Doberman Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 http://www.pagineromaniste.com/roma-caccia-allerede-manolas/ Citer
Bebs Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 Ah non non non, il va regarder ailleurs le père Monchi, merci d'avance. Citer
Le_saint Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Bebs a dit : Ah non non non, il va regarder ailleurs le père Monchi, merci d'avance. Pas de panique, il n'est cité qu'en deuxième choix et en concurrence avec Timo Baumgartl de Stuttgart... et en plus ils veulent pas y mettre plus de 10-12 millions. Modifié 20 avril 2017 par Le_saint Citer
claude1960 Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 Issa ne doit pas partir en Juin 2017 ! Qui plus est pas à moins de 15 millions !!! Citer
jpaul1171 Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 il y a 13 minutes, SpeedyTFC a dit : On parle de 35 Millions pour Gnagnon Avec un nom pareil on peut bénéficier d'une remise de 10 % ? Citer
claude1960 Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 il y a une heure, SpeedyTFC a dit : On parle de 35 Millions pour Gnagnon de Rennes les gars , de 30 Millions pour Koscielno de Nice , je suis désolé mais Diop c du pareil au même niveau Prix. Perso je pense qu'il vaut mieux qu'il reste chez nous encore deux ans. il a le temps de partir en 2019 ... pour 20/30 Millions € Je suis entièrement d'accord pour le garder jusqu'en 2019 mais çà va être très dur vu les chiffres cités çà et là ! Citer
marco Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 Je trouve Jullien meilleur en cette fin de saison.et il n'a que 24ans Citer
Ekelund Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 Il y a 12 heures, SpeedyTFC a dit : On parle de 35 Millions pour Gnagnon de Rennes les gars , de 30 Millions pour Koscielno de Nice , je suis désolé mais Diop c du pareil au même niveau Prix. Perso je pense qu'il vaut mieux qu'il reste chez nous encore deux ans. il a le temps de partir en 2019 ... pour 20/30 Millions € mash up ! Citer
Bebs Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 Il y a 10 heures, marco a dit : Je trouve Jullien meilleur en cette fin de saison.et il n'a que 24ans Pareil, autant Issa était monstrueux jusqu'au coup de mou, autant là c'est pas le feu. La question est surement réglée vu qu'il ne partira pas cet été (enfin j'espère), mais je vous trouve vachement optimistes sur notre capacité à tirer plus de 15M€ sur son transfert. Citer
Gollum Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : mash up ! Le fils caché de Koziello et Koscielny, j'imagine. Il doit quand même être très jeune . Citer
Labinocle81 Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 N'oubliez pas qu'Issa a vécu un début de saison sans réélle pause et qu'il le paye aujourd'hui. La saison prochaine c'est sa saison !! Citer
Docteur NO Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 il y a 42 minutes, Labinocle81 a dit : N'oubliez pas qu'Issa a vécu un début de saison sans réélle pause et qu'il le paye aujourd'hui. La saison prochaine c'est sa saison !! +1 , deja pas mal qu'il ne se soit pas blessé ... Citer
Ekelund Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit : N'oubliez pas qu'Issa a vécu un début de saison sans réélle pause et qu'il le paye aujourd'hui. La saison prochaine c'est sa saison !! tout à fait juste... il y a une heure, Docteur NO a dit : +1 , deja pas mal qu'il ne se soit pas blessé ... y'a qu'à voir Michelin qui était un peu dans le même cas de figure Citer
zerocool Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 Alors que Mbappé a peut être bénéficié du fait de ne pas trop jouer en première partie de saison à son retour du championnat d'europe. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 il y a 51 minutes, zerocool a dit : Alors que Mbappé a peut être bénéficié du fait de ne pas trop jouer en première partie de saison à son retour du championnat d'europe. Jardim a l'habitude de gérer à merveille ses jeunes ( même s'il a l'effectif pour c'est vrai ). PD et son manque d'expérience dans ce domaine a plus de mal à ménager ses montures, notamment Diop, Bodiger et Blin. Citer
swedishwasher Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 il y a 49 minutes, FranckProvostIV a dit : PD et son manque d'expérience dans ce domaine a plus de mal à ménager ses montures, notamment Diop, Bodiger et Blin. Oui c'est vrai il pourrait faire jouer des jeunes du centre de formation à la place de Diop ou Blin. Si on ne les fait pas jouer, ces petits jeunes, ils ne seront jamais prêts. Et on préfère former les jeunes du PSG plutôt que de faire jouer nos propres jeunes bien Toulousains et qui nous appartiennent, moi ça me dépasse tout ça, on est à la botte de Nasser pour faire plaisir aux clients d'Eurest. Citer
Docteur NO Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 un petit mot sur Issa pour dire qu'il va encore avoir ses vacances tronquées par une compétition de fin de saison !!! il ne faudra pas s'étonner s'il se pète sérieusement dans le courant de la saison prochaine . Citer
Labinocle81 Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 Pourquoi pas une petite recrue (Fortes ?) capable d'assurer l'intérim en début de saison et un Issa qui ne revient a la compétition qu'en Septembre Scénario possible si on garde Jullien mais trop risqué si on le perd Citer
claude1960 Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 Je pense que la venue de Fortes est une bonne rumeur plausible ! Citer
fifidu31170 Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 De toute façon il nous faut un défenseur central pour la saison prochaine Citer
Doberman Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 (modifié) il y a 50 minutes, claude1960 a dit : Je pense que la venue de Fortes est une bonne rumeur plausible ! Selon Manu Lonjon en Janvier, Fortes était ok et viendrait gratos. Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : Pourquoi pas une petite recrue (Fortes ?) capable d'assurer l'intérim en début de saison et un Issa qui ne revient a la compétition qu'en Septembre Il a gravement été blessé et opéré en Avril et ça m'étonnerait qu'il soit dispo à la reprise Modifié 5 mai 2017 par Doberman Citer
claude1960 Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Selon Manu Lonjon en Janvier, Fortes était ok et viendrait gratos. Il a gravement été blessé et opéré en Avril et ça m'étonnerait qu'il soit dispo à la reprise D'après le corps médical il serait disponible en Octobre ! Les croisés c'est long très long ! Coup dur pour lui et nous ! Citer
Planino Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 http://www.asmfoot.fr/breve-27284-Transferts-Diop-pourrait-bientot-arriver-a-Monaco.html Citer
InchAlain Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 à l’instant, Planino a dit : http://www.asmfoot.fr/breve-27284-Transferts-Diop-pourrait-bientot-arriver-a-Monaco.html T.O Citer
Messages recommandés