fredC Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 Bons débuts en L1. En souhaitant que le prochain match soit aussi positif Citer
marco Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 Allez pour le plaisir. https://streamable.com/mk1w Citer
stadtfc31 Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 Probablement premier arrêt décisif en début de match, bravo à lui, il a paru très solide. Même si il n'a pas eu grand chose à faire, j'ai très envie de le revoir pour les matchs à venir Citer
Rémi Loret Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Posté(e) 28 novembre 2015 On va le revoir, c'est sûr... Le premier clean shit depuis combien de temps ? Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 il y a 1 minute, Rémi Loret a dit : On va le revoir, c'est sûr... Le premier clean shit depuis combien de temps ? Bel oxymore Citer
Rémi Loret Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Posté(e) 28 novembre 2015 ça s'écrit comment ? C'est vrai que j'ai eu des doutes... Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 à l’instant, Rémi Loret a dit : ça s'écrit comment ? C'est vrai que j'ai eu des doutes... Clean sheet. Sinon c'est de la merde propre mais ça peut marcher aussi Citer
pouli Posté(e) 29 novembre 2015 Posté(e) 29 novembre 2015 Certes il a fait un bon match mais faut pas oublier que Nice a été très faible offensivement Citer
Baker Posté(e) 29 novembre 2015 Posté(e) 29 novembre 2015 Il m'a fait rêver ce petit. Courage à lui. Le chemin est encore très long pour lui mais il faut y croire. Citer
KousKous Posté(e) 29 novembre 2015 Posté(e) 29 novembre 2015 Du coup si Lafont et Bostan ont signés pro quid de Cottes. Il était plus âgés qu'eux en plus non ? Citer
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2015 Posté(e) 29 novembre 2015 Il y a 2 heures, KousKous a dit : Du coup si Lafont et Bostan ont signés pro quid de Cottes. Il était plus âgés qu'eux en plus non ? Un destin à la vidal en perspective Citer
Le_saint Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 il y a une heure, shamanik a dit : http://www.lesviolets.com/actu/boli-lafont-en-passe-de-voir-un-futur-grand,33325.html Ben c'est pas faux, il fait déjà 1m93 et à 16 ans il n'a sans doute pas fini sa croissance, c'est indéniablement un futur grand. Citer
mario Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 Je ne sais pas ce que vous en pensez mais faudrait l essayer jusqu a la treve a mon avis. Citer
KousKous Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 Je pense que ce sera le cas. Premier clean sheet depuis la naissance de Jésus Christ, il a mérité de garder sa place. S'il tient la baraque jusque là il est même possible qu'on ne recrute pas de gardien. Citer
foototo Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 Il n'a rien prouvé sur le match de Nice si ce n'est un arret sur le tir de Pied. A semblé serein sur sa ligne , il faut attendre sa performance lorsque leTFc sera sous pression et qu'il fera des arrets décisifs. Citer
Zolbo Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 A mon avis au delà de son potentiel indéniable, il sera surtout utile psychologiquement, on sait que les footeux marchent beaucoup à la confiance et un ou deux "porte bonheurs" peuvent pas mal aider l'équipe à jouer sans le trouillomètre constant. Ce qu'on a vu samedi ressemble à une équipe cohérente : un signe d'ailleurs, sur la pelouse une grande majorité de francophones : on s'éloigne un peu du "tour de babel fc" de ces dernières années. Citer
Viz Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 Ce qui me fait peur, c'est cette peur maladive de sortir le porte feuille. Dixit Arribagé, on essaye les joueurs en interne avant de décider s'il y'a besoin d'acheter (notamment aux postes ciblés : DC et GK). Oké très bien, logique. Cependant, je trouve ça suicidaire voire totalement con de le faire avec des pitchouns trop jeunes. On va les cramer ? Ils vont faire illusion 3 matchs ? Ils vont tout casser et toute l'europe va se les arracher ? On en sait rien. Tout ce que je sais, c'est qu'on est un peu trop dans la merde pour faire des tests et des essais. Ca fait trois ans qu'on fait les choses à moitié avec un recrutement au rabais. Donc maintenant on arrête les conneries : on prend un vrai GK de ligue 1 à plusieurs millions et on en parle plus. On a 8 millions de fond propre.. Citer
Doberman Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 C'est ce qu'ils avaient essayé de faire avec Lössl... Du coup, Goico a 1M et Somalià à 3... Citer
marco Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 Lossl sérieux, c'était ça notre piste prioritaire Pour la titu de Lafont, ça a permis aussi je pense de responsabiliser l'équipe sur la défense..."restons concentré les gars, c'est un petit dans les cages" Citer
LaCroix Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 37 minutes, Doberman a dit : Du coup, Goico a 1M et Somalià à 3... Somalia, c'est plutôt autour d'un million. Citer
Doberman Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 13 minutes, Trollololala a dit : Somalia, c'est plutôt autour d'un million. Ah, j'avais pas ce montant... Citer
LaCroix Posté(e) 30 novembre 2015 Posté(e) 30 novembre 2015 il y a 1 minute, Doberman a dit : Ah, j'avais pas ce montant... Ben au sein du club on m'a pas mal de fois répété que c'était 3 fois moins que ce qu'on annonçait partout, et comme c'était 3 millions qu'on annonçait partout j'en déduis que c'est autour du million . Mais j'ai pas vu la facture hein. Citer
Messages recommandés