant, c'est une impression, peut-être qu'il était plus sollicité sous Arribagé je sais pas. En tout cas s'il arrive à être un peu plus performant après l'été je vois pas l'intérêt de lui foutre un autre goal dans les pattes. Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Le gars aurait 19 ans, la question ne se poserait pas. Là il en a 17, une formation à finir, un peu de dimension physique à prendre (parce qu'honnêtement entre le match de Lyon et celui de samedi, il finit sur les rotules). Je comprends qu'on s'interroge. Passer une saison comme doublure d'un gardien de bon niveau (la question est de savoir lequel, vu la nullité des recrutements faits récemment mais Dupraz doit avoir une idée), jouer les coupes, parfaire sa formation bosser ses points faibles, se faire une caisse, ne peut être que positif. Pour le club, c'est probable, pour lui aussi. Après s'il ne le comprend pas et qu'un club met une grosse somme (mais bien grosse, c'est un jeune à potentiel, c'est cher) pour le faire jouer titulaire, qu'il parte. Mais ça m'étonnerait qu'un club investisse sur un gamin pour garder son but en n°1, les autres raisonnent comme le notre a priori et le marché des gardiens est quand même spécial. Courtois ausi a débuté à 16 ans, mais il n'est devenu titulaire qu'à 18 lors de la deuxième saison. La première, celle suivant ses débuts, il a ciré le banc de Genk et on ne peut pas dire que cela a géné sa carrière... Citer Lien vers le commentaire
AdrienK Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 Personnellement je vois bien le recrutement d'un n°1 bis: un gars expérimenté prêt à ne pas jouer tous les matchs et plutôt en fin de carrière avec un vécu L1, un peu à la Douchez. Il pourrait jouer le rôle de grand frère en l'aidant à finir sa formation tout en le suppléant quand il ne pourra pas jouer (tournois jeunes, bac...). Reste à trouver le gardien prêt à de tels arrangements, ça ne doit pas courir les stades. On avait Blondel, il faudrait un profil un peu comme lui. Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 Il y a 2 heures, AdrienK a dit : Personnellement je vois bien le recrutement d'un n°1 bis: un gars expérimenté prêt à ne pas jouer tous les matchs et plutôt en fin de carrière avec un vécu L1, un peu à la Douchez. Il pourrait jouer le rôle de grand frère en l'aidant à finir sa formation tout en le suppléant quand il ne pourra pas jouer (tournois jeunes, bac...). Reste à trouver le gardien prêt à de tels arrangements, ça ne doit pas courir les stades. On avait Blondel, il faudrait un profil un peu comme lui. bein plus que tu parles de lui.... Douchez peut être. A moins qu'il ait mis un terme à sa carriere.... A lui le championnat, a Albant les coupes comme ca il apprends à coté d'un excellent gardien. Citer Lien vers le commentaire
AdrienK Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 J'aurais plus dit l'inverse: Alban le championnat et l'autre les coupes, mais un remplacement en cas d'hésitations (examens, convocations équipe jeune). Par contre Douchez c'est mort, il va prolonger au PSG, faut arrêter de rêver Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 déclarer à la presse que le club qui l'aura dans 10 ans aura gagné au loto, et essayer dans le même temps de s'en séparer....y'a comme une contradiction là Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 j'allais le dire. mais bon il passe de la pomade a tous le monde dans sa revue d effectif. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 il y a 1 minute, mat31 a dit : j'allais le dire. mais bon il passe de la pomade a tous le monde dans sa revue d effectif. moyen pour Pesic quand même Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : moyen pour Pesic quand même c est le seul. spahic aussi il aurait pu l'allumer Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 il y a 55 minutes, mat31 a dit : c est le seul. spahic aussi il aurait pu l'allumer ouais sauf qu'il joue pas chez nous Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 à l’instant, elmö a dit : ouais sauf qu'il joue pas chez nous à force, il va peut être finir par signer Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 il y a 2 minutes, fredC a dit : à force, il va peut être finir par signer j'espère pas Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : j'espère pas pas d'échange entre les deux non plus je suppose ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 à l’instant, fredC a dit : pas d'échange entre les deux non plus je suppose ? non plus Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 à l’instant, elmö a dit : non plus Tu dis ça parce qu'il y en a un des deux qui ressemble pas à Yago je suis sûr Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 (modifié) il y a 1 minute, fredC a dit : Tu dis ça parce qu'il y en a un des deux qui ressemble pas à Yago je suis sûr ouais pis de mémoire il était nul et il prenait plein de rouges nan ? donc on y gagnerait rien Modifié 17 mai 2016 par elmö Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : ouais pis de mémoire il était nul et il prenait plein de rouges nan ? donc on y gagnerait rien oué, des faux jumeaux en quelque sorte Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 Place au bac http://www.20minutes.fr/toulouse/1846751-20160517-tfc-alban-lafont-maintien-ok-place-bac-francais Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 http://www.mensquare.com/onzemondial/transferts/131509-barca-transferts-mercato-lafont-toulouse-donnarumma-scuffet bon, on a vu récemment avec ben Arfa que les short-list du Barça, c'est pas forcément significatif Citer Lien vers le commentaire
AdrienK Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : http://www.mensquare.com/onzemondial/transferts/131509-barca-transferts-mercato-lafont-toulouse-donnarumma-scuffet bon, on a vu récemment avec ben Arfa que les short-list du Barça, c'est pas forcément significatif Je savais pas que Donnarumma était chez nous. Bref, s'ils veulent nous le prendre et nous le prêter quelques années, ça me va Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 mai 2016 Partager Posté(e) 17 mai 2016 Guardiola veut vraiment dégager Hart pour mettre Ter Stegen? Je sens que les supporters et les dirigeants seront moins patients que les bavarois avec ce type. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés