Doberman Posté(e) 13 novembre 2016 Posté(e) 13 novembre 2016 D'après l'article il pèserait 82kg. Ça voudrait dire qu'il a pris 5 kg depuis ses débuts il y a un an. Citer
jpaul1171 Posté(e) 13 novembre 2016 Posté(e) 13 novembre 2016 il y a 22 minutes, Doberman a dit : D'après l'article il pèserait 82kg. Ça voudrait dire qu'il a pris 5 kg depuis ses débuts il y a un an. Ça m'a sauté aux yeux après l'été, surtout au niveau des épaules. Citer
Milky Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 https://gaming.youtube.com/watch?v=IsdppEdNvrw&feature=share&t=427 Citer
zitoclara31 Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 Ça fait qques matchs que je trouve Laffont très moyen mais hier soir je l'ai trouvé bidon! Ok la défense était en carton mais ttes ses anticipations sont ratées, il est toujours à contre temps, ds les un contre un il est trop lent et se fait transpercer, qt aux penos, pas la peine d'insister, il en a arrêté aucun! Ça reste un gardien à fort potentiel mais j'ai bien peur qu'il n'éclate pas comme un areola qui selon moi à beaucoup plus de qualité que lui (entre autre son d'explosivité) Citer
InchAlain Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 1 minute, zitoclara31 a dit : Ça fait qques matchs que je trouve Laffont très moyen mais hier soir je l'ai trouvé bidon! Ok la défense était en carton mais ttes ses anticipations sont ratées, il est toujours à contre temps, ds les un contre un il est trop lent et se fait transpercer, qt aux penos, pas la peine d'insister, il en a arrêté aucun! Ça reste un gardien à fort potentiel mais j'ai bien peur qu'il n'éclate pas comme un areola qui selon moi à beaucoup plus de qualité que lui (entre autre son d'explosivité) Y'a 5 ans d'écart avec Aréola, comment les comparer ? Citer
Flolynyk Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Y'a 5 ans d'écart avec Aréola, comment les comparer ? Surtout que dire ça après le match d'Areola ce week-end, c'est assez lolesque. Citer
zitoclara31 Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Surtout que dire ça après le match d'Areola ce week-end, c'est assez lolesque. pourquoi? Parce qu'il en a pris 3? Comme Laffont? Enfin les buts qu'il prend, je ne vois pas comment il peut y faire quelque chose! Pr Laffont par contre.... Citer
Flolynyk Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 3 minutes, zitoclara31 a dit : pourquoi? Parce qu'il en a pris 3? Comme Laffont? Enfin les buts qu'il prend, je ne vois pas comment il peut y faire quelque chose! Pr Laffont par contre.... Il fait pas un arrêt et est mal placé sur au moins 2 buts. Le dernier particulièrement, on aurait dit notre cher Zach'. Citer
è_é Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 16 minutes, zitoclara31 a dit : Ça fait qques matchs que je trouve Laffont très moyen mais hier soir je l'ai trouvé bidon! Ok la défense était en carton mais ttes ses anticipations sont ratées, il est toujours à contre temps, ds les un contre un il est trop lent et se fait transpercer, qt aux penos, pas la peine d'insister, il en a arrêté aucun! Ça reste un gardien à fort potentiel mais j'ai bien peur qu'il n'éclate pas comme un areola qui selon moi à beaucoup plus de qualité que lui (entre autre son d'explosivité) t'as raté le cf pleine lulu qu'il sort ? Citer
Gollum Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 36 minutes, zitoclara31 a dit : Ça fait qques matchs que je trouve Laffont très moyen mais hier soir je l'ai trouvé bidon! Ok la défense était en carton mais ttes ses anticipations sont ratées, il est toujours à contre temps, ds les un contre un il est trop lent et se fait transpercer, qt aux penos, pas la peine d'insister, il en a arrêté aucun! Ça reste un gardien à fort potentiel mais j'ai bien peur qu'il n'éclate pas comme un areola qui selon moi à beaucoup plus de qualité que lui (entre autre son d'explosivité) Donc en gros, il est abandonné non pas par sa défense mais par l'équipe entière, il est le seul à bouger et tenter un truc, il se retrouve seul face à Plea et Belhanda qui ont chacun une demi heure pour tenter leur frappe et c'est sa faute ???? Il lui arrive de ne pas m'inspirer confiance mais là, franchement... Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 (modifié) Le 02/11/2016 à 14:39, JU3175 a dit : Désolé pour le quote (le téléphone m'écrit la phrase en intuitif maintenant ) Pour moi c'est très difficile de lui en vouloir hier. C'est quand même 3 face à face et les buteurs de Nice c'était pas des Sylla. Modifié 5 décembre 2016 par FrancisCaibrel Citer
claude1960 Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 Moi aussi je trouve Lafont en baisse mais avec tous ces absents c'est l'équipe entière qui passe un très mauvais moment ! Quand nous aurons récupéré tout le monde on verra un autre TFC Citer
pascalbergerac Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 29 minutes, claude1960 a dit : Moi aussi je trouve Lafont en baisse mais avec tous ces absents c'est l'équipe entière qui passe un très mauvais moment ! Quand nous aurons récupéré tout le monde on verra un autre TFC pareil il est moins performant en ce moment, jamais décisif Citer
è_é Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 à part sur le cf qu'il sort hier soir donc Citer
dondiego Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 Sur les deux premiers buts, le timing de ses sorties est mauvais. Sur le premier but, je pense qu'il aurait dû être plus bas, sortir moins tôt, ne pas se livrer autant, ça laissait au défenseur le temps de gêner un peu l'attaquant qui n'aurait sans doute pas tirer de suite. Mais bon, comme déjà on doit pas prendre ces deux ballons par dessus, c'est difficile d'anticiper le bon moment. Citer
tgap65 Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 Euh !!!! Vous vous rendez compte que certains d'entre vous critiquent et tirent à boulets rouges sur un gamin de 18 ans qui n'a qu'une petit trentaine de matchs en ligue 1 Si un fait le rapport entre les points qu'il nous a rapporté et ceux qu'il nous a fait perdre, y a pas photo. Et je ne compte pas les buts de hier ou il se retrouve tout seul en face à face avec les attaquants. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 Non mais si vous en avez marre de Lafont, y'a Jourdren qui joue plus à Montpellier, il a l'expérience ligue des champions en plus Citer
zerocool Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 34 minutes, tgap65 a dit : Euh !!!! Vous vous rendez compte que certains d'entre vous critiquent et tirent à boulets rouges sur un gamin de 18 ans qui n'a qu'une petit trentaine de matchs en ligue 1 Si un fait le rapport entre les points qu'il nous a rapporté et ceux qu'il nous a fait perdre, y a pas photo. Et je ne compte pas les buts de hier ou il se retrouve tout seul en face à face avec les attaquants. Il a encore 17 ans Citer
marco Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 Il y a 4 heures, KellyOluanyktamer a dit : Surtout que dire ça après le match d'Areola ce week-end, c'est assez lolesque. Et pas que sur ce match, il fait des sorties assez lolesque aussi...les parisix n'en peuvent plus déjà, ils re-veulent Trap Citer
dondiego Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 il y a une heure, tgap65 a dit : Euh !!!! Vous vous rendez compte que certains d'entre vous critiquent et tirent à boulets rouges sur un gamin de 18 ans qui n'a qu'une petit trentaine de matchs en ligue 1 Si un fait le rapport entre les points qu'il nous a rapporté et ceux qu'il nous a fait perdre, y a pas photo. Et je ne compte pas les buts de hier ou il se retrouve tout seul en face à face avec les attaquants. Citer
Wawa31 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il ne doit absolument pas sortir sur le but de Belhanda. Et il négocie tres mal son premier face à face. Mais il est jeune. Puis la déf l'aide énormement aussi Citer
InchAlain Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 D'ailleurs sur le but de Belhanda il tente de la sortir alors qu'il est en dehors de la surface, heureusement qu'il l'a pas touchée Citer
Wawa31 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 3 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : D'ailleurs sur le but de Belhanda il tente de la sortir alors qu'il est en dehors de la surface, heureusement qu'il l'a pas touchée Un carton rouge et lorient aurait vu une déf Michelin vesko musavu amian Goeco Citer
Viz Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 le problème c'est que votre jugement est biaisé par le fait qu'à une époque il nous a sorti 1 à 2 miracles par match en mode baraqua comme toute l'équipe. Là il est juste "normal", je dirai même qu'il a progressé sur ce que je trouve être son plus gros défaut : le jeu au pied Citer
è_é Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 29 minutes, Wawa31 a dit : Un carton rouge et lorient aurait vu une déf Michelin vesko musavu amian Goeco promis j'arrête Citer
Messages recommandés