fifidu31170 Posté(e) 24 novembre 2017 Partager Posté(e) 24 novembre 2017 Le 19/11/2017 à 10:55, jpaul1171 a dit : J'étais devant lui, j'ai lu sur ses lèvres : "tu veux ma photo ?". Je n'ai jamais su lire sur les lèvres . Delort aussi ruminait des trucs en regardant les supporters, assis sur la pelouse juste à la fin de match. Et Gradel contemplait la ligne bleue des Vosges. Drôle d'ambiance... Oui et lui j'ai bien lu sur ces lèvres"oh c'est à moi que tu parles la" Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 décembre 2017 Partager Posté(e) 9 décembre 2017 Encore un poteau...quel talent 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 9 décembre 2017 Partager Posté(e) 9 décembre 2017 Très bon match, minot ! Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 9 décembre 2017 Partager Posté(e) 9 décembre 2017 Bon match, même si j'ai pas aimé sa protection de balle pour la sortie de but en toute fin de match. Il ne se rappelle plus du match de Rennes au Stadium cette saison ? Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 9 décembre 2017 Partager Posté(e) 9 décembre 2017 il y a 10 minutes, Coolbool a dit : Bon match, même si j'ai pas aimé sa protection de balle pour la sortie de but en toute fin de match. Il ne se rappelle plus du match de Rennes au Stadium cette saison ? Il était en forme, il le sentait comme ça et ça a marché. Rien à dire. Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 10 décembre 2017 Partager Posté(e) 10 décembre 2017 Sa main ferme sur une tête caennaise a été décisive pour la suite du match. Vraiment une très bonne prestation Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 10 décembre 2017 Partager Posté(e) 10 décembre 2017 Il y a 8 heures, stadtfc31 a dit : Sa main ferme sur une tête caennaise a été décisive pour la suite du match. Vraiment une très bonne prestation Ouaip, sacré arrêt. Citer Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 19 février 2018 Partager Posté(e) 19 février 2018 Un compte en voilà qu'il a l'air fiable Citer Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 19 février 2018 Partager Posté(e) 19 février 2018 C'est quoi ces conneries ? Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 19 février 2018 Partager Posté(e) 19 février 2018 ?? Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 19 février 2018 Partager Posté(e) 19 février 2018 Pourquoi relayer ce genre de débilités dans ce topic ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 février 2018 Partager Posté(e) 19 février 2018 Plus de doutes... Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 19 février 2018 Partager Posté(e) 19 février 2018 Source Volvic Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 19 février 2018 Partager Posté(e) 19 février 2018 il y a 7 minutes, KousKous a dit : Source Volvic Je croyais que c’était Evian Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 20 février 2018 Partager Posté(e) 20 février 2018 Option à 34 millions 😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 20 février 2018 Partager Posté(e) 20 février 2018 Puis surtout pret avec option, je vois pas trop ce que ca veut dire.. Il va remplacer courtois ? rester chez nous en pret ? etre prété au Vitesse ? Si c'est 34M pour rester en pret chez nous je l’emmène moi même à londres Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 février 2018 Partager Posté(e) 20 février 2018 il y a 47 minutes, Viz a dit : Puis surtout pret avec option, je vois pas trop ce que ca veut dire.. Il va remplacer courtois ? rester chez nous en pret ? etre prété au Vitesse ? Si c'est 34M pour rester en pret chez nous je l’emmène moi même à londres Si cette info n'était pas completement bidon, ca serait : Chelsea nous achete le joueur (pour en avoir la propriété) et nous le prete dans la foulée pour qu'il reste chez nous et qu'il joue. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 20 février 2018 Partager Posté(e) 20 février 2018 Mais arrêtez de réagir à cette connerie, c'est le compte Twitter d'un gamin qui cherche à faire du buzz, il a vu le nom de Laffont dans la liste du CIES et il s'est dit que ça marcherait.. Et apparemment on peut pas lui donner tort.... Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 21 février 2018 Partager Posté(e) 21 février 2018 Le 20/02/2018 à 11:55, NicoPaviot a dit : Si cette info n'était pas completement bidon, ca serait : Chelsea nous achete le joueur (pour en avoir la propriété) et nous le prete dans la foulée pour qu'il reste chez nous et qu'il joue. Avez-vous des nouvelles de Nicolas Paviot l'ex-défenseur latéral droit du TFC ? Meric 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 février 2018 Partager Posté(e) 21 février 2018 il y a une heure, claude1960 a dit : Avez-vous des nouvelles de Nicolas Paviot l'ex-défenseur latéral droit du TFC ? Meric Oui il est sur le forum. Il s'est reconverti prof de math Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 21 février 2018 Partager Posté(e) 21 février 2018 il y a 19 minutes, Doberman a dit : Oui il est sur le forum. Il s'est reconverti prof de math Vrai ? Le Nico Paviot du forum est le "vrai" Nicolas Paviot ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 février 2018 Partager Posté(e) 21 février 2018 il y a 9 minutes, Zorglub a dit : Vrai ? Le Nico Paviot du forum est le "vrai" Nicolas Paviot ? Oui. 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 21 février 2018 Partager Posté(e) 21 février 2018 Je l'ai vu en photo est je peux dire que c'est le vrai également. On peut souligner son courage de mettre son vrai nom et pas d'utiliser un Pseudo abracadabrantesque comme certain Surtout avec un nom si prestigieux que le sien, ça force le respect. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 21 février 2018 Partager Posté(e) 21 février 2018 Je vais surement choqué du monde ici, mais je n arrive pas a être un fan de ce joueur que tout le monde encense, certes il est jeune, certes il a des qualités, certes il est jeune et doit avoir " la fameuse marge de progression", mais moi, je ne vois pas en quoi il serait plus exceptionnel qu un autre. Il fait de bons matchs mais de grosses erreurs egalement et puis il est sans emotion (apparente). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés