marco Posté(e) 7 avril 2017 Posté(e) 7 avril 2017 Pas toi Alban, pas maintenant.. sinon il est en mode promo :menes: intw sur C+ et SFr sport Citer
stefece Posté(e) 7 avril 2017 Posté(e) 7 avril 2017 Alban, garde la tête froide s'il te plaît. Elle pouvait pas pecho Vidal celle là ! Citer
Zorglub Posté(e) 7 avril 2017 Posté(e) 7 avril 2017 (modifié) Certains voient le mal partout ! C'est un entrainement spécifique des gardiens. Un ballon pour chaque main ! On pourrait tirer une morale des buzz concernant les jeunes du Tef: Mieux vaut tirer un canon (selon certains critères!) qu'avec un pistolet à air comprimé ... Modifié 7 avril 2017 par Zorglub Citer
marco Posté(e) 8 avril 2017 Posté(e) 8 avril 2017 https://sport.sfr.fr/football/ligue-1/exclu-video-lom-dupraz-les-bleus-lafont-se-devoile.html Citer
Bebs Posté(e) 9 avril 2017 Posté(e) 9 avril 2017 (modifié) J'aurais dit moins pour Giroud quand même. Modifié 9 avril 2017 par Bebs Citer
Ekelund Posté(e) 9 avril 2017 Posté(e) 9 avril 2017 à l’instant, Bebs a dit : J'aurais dis moins pour Giroud quand même. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 9 avril 2017 Posté(e) 9 avril 2017 (modifié) Visiblement la relation que on lui prête lui donne de l assurance. Je n ai pas noté d'erreur aujourd hui. Très gros match Modifié 9 avril 2017 par PHILOUDU14 Citer
Valentine Posté(e) 9 avril 2017 Posté(e) 9 avril 2017 C'était quoi ce sondage ? C'est fondé sur du tangible ou c'est une nouvelle élucubration débile ? Citer
Asha31 Posté(e) 9 avril 2017 Posté(e) 9 avril 2017 On pouvait voir qu'il avait des qualités naturelles, une attitude positive, un vrai potentiel technique et physique, restait à savoir si ça allait suivre au niveau mental pour confirmer au trés haut niveau ...ba a six journée du terme de sa première saison comme titulaire, je crois qu'on peut dire que cet aspect là aussi, c'est réglé, la pression Alban , connaît pas A 18 printemps, il aura mis en échec dans sa carrière des mecs du niveau de Payet, Gomis, Ibrahimovic, Cavani...et vu la vitesse à laquelle il progresse, on tient bien un futur monstre... Citer
jpaul1171 Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 C'est effectivement un phénomène, on aura vraiment vu passer de bons gardiens chez nous. Il lui reste maintenant à s'imposer davantage dans sa surface et à ne plus laisser traîner des ballons à 5 mètres de ses cages... Ce n'est pas le plus simple à acquérir mais on a peut-être conservé quelques vidéos de Barthez dans les archives Citer
Ekelund Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 il y a 42 minutes, jpaul1171 a dit : C'est effectivement un phénomène, on aura vraiment vu passer de bons gardiens chez nous. Il lui reste maintenant à s'imposer davantage dans sa surface et à ne plus laisser traîner des ballons à 5 mètres de ses cages... Ce n'est pas le plus simple à acquérir mais on a peut-être conservé quelques vidéos de Barthez dans les archives entrecoupé de belles burnes aussi quand même Citer
jpaul1171 Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 il y a 18 minutes, Ekelund a dit : entrecoupé de belles burnes aussi quand même Tu parles de ceux qui auraient pu jouer dans la pub de "Cash Out" de Betclic ? Citer
Ekelund Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 il y a 11 minutes, jpaul1171 a dit : Tu parles de ceux qui auraient pu jouer dans la pub de "Cash Out" de Betclic ? oui, et y'en a eu quelques-uns depuis 20 ans quand même Citer
claude1960 Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 Je suis le TFC depuis 1960 et j'estime que nous avons toujours eu, à de rares exceptions, de très bons gardiens !!! Citer
jpaul1171 Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 Les exceptions nous ont toutefois marqués Citer
swedishwasher Posté(e) 10 avril 2017 Posté(e) 10 avril 2017 Il y a 2 heures, claude1960 a dit : Je suis le TFC depuis 1960 et j'estime que nous avons toujours eu, à de rares exceptions, de très bons gardiens !!! Le plus fou, c'est que apparemment, un bon gardien, on sait ce que c'est au TFC. Et pourtant tous les 5 ans on recrute un Valverde ! Citer
Ekelund Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 Il y a 18 heures, claude1960 a dit : Je suis le TFC depuis 1960 et j'estime que nous avons toujours eu, à de rares exceptions, de très bons gardiens !!! D'angelo, Pedemas, Gouaméné, Valverde, Boucher, Ahamada (ça me porte peine de le mettre dans le même sac que les autres), Goicoechea.... la dream team quoi Citer
Doberman Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : D'angelo, Pedemas, Gouaméné, Valverde, Boucher, Ahamada (ça me porte peine de le mettre dans le même sac que les autres), Goicoechea.... la dream team quoi Je n'ai pas le souvenir que D'Angelo fut une crêpe... mais j'étais très jeune... Citer
Ekelund Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Je n'ai pas le souvenir que D'Angelo fut une crêpe... mais j'étais très jeune... jamais vu jouer non plus bien sur, je me fiais juste à quelques articles lus à l'époque quand j'ai commencé à m'y intéresser (milieu des années 80) où ça disait que Bergeroo apportait une sécurité en défense largement supérieure depuis son arrivée Citer
Flolynyk Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 C'est un peu salaud pour Goicoechea aussi. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 il y a 17 minutes, Flolynyk a dit : C'est un peu salaud pour Goicoechea aussi. Tu ne suis pas la vindicte populaire, tu vas finir au bûcher Citer
Piou Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 Y a aussi eu un paquet de bon gardiens : Bergeroo, Barthez, Revault, Douchez, Carasso, Vidal, Laffont. Dans la balance, on est positifs Citer
Messages recommandés