Rémi Loret Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) Nouveau sujet car lui aussi devrait débuter ce soir : Issa DIOP http://www.tfc.info/graine-de-pitchouns-issa-diop DC de 1,94 mètres pour 90 kg. Né à Toulouse le 9 janvier 1997, même pas 19 ans donc Au passage, j'ai toujours pas compris pourquoi c'est pas lui qui rentre la semaine dernière à Guingamp quand Arribage fait rentrer Yago à 5 minutes de la fin... Modifié 15 août 2016 par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 C est evident, c était pour brouiller les pistes Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Je suis le seul à trouver que la mise en avant de ce garçon frise la réflexion à deux francs genre "On é nul 2 la tête, alor on va metr un gran black derriere Ah! ah!" . Je veux dire sans déconner, on a pas encore compris que c'est pas en empilant les grand gabarits que ta défense devient solide? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Surtout quand on joue contre l'équipe la plus faible dans ce compartiment en attaque... Incompréhensible. Espérons qu'il soit très rapide car il aura surtout à jouer des ballons au sol. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Il vaut quoi lui labinocle ?? Le pari me semble plus judicieux la vue nos def centraux ! Ms il vaut quoi concretement ? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Un bon joueur solide mais je le trouve lent sur les premiers mètre et souvent en retard. Il compense avec son physique en U19, plus dans le duel en CFA . Il aime mettre de l'impact mais je le trouve encore perfectible dans le placement et la concentration. Pour le moment une bonne première mi-temps, solide lors du premier duel ou il fait voler Germain. Puis assez propre pour le reste. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Il y a 8 heures, Asha31 a dit : Je suis le seul à trouver que la mise en avant de ce garçon frise la réflexion à deux francs genre "On é nul 2 la tête, alor on va metr un gran black derriere Ah! ah!" . Je veux dire sans déconner, on a pas encore compris que c'est pas en empilant les grand gabarits que ta défense devient solide? finalement, oui . Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 A lui de faire sa place dans cette defense y a la place Citer Lien vers le commentaire
Didier/Toulouse Posté(e) 28 novembre 2015 Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Il y a 12 heures, Rémi Loret a dit : DC de 1,94 mètres pour 90 kg. Né à Toulouse le 9 janvier 1997, même pas 19 ans donc Un enfant de la ville, çà fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Il y a 7 heures, Didier/Toulouse a dit : Un enfant de la ville, çà fait plaisir ! Matuidi au TFC m'aurait fait plaisir Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Il a été bon du coup ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 il y a 11 minutes, KousKous a dit : Il a été bon du coup ? Du genre rassurant oui. Il s'est fait enrhumer par Ben Arfa (la seule fois d'ailleurs que HBA a réussi quelque chose pendant ce match). Mais le reste c'était propre. On aurait dit Fofana. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 En même temps il sera pas le seul cette saison à se faire enrhumer par ben arfa Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Ok donc on devrait le revoir Mercredi alors ? Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Il y a 1 heure, Baker a dit : Du genre rassurant oui. Il s'est fait enrhumer par Ben Arfa (la seule fois d'ailleurs que HBA a réussi quelque chose pendant ce match). Mais le reste c'était propre. On aurait dit Fofana. Je ne suis pas d'accord avec le terme de ferme enrhumer. En un contre un, sans faire de faute, la seule option qu'il avait à mon avis c'était d'ouvrir la porte ou Ben Arfa serait excentré. Et Ben Arfa s'est retrouvé excentré après son dribbles. En tout les cas, quel bien ca fait d'avoir une équipe avec 4 joueurs titulaire formé au club . Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 http://www.tfc.info/porter-le-maillot-de-sa-ville-cest-une-tres-grande-fierte Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Il y a 3 heures, Baker a dit : Du genre rassurant oui. Il s'est fait enrhumer par Ben Arfa (la seule fois d'ailleurs que HBA a réussi quelque chose pendant ce match). Mais le reste c'était propre. On aurait dit Fofana. IL faut etre indulgent ,17 ans 1er match en L1, il ne peut pas avoir la maturité de Varane. il n'a pas fait de grosses fautes de placement,, il faut donc l'aider.Le milieu du TEF a été plus performant que d'habitude( plus impact et de volonté) ce qui lui a facilité la tache.Sur ce match: Lafont, Diop,Machach,Bodiger, Blin( bon lors de sa rentrée) l'avenir peut etre rose pour le club à condition de rester en L1 .Je pense que ces avec ces joueurs qu'on peut s'en sortir. Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) Il y a 3 heures, Baker a dit : Du genre rassurant oui. Il s'est fait enrhumer par Ben Arfa (la seule fois d'ailleurs que HBA a réussi quelque chose pendant ce match). Mais le reste c'était propre. On aurait dit Fofana. Il s'est fait enrhumé par Benrama dans la surface il me semble aussi. Mais sans c'était pas mal. A revoir Modifié 29 novembre 2015 par Master Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Mais face à un joueur technique et rapide comme Ben Arfa, il y a pas de honte à se faire passer. Comme je l'ai dit, il est propre et sobre. J'ai envie de dire que c'est de ça qu'on a besoin mais il n'a que 17 ans, je ne sais pas si c'est bon de l'exposer aussi jeune alors que le club est en train de couler. Au staff de prendre une décision, ils le connaissent et j'espère que leur jugement sur sa maturité sera bon. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Racistes! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2015 Partager Posté(e) 29 novembre 2015 il y a 3 minutes, Trollololala a dit : Racistes! J'ai rien dit Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 décembre 2015 Partager Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Topic beaucoup trop bas Félicitations pour ce bon match avec joli but à la clé. Vraiment surpris par son début de match: pas de relâchement après son but, il s'est tout de suite remis dedans et fait un très bon premier quart d'heure pour moi. Solide dans la tronche on dirait et on en a besoin de joueurs comme ça Modifié 2 décembre 2015 par fredC Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 2 décembre 2015 Partager Posté(e) 2 décembre 2015 C'est le profil qu'il nous manquait depuis le départ d'Abdennour. Il forme une belle paire avec Tisserand. J'aurais jamais cru dire ça un jour Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 décembre 2015 Partager Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) il y a 1 minute, KousKous a dit : C'est le profil qu'il nous manquait depuis le départ d'Abdennour. Il forme une belle paire avec Tisserand. J'aurais jamais cru dire ça un jour C'est vrai qu'en plus il est sympa, comme Marcel Modifié 2 décembre 2015 par fredC Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2015 Partager Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 3 minutes, KousKous a dit : Il forme une belle paire avec Tisserand. C'est vrai qu'on en manquait ces temps ci. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés