FredOne31 Posté(e) 20 juin 2018 Partager Posté(e) 20 juin 2018 Je l aurais bien vu aller à Monaco. .. SUBASIC va sur ses 34ans... il peut l encadrer pendant 1 an et lui laisser champ libre la saison d après. Je ne pense pas qu' une saison sur le banc dans un top club soit vraiment gênante s'il y a une vue sur la saison d après. Je ne vois pas d autres clubs en France pour le moment pour montrer une évolution ! Citer Lien vers le commentaire
slhok Posté(e) 20 juin 2018 Partager Posté(e) 20 juin 2018 à monaco il y a Subazic et Benaglio. Ok ils ont 33 et 34 mais bon au poste de gardien il peuvent continuer encore pendant 2 ans facile Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 20 juin 2018 Partager Posté(e) 20 juin 2018 il n'ira pas a Monaco . Leur business est d'acheter à bas cout et de revendre avec grosse plus value . Ils ne pourront pas avoir Lafont sans debourser une belle somme , donc ils laisseront tomber à mon sens Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 20 juin 2018 Partager Posté(e) 20 juin 2018 il y a 33 minutes, Docteur NO a dit : il n'ira pas a Monaco . Leur business est d'acheter à bas cout et de revendre avec grosse plus value . Ils ne pourront pas avoir Lafont sans debourser une belle somme , donc ils laisseront tomber à mon sens Non leur business est de revendre avec une grosse plus-value, pas forcément d'acheter à bas coût. Ils ont acheté plusieurs jeunes joueurs entre 10M et 20M sans qu'ils n'aient prouvé plus que Lafont. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 20 juin 2018 Partager Posté(e) 20 juin 2018 il y a 35 minutes, Docteur NO a dit : il n'ira pas a Monaco . Leur business est d'acheter à bas cout et de revendre avec grosse plus value . Ils ne pourront pas avoir Lafont sans debourser une belle somme , donc ils laisseront tomber à mon sens Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 20 juin 2018 Partager Posté(e) 20 juin 2018 Geubbels 20M€, Pellegri 25M€, Kongolo 13M€, Diakhaby 10M€, Tielemans 25M€..... Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 20 juin 2018 Partager Posté(e) 20 juin 2018 (modifié) . Modifié 20 juin 2018 par Pingouin 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 20 juin 2018 Partager Posté(e) 20 juin 2018 Monaco s'interesse à lui en tout cas http://liveteam-asm.com/live-asm/live-mercato/lasm-piste-un-nouveau-goal-alban-lafont Ok , mais 10 M non négociable Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 20 juin 2018 Partager Posté(e) 20 juin 2018 15 m€ pour un goal de 19 ans j’attends de voir Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 juin 2018 Partager Posté(e) 21 juin 2018 (modifié) Il y a 17 heures, Docteur NO a dit : 15 m€ pour un goal de 19 ans j’attends de voir si tu savais la côte de Donnarumma Modifié 21 juin 2018 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 21 juin 2018 Partager Posté(e) 21 juin 2018 personnellement , et meme s'il a des qualités indéniables , je ne pense pas qu'il deviendra un grand gardien Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 juin 2018 Partager Posté(e) 21 juin 2018 il y a 11 minutes, Docteur NO a dit : personnellement , et meme s'il a des qualités indéniables , je ne pense pas qu'il deviendra un grand gardien Oui mais on s’en fou, tant qu’on en tire plus de 10 millions!! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 juin 2018 Partager Posté(e) 21 juin 2018 (modifié) il y a 26 minutes, Docteur NO a dit : personnellement , et meme s'il a des qualités indéniables , je ne pense pas qu'il deviendra un grand gardien Juste le futur gardien de l'Equipe de France au prochain mondial Sans être un grand gardien, ce sera pas mal.... Modifié 21 juin 2018 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 21 juin 2018 Partager Posté(e) 21 juin 2018 il y a 4 minutes, Doberman a dit : Juste le futur gardien de l'Equipe de France au prochain mondial Sans être un grand gardien, ce sera pas mal.... Il est oû le ninja? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 juin 2018 Partager Posté(e) 21 juin 2018 (modifié) il y a 4 minutes, Lopez a dit : Il est oû le ninja? On m'avait dit à l'époque si je plaisantais quand Barthez était au TFC et que je disais qu'il irait en EDF... Regarde la liste des gardiens français suivants classés selon leur valeur marchande fictive, je ne vois que 2 gardiens assez jeunes capables d'être devant Alban dans 4 ans. Bien entendu, les futurs choix de clubs seront déterminants pour la sélection de Zidane... Modifié 21 juin 2018 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juin 2018 Partager Posté(e) 21 juin 2018 il y a 1 minute, Doberman a dit : On m'avait dit à l'époque si je plaisantais quand Barthez était au TFC et que je disais qu'il irait en EDF... Entre temps tu nous avais prédit l'avènement de Ahamada en EDF ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 juin 2018 Partager Posté(e) 21 juin 2018 à l’instant, Piou a dit : Entre temps tu nous avais prédit l'avènement de Ahamada en EDF ? Oui mais il a marqué un but et il a périclité... s'il était resté dans ses buts sa carrière aurait été toute autre Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juin 2018 Partager Posté(e) 21 juin 2018 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Oui mais il a marqué un but et il a périclité... s'il était resté dans ses buts sa carrière aurait été toute autre Oui enfin je vois pas en quoi son but l'a desservi plus que ça... Il avait déjà commencer à démontrer certaines qualités pour du air captage de ballon ou du air sortie aérienne... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 juin 2018 Partager Posté(e) 21 juin 2018 il y a 1 minute, Piou a dit : Oui enfin je vois pas en quoi son but l'a desservi plus que ça... Il avait déjà commencer à démontrer certaines qualités pour du air captage de ballon ou du air sortie aérienne... Bon peu importe. C'est tellement évident qu'Alban sera en bleu... Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 21 juin 2018 Partager Posté(e) 21 juin 2018 tu n'as pas mis AREOLA , volontairement ? il n'est pas francais ? ah si mince ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 juin 2018 Partager Posté(e) 22 juin 2018 Il y a 19 heures, Doberman a dit : On m'avait dit à l'époque si je plaisantais quand Barthez était au TFC et que je disais qu'il irait en EDF... Qui c'est qui t'as dit que tu plaisantais ? A peu près tous ceux qui s'interessaient au foot dans mon entourage prévoyaient Barthez en EDF. Et Barthez c'était 2 ou 3 cran au dessus de Lafont. 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 22 juin 2018 Partager Posté(e) 22 juin 2018 Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit : Qui c'est qui t'as dit que tu plaisantais ? A peu près tous ceux qui s'interessaient au foot dans mon entourage prévoyaient Barthez en EDF. Et Barthez c'était 2 ou 3 cran au dessus de Lafont. Pour un gardien, c'est même deux ou trois crans d'arrêts . 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 22 juin 2018 Partager Posté(e) 22 juin 2018 Il y a 4 heures, NicoPaviot a dit : Qui c'est qui t'as dit que tu plaisantais ? A peu près tous ceux qui s'interessaient au foot dans mon entourage prévoyaient Barthez en EDF. Et Barthez c'était 2 ou 3 cran au dessus de Lafont. Oui mais il est arrivé en L1 avec quelques années de plus Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 22 juin 2018 Partager Posté(e) 22 juin 2018 (modifié) Le Barca s interesse a Lafont Info Lequipe 21 Modifié 22 juin 2018 par Lopez Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 juin 2018 Partager Posté(e) 22 juin 2018 il y a 20 minutes, Lopez a dit : Le Barca s interesse a Lafont Info Lequipe 21 Ça date de hier Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés