Bebs Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 Je pensais pas que ce serait aussi marquant, je pensais que le système défensif qu'avait foutu Dupraz serait moins dépendant des performances individuelles, contrairement à celui de Domi. Après je sais bien que Yago, Moubandjé, Amian etc c'est très moyen, mais là ils sont juste nuls, le mec est pas là et toute la base s'effrite ... Citer
Baker Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 Yago en latéral ça va mais en défense centrale on sait ce que ça vaut. Pas un centime. Ça montre la faiblesse de notre effectif. On a deux bons voire très bons défenseurs centraux mais aucun d'un niveau moyen. Citer
zerocool Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 Je serai extrêmement surpris si Yago enchaîne un 3e match en défense centrale mercredi, même en l'absence de Jullien (et Diop probablement). Citer
elkjaer Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 En même temps on a pas pris de buts depuis 89mn20s avec Yago en défense centrale Avant le match je me disais que ce serait peut-être mieux de faire reculer Blin. Mais c'est déjà plus possible pour mercredi. On va vers une charnière Sirieix-Ninkov Citer
fifidu31170 Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 C'est grave d'être dépendant d'un gamin de 19 ans Citer
Ekelund Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 ça parle bien d'une charnière Musavu-Veskovac pour le prochain match... la France a peur Citer
bER Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 Veskovac j'y crois pas pour mercredi. Il est vraiment à la rue, vu son match avec la réserve hier sous les yeux de coach Dupraz, c'est pas possible de le sélectionner pour ce match à mon avis. Musavu c'est pas impossible, il paraît un peu meilleur ... Citer
Ekelund Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 il y a une heure, bER a dit : Veskovac j'y crois pas pour mercredi. Il est vraiment à la rue, vu son match avec la réserve hier sous les yeux de coach Dupraz, c'est pas possible de le sélectionner pour ce match à mon avis. Musavu c'est pas impossible, il paraît un peu meilleur ... Amian a pas une formation d'axial à la base ? Citer
bER Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 si, en plus il a joué une mi-temps hier ... tu as raison, il se pourrait qu'il soit titulaire mercredi à bien y réfléchir ...à mon avis, il est en balance avec Musavu. Chacun a joué un mi-temps, au coach à trancher. Michelin devrait être titulaire ( info de son père avec qui j'ai discuté et qui m'a dit que le coach l'avait prévenu de sa titularisation, on verra si c'est vrai ). Citer
dondiego Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 Merci pour ces nouvelles rassurantes. Citer
claude1960 Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 Celà fait plusieurs soirs que je ne peux pas accéder sur les violets.com à la rubrique Réagissez sur l'actualité du TFC ! Quelqu'un sait-il quelque chose ? Merci d'avance Citer
Viz Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 yago moubandge au centre ca sera au top ! Citer
Lucky Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 Vu son état samedi , c'est impossible qu'il joue . Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 il y a une heure, Lucky a dit : Vu son état samedi , c'est impossible qu'il joue . Peux tu nous en dire plus s'il te plaît, il a été comment samedi a Balma? Citer
claude1960 Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 il y a une heure, Leviolet31 a dit : Peux tu nous en dire plus s'il te plaît, il a été comment samedi a Balma? Bonsoir celà fait plusieurs soirs que sur les violets.com je n'ai plus la rubrique Réagissez sur l'actualité du TFC ! Est-ce que toi tu l'as ? Merci Contre Montpellier j'ai peur que l'on galère, avec tous ces absents ! Citer
Lucky Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 Il y a 14 heures, Leviolet31 a dit : Peux tu nous en dire plus s'il te plaît, il a été comment samedi a Balma? J'étais prés de lui et il avait une attelle à la jambe. Citer
Docteur NO Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 il parait qu'il a rechuté , quelqu'un peut confirmer ? Citer
Pingouin Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 Et merde .... Au revoir les 29 points a la treve. On va a Dijon pour chercher 1 point. Youhou. Citer
tgap65 Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 Putain ça fait chier tous ces blessés Citer
ResetBulshit Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 Le principal intéressé a pas l'air d'être au courant http://www.tfc.info/nous-sommes-plutot-chanceux Citer
stefece Posté(e) 17 décembre 2016 Posté(e) 17 décembre 2016 il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit : Le principal intéressé a pas l'air d'être au courant http://www.tfc.info/nous-sommes-plutot-chanceux Diop a du dire, "après ce match j'ai mal au cul," et le journaliste a mal compris. Voilà c'est simple. Citer
Ekelund Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Il y a 8 heures, stadtfc31 a dit : oh putain Citer
Ekelund Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit : Le principal intéressé a pas l'air d'être au courant http://www.tfc.info/nous-sommes-plutot-chanceux si mais c'est peut-être pas si grave : http://www.lesviolets.com/actu/issa-diop-incertain-pour-dijon-tfc,38801.html Citer
Messages recommandés