koala Posté(e) 20 mars 2019 Partager Posté(e) 20 mars 2019 Le 14/03/2019 à 19:33, Caramel a dit : On en reparlera dans quelques mois quand il aura une saison pleine de Premier League et que les tops clubs lui feront les yeux doux. J'ai des fois l'impression que les joueurs passés pour le Tef doivent prouver plus que les autres pour se retrouver appelés, tout du moins dans la période moderne. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 mars 2019 Partager Posté(e) 20 mars 2019 il y a 21 minutes, koala a dit : J'ai des fois l'impression que les joueurs passés pour le Tef doivent prouver plus que les autres pour se retrouver appelés, tout du moins dans la période moderne. Gignac, Moussa et Capoue ont eu leur chance ; Issa, Wissam et peut-être Lafont l'auront aussi. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 20 mars 2019 Partager Posté(e) 20 mars 2019 Pour Issa oui pour wissam j ai peur que non Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 mars 2019 Partager Posté(e) 20 mars 2019 Il y a 2 heures, Caramel a dit : Gignac, Moussa et Capoue ont eu leur chance ; Issa, Wissam et peut-être Lafont l'auront aussi. Wissam le mériterait mais il a pas de bol : il approche la trentaine et il y a une génération d'attaquant de folie en France qui sont déjà en place. pour moi c'est (malheureusement) mort pour lui. Issa et Alban, vu leur âge et vu les forces en présence au niveau de leurs postes respectifs (surtout au niveau des gardiens où les cadres sont des trentenaires hormis Aerola) je suis persuadé qu'ils auront leur chance Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 20 mars 2019 Partager Posté(e) 20 mars 2019 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : Wissam le mériterait mais il a pas de bol : il approche la trentaine et il y a une génération d'attaquant de folie en France qui sont déjà en place. pour moi c'est (malheureusement) mort pour lui. Issa et Alban, vu leur âge et vu les forces en présence au niveau de leurs postes respectifs (surtout au niveau des gardiens où les cadres sont des trentenaires hormis Aerola) je suis persuadé qu'ils auront leur chance Pas mieux Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 31 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2019 Invité dans le Canal Football Club, en ce moment Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 31 mars 2019 Partager Posté(e) 31 mars 2019 Il parle comme si il était toujours au club Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 31 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2019 Exact Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 2 avril 2019 Partager Posté(e) 2 avril 2019 https://www.lesviolets.com/actu/issa-diop-si-on-ne-parle-pas-beaucoup-du-tfc-c-est-de-la-faute-des-joueurs-pas-des-dirigeants-,48938.html?fbclid=IwAR1-teUb3h5Rb998cg8YSNkJdthzNoyp5aeIAXJW-jZ4mq2Zk4tFb0eepjg Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 20 avril 2019 Partager Posté(e) 20 avril 2019 Semble avoir perdu la confiance de Pellegrini. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 20 avril 2019 Partager Posté(e) 20 avril 2019 Il y a 3 heures, Doberman a dit : Semble avoir perdu la confiance de Pellegrini. guigné par le CFC Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 27 avril 2019 Partager Posté(e) 27 avril 2019 A nouveau titulaire avec West Ham contre Tottenham en ce moment, grosse première mi-temps de sa part avec plusieurs interventions décisives dans sa surface. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 27 avril 2019 Partager Posté(e) 27 avril 2019 Vainqueur a Tottenham, il a été absolument monstrueux, énorme au duel, excellent dans ses jaillissements au milieu de terrain, et surtout il est pas loin de marquer un but d'anthologie à Lloris après un rush de 65 mètres et petit pont sur Wenyama... THE PITCHOUN IS BACK. 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 avril 2019 Partager Posté(e) 27 avril 2019 (modifié) Il a écoeuré tout Tottenham quel homme Modifié 27 avril 2019 par Bebs 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 27 avril 2019 Partager Posté(e) 27 avril 2019 il y a 2 minutes, Bebs a dit : Il a écoeuré tout Tottenham quel homme 6 interceptions, 11 ballons récupèrés, 3 tirs contrés, homme du match. 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 27 avril 2019 Partager Posté(e) 27 avril 2019 Retour dans le 11 et victoire à Tottenham, y'a pas de secret. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 22 mai 2019 Partager Posté(e) 22 mai 2019 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-liste-de-l-equipe-de-france-espoirs-pour-l-euro-sans-abdou-diallo-avec-anthony-caci-et-colin-dagba/1021463 Pas sélectionné. Même pas dans les suppléants. Assez incroyable. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 1 juin 2019 Partager Posté(e) 1 juin 2019 https://www.tfc.info/fr/retour-avec-issa-diop-sur-sa-première-saison-en-premier-league?fbclid=IwAR0ni73YD7C65_KkmNy9XDugLW3yfisvNL9EZxwqj6jGUidv85v7Ds4T6dM Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 juin 2019 Partager Posté(e) 15 juin 2019 C'était combien déjà la braderie vers West Ham? 🤣 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 15 juin 2019 Partager Posté(e) 15 juin 2019 (modifié) il y a une heure, Caramel a dit : C'était combien déjà la braderie vers West Ham? 🤣 ça marche pas comme ça, il a prouvé cette saison à un niveau supérieur, personne n'aurait donné 45M£ à Toulouse fin de saison dernière, ni à la fin de cette saison d'ailleurs . et tu le sais très bien et peut être que West Ham ne le vendra pas. Dans l'histoire, ceux qui ont merdé en aucun cas le TFC , sont les clubs qui avaient les moyens de mettre 26M sur lui, et qui ne l'ont pas fait apparemment, il y en a ici, qui pensent qu'en restant à Toulouse, on aurait eu en direct une offre de 45M£ pour lui d'un club comme Man U @SpeedyTFC @violacei Modifié 15 juin 2019 par Footballeur82 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 16 juin 2019 Partager Posté(e) 16 juin 2019 C'est surtout un exemple d'intelligence en terme de choix de carrière : avancer étape par étape, s'imposer avec son club formateur en Ligue 1, partir jouer dans un club moyen de PL mais où tu sais que tu auras du temps de jeu et de l'exposition , pour ensuite se gagner une place chez un grand d'Europe... Il en a dans la tête, une mentalité exemplaire, et logiquement ça se ressent sur le déroulé de sa carrière... Au passage, coucou Jean-Clair 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 juin 2019 Partager Posté(e) 16 juin 2019 Il y a 4 heures, Asha31 a dit : C'est surtout un exemple d'intelligence en terme de choix de carrière : avancer étape par étape, s'imposer avec son club formateur en Ligue 1, partir jouer dans un club moyen de PL mais où tu sais que tu auras du temps de jeu et de l'exposition , pour ensuite se gagner une place chez un grand d'Europe... Il en a dans la tête, une mentalité exemplaire, et logiquement ça se ressent sur le déroulé de sa carrière... Au passage, coucou Jean-Clair Après, la majorité des footballeurs qui ne font pas ce cheminement de carrière c'est pas forcément par manque de maturité Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 16 juin 2019 Partager Posté(e) 16 juin 2019 (modifié) Il y a 4 heures, chronos a dit : Après, la majorité des footballeurs qui ne font pas ce cheminement de carrière c'est pas forcément par manque de maturité La majorité des footballeurs n'ont pas le talent d'Issa ou de Todibo Ma remarque vaut surtout pour les jeunes joueurs à fort potentiel : malgré tout ce que l'on a pu lire ici sur le cas Todibo, on m'enlèvera pas de la tête que le meilleur choix à faire quand tu as du talent, c'est celui du temps de jeu : signer dans un grand club à 19 ans, c'est la gloire pendant quelques jour le temps de ta présentation et de l'enflammade , ça fait joli sur un CV, mais tu as 80 % de chances de finir à cirer un banc, voire en prêt aux quatre coins de l'Europe, sans garanti de stabilité ou de temps de jeu. Issa, c'est depuis le centre de formation qu'il était suivi de prés, il aurait pu dégoupiller il y a déjà bien longtemps et faire un caprice pour signer chez un cador européen. Mais comme c'est un garçon intelligent et bien conseillé, il fait les choses dans l'ordre, et aujourd'hui sa carrière suit un cours absolument limpide. Et il le doit à des choix justes et réfléchis. Modifié 16 juin 2019 par Asha31 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juin 2019 Partager Posté(e) 17 juin 2019 Ouais enfin si il signe à Manchester il devra se gagner sa place, rien ne lui garantit une place de titulaire et du temps de jeu (même si je suis persuadé qu'il a le potentiel pour s'imposer). Le seul truc dont je suis certain c'est que même s'il n'est pas en EDF il a un Kimpembe dans chaque orteil Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 17 juin 2019 Partager Posté(e) 17 juin 2019 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : Ouais enfin si il signe à Manchester il devra se gagner sa place, rien ne lui garantit une place de titulaire et du temps de jeu (même si je suis persuadé qu'il a le potentiel pour s'imposer). Le seul truc dont je suis certain c'est que même s'il n'est pas en EDF il a un Kimpembe dans chaque orteil Toutafé, cela dit à l'instant T il n'a dis nul part qu'il quittait West Ham, on sait juste qu'il a attiré les regards des plus gros en ayant du temps de jeu, exactement ce que son choix de carrière devait permettre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés