en_congés Posté(e) 26 juin 2018 Partager Posté(e) 26 juin 2018 il y a 16 minutes, Doberman a dit : Par qui ? Par un moustique ! Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 26 juin 2018 Partager Posté(e) 26 juin 2018 (modifié) il y a 59 minutes, claude1960 a dit : Qu'est-ce qu'attend Sadran pour recruter REYNER ? Qu'on se le fasse piquer ? 👃 0,1% est en train d'essayer de gratter 500 000€... Si même il pouvait en gagner 200 000 de plus en attendant le 15 août, il ne s'en privera pas. Bon après, ce sera peut-être un autre gardien qu'on recrutera pour 2,3 M€... On ragera en voyant les performances de Reynet à Strasbourg ou Bordeaux, comme cette saison à chaque buts de Khazri. 🙃 On ne change pas une épicerie en centre commercial d'un claquement de doigts. Modifié 26 juin 2018 par Coolbool 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 26 juin 2018 Partager Posté(e) 26 juin 2018 il y a 48 minutes, Doberman a dit : Par qui ? Strasbourg Sadran il se plaint du prix fixé par Dijon pour reynet, mais combien il demande pour Lafont ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 juin 2018 Partager Posté(e) 26 juin 2018 il y a 44 minutes, fifidu31170 a dit : Strasbourg Qui sortirait 4M€ pour un gardien ? Strasbourg ? Le grand bluff de l'été... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 26 juin 2018 Partager Posté(e) 26 juin 2018 il y a 5 minutes, Doberman a dit : Qui sortirait 4M€ pour un gardien ? Strasbourg ? Le grand bluff de l'été... Si j'étais Sadran 4m€ pour reynet je les mets par contre 8 ou 10 pour Lafont j'y réfléchirais a deux fois ! Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 26 juin 2018 Partager Posté(e) 26 juin 2018 C'est sûr que c'est mieux d'attendre de revendre Lafont pour 10M€... 😅 Wait... On me dit que ce sera payé sur 5ans (0,7+0,8+0,1👃+1,2+... ah ben mince, OS a mis la clé sous la porte et s'est barré avec la caisse. 😁) avec une petite ristourne sur les tickets restauration sur les vols sandwichs degeulasse New restes. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 juin 2018 Partager Posté(e) 26 juin 2018 il y a 11 minutes, fifidu31170 a dit : Si j'étais Sadran 4m€ pour reynet je les mets par contre 8 ou 10 pour Lafont j'y réfléchirais a deux fois ! Le président de dijon va être obligé de baisser le prix. Sois patient. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 26 juin 2018 Partager Posté(e) 26 juin 2018 à l’instant, Doberman a dit : Le président de dijon va être obligé de baisser le prix. Sois patient. Oui je me fait pas de soucis pour ce dossier, par contre j'ai noté le p'tit coup de pression a lafont de la part de Sadran quand il dit qu'il peux y avoir et reynet et Lafont au tef. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 juin 2018 Partager Posté(e) 26 juin 2018 Départ au Barça contre 8 millions d'euros payables en 3 ans. Signature d'un contrat de cinq ans et prêt immédiat de deux ans à Gerone. Gorka Iraizoz, le gardien basque d'expérience de Gérone lui débarque au Tef. Pantxi le connaissant depuis son passage en sélection, et avec un Casanova et un entraîneur parlant espagnol, son intégration devrait être facile. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 26 juin 2018 Partager Posté(e) 26 juin 2018 il y a 12 minutes, FranckProvostIV a dit : Départ au Barça contre 8 millions d'euros payables en 3 ans. Signature d'un contrat de cinq ans et prêt immédiat de deux ans à Gerone. Gorka Iraizoz, le gardien basque d'expérience de Gérone lui débarque au Tef. Pantxi le connaissant depuis son passage en sélection, et avec un Casanova et un entraîneur parlant espagnol, son intégration devrait être facile. Ce scénario 😀 Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 (modifié) 7 millions............... Soyons contents, grâce à une si belle gestion, on évite de payer des impôts. Manquerait que ça, c'est pas notre pognon toussa. Quel tas d'énormes connards. Modifié 2 juillet 2018 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 il y a une heure, LaCroix a dit : 7 millions............... Soyons contents, grâce à une si belle gestion, on évite de payer des impôts. Manquerait que ça, c'est pas notre pognon toussa. Quel tas d'énormes connards. Si t'es a 7M + 1,5M de bonus en cas de participation à une coupe d'Europe + un pourcentage a la revente de 15 ou 20% tu peux encore trouver ça honnête. Au delà de ça, le marché des gardiens est à part et les tarifs sont parfois pas très logiques. NB : Je dis ça, mais que Sadran le laisse partir à ce prix me laisse vraiment perplexe. Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 Je pense que le montant du transfert est bidon perso... Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 (modifié) Il y a 1 heure, LaCroix a dit : 7 millions............... Soyons contents, grâce à une si belle gestion, on évite de payer des impôts. Manquerait que ça, c'est pas notre pognon toussa. Quel tas d'énormes connards. Premièrement on ne connait pas les chiffres exacts ni la nature des bonus, ni une éventuelle clause (assez fréquente chez un jeune espoir) ... 7M je trouve cela très bas et j'ai du mal a croire que Crystal Palace n'a pas fait une offre plus conséquente entre 10 et 15 ... Mais Issa Diop a été très bien vendu, fallait pas leur en demander trop ... Honnêtement j'attends d'en savoir un peu plus sur les tarifs, si un jour on en sait un peu plus ... Mais au delà de l'aspect financier, je trouve la vitesse de vente et surtout le remplacement très bien effectué. Donc pour le coup je suis plus dans les félicitations du dossier Gardien que dans les insultes. Modifié 2 juillet 2018 par Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 Assez d'acord, ça fait bizarre de voir des transferts en Juin, on est plutôt habitué à la plage 25-31 Aout Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 Y'a quelques mois j'avais dit qu'il partirait autour de 10 M€, on n'en est pas loin en comptant les bonus et peut-être un pourcentage à la revente. Ceux qui en attendaient le double étaient dans l'enflammade. Peut-être qu'un club anglais a proposé plus (et encore on n'en sait rien, entre ce qui se raconte et les offres qui tombent VRAIMENT sur le bureau de Sadran il y a un monde...) mais Lafont a été cohérent et a probablement choisi un club où il a des chances d'être titulaire et de continuer à progresser. Difficile de l'envoyer dans un club où il ne souhaitait pas aller. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 11 minutes, Trinita a dit : Y'a quelques mois j'avais dit qu'il partirait autour de 10 M€, on n'en est pas loin en comptant les bonus et peut-être un pourcentage à la revente. Ceux qui en attendaient le double étaient dans l'enflammade. Peut-être qu'un club anglais a proposé plus (et encore on n'en sait rien, entre ce qui se raconte et les offres qui tombent VRAIMENT sur le bureau de Sadran il y a un monde...) mais Lafont a été cohérent et a probablement choisi un club où il a des chances d'être titulaire et de continuer à progresser. Difficile de l'envoyer dans un club où il ne souhaitait pas aller. En revanche il aura une sacrée pression en Italie, tout le monde va le comparer avec Donnarumma Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 18 minutes, spidav32 a dit : En revanche il aura une sacrée pression en Italie, tout le monde va le comparer avec Donnarumma Heureusement le public est plus connaisseur qu'à Toulouse et Donnarumma a également commis des bourdes. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Heureusement le public est plus connaisseur qu'à Toulouse et Donnarumma a également commis des bourdes. Donnarumma devrait arriver au PSG d'après ce que j'ai compris , et Areola irait au Napoli Citer Lien vers le commentaire
Tchimochouk Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 Bonne chance à Lafont avec l'autre viola. Par contre déçu du montant obtenu pour le transfert. A voir si il y a des bonus et % à la revente. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 il y a une heure, spidav32 a dit : Donnarumma devrait arriver au PSG d'après ce que j'ai compris , et Areola irait au Napoli Buffon au psg Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 Les montants avec les clubs italiens ne sont jamais réels. Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 Je vous hais transfermakrt, vous évaluez dr Alban à 18 M et on le vent 10 M de moins. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 il y a 13 minutes, Kramoizi a dit : Je vous hais transfermakrt, vous évaluez dr Alban à 18 M et on le vent 10 M de moins. T'as cru que les joueurs avaient une étiquette de prix comme au supermarché ? Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 2 juillet 2018 Partager Posté(e) 2 juillet 2018 (modifié) il y a 15 minutes, Doberman a dit : T'as cru que les joueurs avaient une étiquette de prix comme au supermarché ? T'as cru que les croquettes c'était bon pour toi fdp ? Modifié 2 juillet 2018 par Kramoizi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés