Gollum Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Il y a 1 heure, Rémi Loret a dit : Des airs de Desailly Et comme Machach a non seulement le prénom mais quelques attitudes de son illustre prédécesseur, je crois qu'on tient une génération d'exception. Sans oublier Pesic, qui m'évoque parfois Bernard Diomède . Citer
Labinocle81 Posté(e) 13 janvier 2016 Posté(e) 13 janvier 2016 Il m'impressionne, je ne le voyais pas a ce niveau de maturité. Citer
LaCroix Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 Moi je trouve qu'il a quand même un sacré gros cul et par conséquent une belle charrette. Mais il compense par un sens de l'anticipation et une sérénité incroyable pour un mec de son âge. Bluffant. Si il s'améliore sur ses qualités athlétiques il devient un papa dans 5 ans. Citer
mat31 Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 Gros match hier de Diop. Il m'impressionne de sorti en sorti. Il joue proprement, fait trés peu d'erreur et ne s'embarasse pas la vie quand il est en difficulté. Bravo à lui Citer
fredC Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 Il y a 6 heures, Trollololala a dit : Moi je trouve qu'il a quand même un sacré gros cul et par conséquent une belle charrette. Mais il compense par un sens de l'anticipation et une sérénité incroyable pour un mec de son âge. Bluffant. Si il s'améliore sur ses qualités athlétiques il devient un papa dans 5 ans. bah franchement, pas si lent que ça je trouve... En première mi-temps il reprend à la course un attaquant Rémois (de Préville ??) qui filait au but, et franchement il m'a eu l'air tout sauf lent sur ce coup là. Je pense qu'il a une fréquence assez quelconque, mais bien compensée par une foulée très alongée non ? Ok je m'égare dans la technique de course alors que j'y connais rien mais bon, Diop quoi Citer
zerocool Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) Il n'est pas si lent que ça, mais c'est vrai qu'il n'est pas très réactif ou vif. Une fois lancé avec ses grandes foulées il arrive à revenir géner les attaquants adverses même les plus rapides (De Préville, Nkoudou). En tout cas, c'est loin d'être rédhibitoire. Je pense par exemple qu'il met 5 secondes à Bodmer au 100m Modifié 14 janvier 2016 par zerocool Citer
Gollum Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 il y a 23 minutes, zerocool a dit : Il n'est pas si lent que ça, mais c'est vrai qu'il n'est pas très réactif ou vif. Une fois lancé avec ses grandes foulées il arrive à revenir géner les attaquants adverses même les plus rapides (De Préville, Nkoudou). En tout cas, c'est loin d'être rédhibitoire. Je pense par exemple qu'il met 5 secondes à Bodmer au 100m C'est exactement ça. Et c'est assez normal que les grandasses soient un peu moins dragsters que les petits vifs. Une fois lancé, par contre, c'est loin d'être ridicule. Citer
LaCroix Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 il y a une heure, Gollum a dit : C'est exactement ça. Et c'est assez normal que les grandasses soient un peu moins dragsters que les petits vifs. Une fois lancé, par contre, c'est loin d'être ridicule. Tout à fait. Je pense quand même qu'en face d'un mec comme Ben Yedder (au profil vif et agile) il prendrait une misère terrible, il a du cul de l'avoir de son côté Citer
foototo Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 IL a encore des progrès à faire surtout sur la concentration,quelques fois il se laisse aller à un peu trop de facilité, ça viendra avec l'expérience, mais c'est vrai qu'il est bluffant pour son age. Laffont, Diop, Machach le TFC est gaté Citer
marco Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 Suspendu contre Guingamp avec son jaune hier Citer
dondiego Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 il y a 1 minute, marco a dit : Suspendu contre Guingamp avec son jaune hier Pas avant? Citer
marco Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Pas avant? Oui bizarre...normalement à Paris mercredi prochain ? Citer
dondiego Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 il y a 3 minutes, marco a dit : Oui bizarre...normalement à Paris mercredi prochain ? Bah oui. Ou sinon contre Monaco. Ou sinon en CdL à Paris. Bref y a des matchs avant Guingamp. Citer
Valentine Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 Le match d'hier, en semaine, ne permet pas de traiter son cas en discipline avant la commission de la semaine prochaine. Il devrait donc être suspendu pour le match de CdlL contre PSG et je préfère. Citer
KousKous Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 À sa décharge il avait quand même N'Koudou à gérer. Je vois pas beaucoup de defenseurs capables de rivaliser niveau vitesse avec N'Koudou. Même Somalia la mobylette était parfois limite. Et puis même quand il était mis en danger il n'a jamais fais de grosse faute et il cherchait toujours à se faire déborder sur le côté quand ça lui était possible. Citer
zerocool Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 Non c'est le match de CDF mardi prochain Citer
Ekelund Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 à l’instant, zerocool a dit : Non c'est le match de CDF mardi prochain j'espère, ça serait l'idéal !! Citer
Rémi Loret Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Posté(e) 14 janvier 2016 D'après moi, il passera en commission jeudi prochain 21 janvier et la suspension éventuelle prendra effet le lundi suivant = lundi 25 janvier. Donc,pour moi, suspendu en coupe de la ligue au parc Citer
claude1960 Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 il y a 8 minutes, Rémi Loret a dit : D'après moi, il passera en commission jeudi prochain 21 janvier et la suspension éventuelle prendra effet le lundi suivant = lundi 25 janvier. Donc,pour moi, suspendu en coupe de la ligue au parc Je pense que c'est toi qui a raison Citer
zerocool Posté(e) 14 janvier 2016 Posté(e) 14 janvier 2016 il y a 9 minutes, claude1960 a dit : Je pense que c'est toi qui a raison http://www.lfp.fr/corporate/article/les-decisions-du-14-janvier-2016.htm En effet. Citer
zerocool Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 (modifié) Appelé en sélection u19 avec Romain Perraud ancien de Blagnac, des Fontaines et de Colomiers parti à l'OGC Nice... http://www.fff.fr/equipes-de-france/6/u19/derniere-selection Modifié 15 février 2016 par zerocool Citer
Doberman Posté(e) 15 février 2016 Posté(e) 15 février 2016 il y a 36 minutes, zerocool a dit : Appelé en sélection u19 avec Romain Perraud ancien de Blagnac, des Fontaines et de Colomiers parti à l'OGC Nice... http://www.fff.fr/equipes-de-france/6/u19/derniere-selection Et avec Théo Hernandez, le fils de Jeff... Citer
TFamax Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Apparemment des clubs anglais seraient venus l'observer dimanche : http://www.footmercato.net/breves/des-cadors-europeens-ont-supervise-om-tfc_173597 Citer
zerocool Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Pas vraiment étonné. Ce qu'il fait à son âge et dans une défense aux abois c'est admirable. En plus il a l'air d'avoir la tête sur les épaules et le tempérament d'un leadeur. Citer
Docteur NO Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 ce garçon c'est de l'or en barre ! il est bluffant Citer
Messages recommandés