arnahud Posté(e) 8 mai 2016 Partager Posté(e) 8 mai 2016 C'est aussi ce que je me suis dit mais en fait il répond juste par l'affirmative à la question "Si on se maintient tu restes?". C'est juste une question fermée/un peu orientée déjà. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 8 mai 2016 Partager Posté(e) 8 mai 2016 S'il a des propositions de 10 ou 15 M de clubs Anglais c'est pas sûr ... Ce gars à rien à faire en L2 il serait titulaire dans n'importe quel club de L1 mis à part le PSG. Après il n'irait pas au bras de fer si Sadran lui demande rester. Mais bon on va se maintenir donc il restera ... Que demander de plus ? Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 8 mai 2016 Partager Posté(e) 8 mai 2016 il y a 1 minute, KousKous a dit : S'il a des propositions de 10 ou 15 M de clubs Anglais c'est pas sûr ... Ce gars à rien à faire en L2 il serait titulaire dans n'importe quel club de L1 mis à part le PSG. Après il n'irait pas au bras de fer si Sadran lui demande rester. Mais bon on va se maintenir donc il restera ... Que demander de plus ? il a 20 balais dans 2-3 ans il sera encore plus fort pourquoi alors en prendre 10 quant on pourra en prendre 20 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 mai 2016 Partager Posté(e) 8 mai 2016 il y a 2 minutes, KousKous a dit : Ce gars à rien à faire en L2 il serait titulaire dans n'importe quel club de L1 mis à part le PSG. heu...il a 8 ans et demi hein...donc on va ptet attendre de voir sur la durée avant d'en faire le crack que tu décris... parce que même si son niveau est pour le moment énoooorme, il va quand même devoir engranger un peu plus d'expérience que ça, et ça peut passer par la ligue 2 sans souci Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 mai 2016 Partager Posté(e) 8 mai 2016 Façon c'est pas lui qui décide. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 mai 2016 Partager Posté(e) 8 mai 2016 il y a 19 minutes, GG a dit : Façon c'est pas lui qui décide. Voilà Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 8 mai 2016 Partager Posté(e) 8 mai 2016 à l’instant, Viola gladiators a dit : il a 20 balais dans 2-3 ans il sera encore plus fort pourquoi alors en prendre 10 quant on pourra en prendre 20 Si on végète en L2 on risque d'avoir du mal à le vendre à ce prix là. Mais vu qu'on ne descendra pas y a pas de problème ... il y a 3 minutes, elmö a dit : heu...il a 8 ans et demi hein...donc on va ptet attendre de voir sur la durée avant d'en faire le crack que tu décris... parce que même si son niveau est pour le moment énoooorme, il va quand même devoir engranger un peu plus d'expérience que ça, et ça peut passer par la ligue 2 sans souci C'est un crack, c'est incontestable. Autant pour Lafont ou Blin j'ai encore des réserves, autant pour Diop je suis sûr qu'il fera parti des meilleurs à son poste. Et l'expérience ça veut pas dire grand chose pour ce type de joueur. Il est déjà à un tel niveau et une telle maturité. Bien sûr ça peut pas lui faire de mal de rester chez nous encore quelques temps mais il est déjà prêt pour l'etape suivante. Il est passé de joueur de CFA2 à taulier d'une défense de L1 qui prenait l'eau avant son arrivée, le tout en quelques semaines ! Donc passer de la L1 à la Premier League il en est largement capable. Mais bon rien ne sert de griller les étapes et s'il pouvait rester encore 1 an ou 2 chez nous j'en serai le premier ravi. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 mai 2016 Partager Posté(e) 8 mai 2016 il y a 12 minutes, KousKous a dit : C'est un crack, c'est incontestable. Autant pour Lafont ou Blin j'ai encore des réserves, autant pour Diop je suis sûr qu'il fera parti des meilleurs à son poste. Et l'expérience ça veut pas dire grand chose pour ce type de joueur. Il est déjà à un tel niveau et une telle maturité. Bien sûr ça peut pas lui faire de mal de rester chez nous encore quelques temps mais il est déjà prêt pour l'etape suivante. Donc passer de la L1 à la Premier League il en est largement capable. ah bon Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 8 mai 2016 Partager Posté(e) 8 mai 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : ah bon Le temps me donnera raison Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 mai 2016 Partager Posté(e) 8 mai 2016 à l’instant, KousKous a dit : Le temps me donnera raison j'espère bien ça n'empêche que tu mets quand même un peu la charrue avant les boeufs Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 8 mai 2016 Partager Posté(e) 8 mai 2016 il y a une heure, KousKous a dit : Si on végète en L2 on risque d'avoir du mal à le vendre à ce prix là. Mais vu qu'on ne descendra pas y a pas de problème ... C'est un crack, c'est incontestable. Autant pour Lafont ou Blin j'ai encore des réserves, autant pour Diop je suis sûr qu'il fera parti des meilleurs à son poste. Et l'expérience ça veut pas dire grand chose pour ce type de joueur. Il est déjà à un tel niveau et une telle maturité. Bien sûr ça peut pas lui faire de mal de rester chez nous encore quelques temps mais il est déjà prêt pour l'etape suivante. Il est passé de joueur de CFA2 à taulier d'une défense de L1 qui prenait l'eau avant son arrivée, le tout en quelques semaines ! Donc passer de la L1 à la Premier League il en est largement capable. Mais bon rien ne sert de griller les étapes et s'il pouvait rester encore 1 an ou 2 chez nous j'en serai le premier ravi. En tout cas au sein du club, il est annoncé depuis ses 14 ans comme une pépite, et un futur international en puissance. Je peux vous assurer qu'il a sembler débarquer un peu de nul part, mais que personne au sein du club n'est surpris de son niveau de jeu. C'est non seulement le gamin le plus talentueux de sa génération, mais aussi celui qui a le meilleur état d'esprit . Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 Clément Michelin aussi présent Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Clément Michelin aussi présent Tant qu'on ne se sert pas de lui comme roue de secours... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit : Clément Michelin aussi présent pour l'instant Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 Il y a 5 heures, marco a dit : HS mais Sochaux mérite quand même mieux que la L2. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 un peu étonné de la faible représentativité lyonnaise aussi Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 (modifié) Petit trou générationnel par contre ils ont du lourd qui vont arriver aussi Cognat et surtout Aouar..#crack Modifié 6 juin 2016 par marco Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 juin 2016 Partager Posté(e) 21 juin 2016 Il perche un peu Issa sur quelques buts Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 22 juin 2016 Partager Posté(e) 22 juin 2016 Il y a 19 heures, marco a dit : Il perche un peu Issa sur quelques buts A peu près fautif sur tous les buts sauf la frappe du 12 coréen et le dernier brésilien où il n'est plus sur le terrain mais son remplaçant ne fait pas mieux Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 juin 2016 Partager Posté(e) 22 juin 2016 Fautif sur 2 buts quoi Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 22 juin 2016 Partager Posté(e) 22 juin 2016 (modifié) il y a 5 minutes, Bebs a dit : Fautif sur 2 buts quoi Verre à moitié vide, verre à moitié plein Au final on peut dire qu'il n'aura été Nippon ni mauvais sur cette tournée asiatique. Modifié 22 juin 2016 par zerocool Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 juillet 2016 Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Autant chez nous c'est un monstre, autant à chaque fois en EdF il a l'air perdu (l'équipe 21). Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 12 juillet 2016 Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Je n'ai vu que les 20 dernières minutes, mais je l'ai trouvé correct, Pas pris en défaut et deux ou trois têtes dans la surface adverse suite à CPA. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 juillet 2016 Partager Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 40 minutes, Bebs a dit : Autant chez nous c'est un monstre, autant à chaque fois en EdF il a l'air perdu (l'équipe 21). faut avouer son compère, c'est une vraie quiche...ces placements.. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés