Docteur NO Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 il y a 51 minutes, jpaul1171 a dit : Pas sûr qu'il ait très envie de faire banquette... tu sais avec un tres bon compte en banque , beaucoup s'en accomode Citer
dondiego Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 il y a une heure, Doberman a dit : Jamais Naples mettra plus de 10M€.Il faudrait qu'il y ait quelques clubs grands-bretons pour faire monter les enchères. S’il tient compte des aventures des numéros 1 et 2 français en Premier League, pas sûr qu’il s’oriente vers ce championnat. Citer
zerocool Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 https://www.fff.fr/equipes-de-france/6/u19/derniere-selection Sélectionné (pour le moment) avec les U19 pour le Tour Elite en Espagne. Sachant qu'il y a des matches qualificatifs avec les espoirs au même moment, c'est quand même étonnant (mais c'est déjà arrivé qu'il soit la liste u19 puis 2 jours après dans la liste u20 ou espoirs). Citer
RAS Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 (modifié) Edit: j'avais pas vu le post de Doberman dans la presse désolé. Modifié 13 mars 2018 par RetourAuxSources Citer
claude1960 Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 Il y a 1 heure, RetourAuxSources a dit : Edit: j'avais pas vu le post de Doberman dans la presse désolé. Moi je signerai pour 40 millions les 3 ! Sadran ne va pas les brder, enfin je l'espère ! Citer
Labinocle81 Posté(e) 13 mars 2018 Posté(e) 13 mars 2018 Issa et Alban c'est 40M sur le marché anglais (20 chacun) Par contre Kelvin vu le gabarit c'est moins bankable mais on peut le vendre à 8-10 je penses. Donc je veux 50M pas moins, allez olive au boulot même si j'espère que l'on ne vendra pas les 3 ! Citer
zerocool Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 Les gardiens, même en Angleterre, ça va pas très haut (sauf gardien anglais ou transfert opaque du Portugal=>Ederson). Lloris international français de 25 ans c'était 13M avec expérience en LDC et un Euro joué. Citer
Legendetfc Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 Le championnat italien ne me semble pas adapté pour lui. L'ambiance dans les stades n'est pas toujours très respectueuse envers les joueurs, il serait mieux en Espagne en Allemagne ou en Angleterre. Citer
fifidu31170 Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 Il y a 12 heures, claude1960 a dit : Moi je signerai pour 40 millions les 3 ! Sadran ne va pas les brder, enfin je l'espère ! Non mais rien que Diop il en vaut 30 à lui tout seul Citer
Valentine Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 Le 12/03/2018 à 21:16, Doberman a dit : Jamais Naples mettra plus de 10M€.Il faudrait qu'il y ait quelques clubs grands-bretons pour faire monter les enchères. Paraît qu'Arsenal le suit depuis un bail. Citer
Labinocle81 Posté(e) 14 mars 2018 Posté(e) 14 mars 2018 Il y a 11 heures, zerocool a dit : Les gardiens, même en Angleterre, ça va pas très haut (sauf gardien anglais ou transfert opaque du Portugal=>Ederson). Lloris international français de 25 ans c'était 13M avec expérience en LDC et un Euro joué. Les gardiens c'est un marché particulier effectivement mais l’Angleterre est prête à mettre beaucoup sur des prospects, bien plus que sur des gardiens confirmés. Et Lloris c'était en 2012 Citer
zerocool Posté(e) 15 mars 2018 Posté(e) 15 mars 2018 Quand je vois les gardiens espoirs....Ok c'est bien de ne pas appauvrir la génération 1999 d'un bon gardien pour qu'elle se qualifie mais il n'a plus rien à faire en u19 et qualifier les espoirs pour une grande compétition après tant d'années ça devrait être prioritaire... Citer
Labinocle81 Posté(e) 15 mars 2018 Posté(e) 15 mars 2018 il y a 32 minutes, zerocool a dit : Quand je vois les gardiens espoirs....Ok c'est bien de ne pas appauvrir la génération 1999 d'un bon gardien pour qu'elle se qualifie mais il n'a plus rien à faire en u19 et qualifier les espoirs pour une grande compétition après tant d'années ça devrait être prioritaire... Oui c'est sur qu'un joueur titulaire en Ligue 1 devrait passer devant 2 joueurs titulaires en Ligue 2 ...mais les 3 sélectionnés ne démérite pas non plus et Alban sera le prochain en espoir surement une fois Kamara et Bernardoni non sélectionnable. Citer
Doberman Posté(e) 31 mai 2018 Posté(e) 31 mai 2018 Petite compil faite à l'attention des clubs Anglais Citer
NicoPaviot Posté(e) 31 mai 2018 Posté(e) 31 mai 2018 Il y a 8 heures, Doberman a dit : Petite compil faite à l'attention des clubs Anglais Et des sourds 2 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 31 mai 2018 Posté(e) 31 mai 2018 C'est Evanescence? Le jeune Kouskous veut absolument la télécharger pour faire face à son mal-être. Citer
Dudu31 Posté(e) 31 mai 2018 Posté(e) 31 mai 2018 Il y a 12 heures, Doberman a dit : Petite compil faite à l'attention des clubs Anglais Vends la à son agent.....😂😍 Citer
3noze3 Posté(e) 31 mai 2018 Posté(e) 31 mai 2018 il y a 11 minutes, Dudu31 a dit : Vends la à son agent.....😂😍 Elle vient d'un supporter de Crystal Palace (qui est paraît-il intéressé par Alban) Citer
CanisLupus Posté(e) 31 mai 2018 Posté(e) 31 mai 2018 Il y a 13 heures, Doberman a dit : Petite compil faite à l'attention des clubs Anglais Y a pas un seul arrêt sur péno. Cet argumentaire vidéo ne vaut rien Citer
zerocool Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 Je me demande comment va être appréciée l'interview de Lafont au club. Il ne prend pas même pas la peine de tempérer ses velléités de départ par le traditionnel "mais je suis encore sous contrat jusqu'au" ou "mais c'est le club qui décidera". Citer
Ekelund Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 il y a 1 minute, zerocool a dit : Je me demande comment va être appréciée l'interview de Lafont au club. Il ne prend pas même pas la peine de tempérer ses velléités de départ par le traditionnel "mais je suis encore sous contrat jusqu'au" ou "mais c'est le club qui décidera". bah, ça fait un an que tout le monde se doutait que ça serait sa dernière saison chez nous... Citer
violacei11 Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 à l’instant, zerocool a dit : Je me demande comment va être appréciée l'interview de Lafont au club. Il ne prend pas même pas la peine de tempérer ses velléités de départ par le traditionnel "mais je suis encore sous contrat jusqu'au" ou "mais c'est le club qui décidera". A partir du moment où Sadran lui a dit qu'il aurait un bon de sortie cet été je vois pas ce qui cloche dans son interview. Citer
fifidu31170 Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 Il s'agirait pas qu'il prenne le melon le petit jeunot. Citer
zerocool Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 (modifié) Il prend son départ comme acquis. C'est pas un truc que Sadran apprécie en général. Sadran a certainement (et encore ça on n'en est pas sûr) donné un bon de sortie à Lafont mais a également dû fixer un prix. Quand Gignac, Ben Yedder ou Sissoko ont eu leur bon de sortie (et que finalement ils ont dû attendre 12 mois ou 8 mois), je n'ai jamais lu d'interviews de leur part affichant avec autant de certitudes un départ du club. Là, il tient vraiment pour acquis son départ, sans aucun bémol. Ca me surprend même si en toute logique, il sera parti à la fin du mois d'août. Modifié 5 juin 2018 par zerocool Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 5 juin 2018 Posté(e) 5 juin 2018 (modifié) Au staff de trouver un gardien expérimenté, un peu plus régulier dans ses performances et avec un vrai jeu au pied. Modifié 5 juin 2018 par FrancisCaibrel Citer
Messages recommandés