dondiego Posté(e) 14 juin 2018 Partager Posté(e) 14 juin 2018 Tain’ le niveau! Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 15 juin 2018 Partager Posté(e) 15 juin 2018 (modifié) Ayaaaa Diop qui s'en va pour une somme quasiment égale au budget du club 😂 https://www.lesviolets.com/actu/mercato-diop-c-est-bon-pour-25-millions,45502.html Modifié 15 juin 2018 par Pingouin Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 15 juin 2018 Partager Posté(e) 15 juin 2018 Les supporters du Tef sont un peu tristes mais c'est très bon pour lui, en attendant un top club s'il progresse bien. Et pourquoi pas un jour en EDF s'il confirme tous nos espoirs. Y a plus qu'à souhaiter que cette manne soit bien employée. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 15 juin 2018 Partager Posté(e) 15 juin 2018 Ils sont fou ces bretons.....😂😂😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 15 juin 2018 Partager Posté(e) 15 juin 2018 Je suis content pour lui et nous car le club va prendre 25 Millions mais je suis un peu triste de voir partir un jeune formé au club et qui va devenir grand (par son talent) ! 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 15 juin 2018 Partager Posté(e) 15 juin 2018 25 Millions ça me va, très grosse vente pour un défenseur, et formé au club en plus. Ca tombe bien, j'ai besoin de 400 euros pour aller à Middlesbrough. Olivier je vous ai toujours défendu contre vents et marées, un petit geste s'il vous plaît 🙏 🙏 🙏 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 15 juin 2018 Partager Posté(e) 15 juin 2018 Jack pot pour OS. Ca devrait debloquer les choses Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 15 juin 2018 Partager Posté(e) 15 juin 2018 Effectivement c est un montant exceptionnel d autant plus pour notre club. (Perso je trouve tres surcôté ....mais bon, tant mieux pour nous) Si ça se confirme bon vent à toi issa.... Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 15 juin 2018 Partager Posté(e) 15 juin 2018 il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit : 25 Millions ça me va, très grosse vente pour un défenseur, et formé au club en plus. Ca tombe bien, j'ai besoin de 400 euros pour aller à Middlesbrough. Olivier je vous ai toujours défendu contre vents et marées, un petit geste s'il vous plaît 🙏 🙏 🙏 Je pensais que les mecs qui allaient jusqu'à Middlesbrough étaient payés pour. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 15 juin 2018 Partager Posté(e) 15 juin 2018 25 millions c’est bon a prendre! surtout qu’on va avoir une belle vente avec lafont! 10 millions j’espere! Voire delort voire jullien... bref de quoi faire 1 belle equipe Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 juin 2018 Partager Posté(e) 15 juin 2018 Chic, Sadran va dire que ce transfert va permettre d'éponger les dettes des derniers exercices, et du coup nous sortir un discours pas du tout habituel du "blabla obligés de vendre pour exister, blabla finances saines, blabla finances équilibrées, blabla 13e budget de France, blabla peux pas mieux faire" 1 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 15 juin 2018 Partager Posté(e) 15 juin 2018 Diop qui va jouer avec Pastore et avoir un vrai coach. Il va découvrir le foot Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 15 juin 2018 Partager Posté(e) 15 juin 2018 il y a 8 minutes, LaCroix a dit : Chic, Sadran va dire que ce transfert va permettre d'éponger les dettes des derniers exercices, et du coup nous sortir un discours pas du tout habituel du "blabla obligés de vendre pour exister, blabla finances saines, blabla finances équilibrées, blabla 13e budget de France, blabla peux pas mieux faire" Et il mettra 5 M sur un improbable hongrois/polonais ou slovaque, qu'on prêtera dans la foulée à son club d'achat Citer Lien vers le commentaire
sankokai Posté(e) 15 juin 2018 Partager Posté(e) 15 juin 2018 (modifié) Passer de Debeve à Pellegrini ça doit faire un choc...😀 Modifié 15 juin 2018 par sankokai Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 15 juin 2018 Partager Posté(e) 15 juin 2018 il y a 24 minutes, sankokai a dit : PassER de Debeve à Pellegrini ça doit faire un choc...😀 Surtout au niveau du brushing ! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 15 juin 2018 Partager Posté(e) 15 juin 2018 il y a 28 minutes, sankokai a dit : Passer de Debeve à Pellegrini ça doit faire un choc...😀 Et de Dupraz à Debève aussi 🤣 Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 15 juin 2018 Partager Posté(e) 15 juin 2018 il y a 48 minutes, taz a dit : Diop qui va jouer avec Pastore et avoir un vrai coach. Il va découvrir le foot Et le banc de touche. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 juin 2018 Partager Posté(e) 15 juin 2018 il y a 12 minutes, dide31 a dit : Et de Dupraz à Debève aussi 🤣 Non. 2 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 15 juin 2018 Partager Posté(e) 15 juin 2018 il y a une heure, taz a dit : Si ça continue, on va le vendre 40 millions Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 16 juin 2018 Partager Posté(e) 16 juin 2018 Il y a 8 heures, Pingouin a dit : Si ça continue, on va le vendre 40 millions Faut pas s'emballer non plus Séville proposait moins (15 millions) comme d'hab J'espère juste la négociation d'un bon % si revente Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 16 juin 2018 Partager Posté(e) 16 juin 2018 25 M€ ce serait déjà bien, et en plus il est taillé pour la premier league, contrairement à Ben Yedder. Sur ce coup-là je suis optimiste. Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 16 juin 2018 Partager Posté(e) 16 juin 2018 ce sera objectif entre 10eme et 15eme de PL Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés