en_congés Posté(e) 21 mai 2019 Partager Posté(e) 21 mai 2019 Le FC Istres est tranquille dans le ventre mou du National 3 au passage. 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 4 juin 2019 Partager Posté(e) 4 juin 2019 (modifié) oh la boulette Modifié 4 juin 2019 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 4 juin 2019 Partager Posté(e) 4 juin 2019 Lafont = Vachoux Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 juin 2019 Partager Posté(e) 4 juin 2019 Ali > Lafont = Vachoux 1 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-alban-lafont-fiorentina-se-rapproche-de-nantes/1034492 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 28 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2019 il y a 10 minutes, MilGeeking a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-alban-lafont-fiorentina-se-rapproche-de-nantes/1034492 On le récupère en prêt pour remplacer Reynet ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 Après avoir relu l'article je crois que c'est Nantes qui va le récupérer en pret 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 En même temps, s'il veut jouer, il n'a pas trop le choix. Le marché des gardiens de but est assez restreint... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 Je l'aurai bien vu à Monaco... Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 L immense alban ........à nantes...🤔 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 Du coup, on l'a bien vendu Alban ? 🤔 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 Je suis sur le cul !! Plan de carrière total wtf Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 il y a 26 minutes, arno31 a dit : Je suis sur le cul !! Plan de carrière total wtf Il fait une saison mitigée à la Fio, logiquement il va être remplacé par meilleur que lui, il vient se relancer en Ligue 1 parce qu'à son âge, le plus important c'est de jouer quelque soit le niveau. Dans l'absolu, c'est logique. Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 Conséquence logique d'une saison qui n'a pas confirmé les espoirs placés en lui. Le poste de la Fiorentina va être confié à un gardien de son âge, ce qui est tout de même un camouflet pour lui. Il lui reste toutefois beaucoup de temps pour s'aguerrir, ou sinon, faire une carrière à la Landreau... Bien malin qui pourra prédire ce qu'il se passera ! Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 Il y a 2 heures, Asha31 a dit : Il fait une saison mitigée à la Fio, logiquement il va être remplacé par meilleur que lui, il vient se relancer en Ligue 1 parce qu'à son âge, le plus important c'est de jouer quelque soit le niveau. Dans l'absolu, c'est logique. Nantes c'est quand même le club le plus baroque du championnat, j'ai un peu peur pour lui. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 (modifié) il y a une heure, Louvin a dit : Nantes c'est quand même le club le plus baroque du championnat, j'ai un peu peur pour lui. Le poste de gardien, en terme d'opportunité c'est compliqué, il faut rentre dans la valse au bon moment pour choisir une place de titulaire quelque part. Du moment où la Fiorentina lui a annoncé qu'il serait numéro 2, il a dû décider de revenir chercher du temps de jeu en France, de là les choix de clubs prêt à l'accueillir et qui changent de gardien titulaire, il n'y en a pas légion... Modifié 28 juin 2019 par Asha31 Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 On va arreter de se mentir il est pas si top que ca en vrai. Il stagne dans sa progression. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 Il y a 4 heures, Master a dit : On va arreter de se mentir il est pas si top que ca en vrai. Il stagne dans sa progression. Mais pour moi il reste supérieur à Reynet. Et ça me fait caguer qu'il aille renforcer un concurrent. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 Les gars veulent partir trop vite a l etranger, j avais dit a l epoque qu il aurait été mieux de passer par un bon club francais, là du coup c est Nantes un an apres... 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 Il y a 2 heures, koala a dit : Mais pour moi il reste supérieur à Reynet. Et ça me fait caguer qu'il aille renforcer un concurrent. Nantes, un concurrent ?! 🤣 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 Il est encore très jeune faut être indulgent mais c'est un échec quand même. A lui de rebondir. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 28 juin 2019 Partager Posté(e) 28 juin 2019 il y a 10 minutes, Caramel a dit : Nantes, un concurrent ?! 🤣 ben ils jouent en ligue 1 et leur classement est régulièrement proche du notre donc oui c'est un concurrent. Par exemple je ne place pas lyon ou le psg comme concurrents car même si ils sont en ligue 1 ce sont des top team contrairement à Nantes ou nous? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 29 juin 2019 Partager Posté(e) 29 juin 2019 Il y a 5 heures, koala a dit : ben ils jouent en ligue 1 et leur classement est régulièrement proche du notre donc oui c'est un concurrent. Par exemple je ne place pas lyon ou le psg comme concurrents car même si ils sont en ligue 1 ce sont des top team contrairement à Nantes ou nous? Nantes c'est 60M€ voire davantage cette saison. C'est une institution du foot français. Et sur les trois dernières saisons (après les 13e et 14e place suivant la montée, c'est 7, 9, 12). Ça fait quelques saisons que le Tef n'est plus invité à la table des clubs moyens relativement épargnés par la relégation. Les concurrents sont les valeureux clubs de Amiens, Dijon, Angers ou Nîmes désormais. 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 29 juin 2019 Partager Posté(e) 29 juin 2019 Il y a 3 heures, Caramel a dit : Nantes c'est 60M€ voire davantage cette saison. C'est une institution du foot français. Et sur les trois dernières saisons (après les 13e et 14e place suivant la montée, c'est 7, 9, 12). Ça fait quelques saisons que le Tef n'est plus invité à la table des clubs moyens relativement épargnés par la relégation. Les concurrents sont les valeureux clubs de Amiens, Dijon, Angers ou Nîmes désormais. C est clair que l on joue dans la classe des petits depuis 5 ans Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés