marco Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Ptain Martinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
hmg Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Quelle pipe ce Braithwaite infoutu d'avoir une conduite de balle correcte...
swedishwasher Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Faudrait pas les griller quand même ces jeunes !
Piou Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Arghhhh Braithwaite qui rate un duel, pas grave il reste plus bankable qu'un autre sur le marché anglais
dukstar Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Yeah ................ Our Magic Johnson Bon pour le moral ca !!! Allez on bétonne derrière et on les empale en contre Un lien pour le match ? Je trouve que le multiplex de disponible ! http://www.regardez.me/64845
Tibs Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Putain si y a 2-0 en 5 min le match il est plié mais comme d'hab Martin rate un controle dans un face à face. Fait chi......
FranckProvostIV Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 J'ai manqué le but à cause de Questions pour un champion. Si vous cherchez un lien ( de qualité un peu moyenne quand même ) : :ninja:
swedishwasher Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : J'ai manqué le but à cause de Questions pour un champion. J'espère que tu as été en finale.
mario Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : J'ai manqué le but à cause de Questions pour un champion. Ca va tu as le temps pour plus belle la vie.
FranckProvostIV Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 2 minutes, swedishwasher a dit : J'espère que tu as été en finale. Nan je ne suis pas encore prêt mentalement pour passer la marche du quatre à la suite.
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Faut faire gaffe quand même ils sont vite en surnombre chez nous. Pour le moment ça laisse des situations de contre mais...pas encore rassuré
Doberman Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Faut faire gaffe quand même ils sont vite en surnombre chez nous. Pour le moment ça laisse des situations de contre mais...pas encore rassuré C'est d'ailleurs leur défaut, ils jouent trop et se font planter...
Piou Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 En contre ce sont des boulevards. Y a moyen de plier l'histoire rapidement si on joue bien les coups.
swedishwasher Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 4 minutes, Doberman a dit : Diop impérial Il les a shampooinés.
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 1 minute, Doberman a dit : C'est d'ailleurs leur défaut, ils jouent trop et se font planter... Furlan inside.
Tibs Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 1 minute, Piou a dit : En contre ce sont des boulevards. Y a moyen de plier l'histoire rapidement si on joue bien les coups. Le problème c'est que c'est ca qui nous fait defaut depuis le debut de la saison. On n'arrive pas à tuer les matchs. La on a deja eu pas mal de belles situations
Piou Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Mais c'est que ça joue côté toulousain ce soir
CanisLupus Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Salut, j'arrive. 1 à 0 pour nous, qui ka marqué ? DIOP ? de la tête ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.