elkjaer Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 à l’instant, Piou a dit : Pensez aux glaçons Tu es invité cono
Tibs Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 à l’instant, Akinsson a dit : Sinon un petit révélateur sur la dernière action ? Oui car je suis loin d'etre sur du HJ
Piou Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 à l’instant, elkjaer a dit : Tu es invité cono Si je trouve une place pour garer mon semi remorque, avec plaisir
Damdam Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 à l’instant, Tibs a dit : Oui car je suis loin d'etre sur du HJ Je suis persuadé qu'il ne l'est pas, l'arbitre de touche de ce côté a l'air mauvais comme un cochon Martin il est épuisant comme garçon, jouer le maintien avec un "buteur" pareil ça nous promet de belles soirées d'angoisse
Tibs Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 1 minute, Damdam a dit : Je suis persuadé qu'il ne l'est pas, l'arbitre de touche de ce côté a l'air mauvais comme un cochon Et au vue du ralenti y a bien peno sur braithwaite
CanisLupus Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 putain que ca fait plaisir d'entendre les mots de Diop, en plus de le voir bien jouer, quel vent de fraicheur.
ZeStump Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 1 minute, Damdam a dit : Je suis persuadé qu'il ne l'est pas, l'arbitre de touche de ce côté a l'air mauvais comme un cochon Même avis, c'est une truffe, dès qu'il y a moins de 3m de doute, il lève le drapeau... Il prend 2-3000 € ce soir, pour ça.
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 En fait ça fait longtemps qu'on a pas eu autant de joueurs formés au club pour démarrer le match non? Je parle de ce soir et de samedi dernier. 5 et demi avec WBY: une demi-équipe.
Sebal Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 On l'aura pas le ralenti du but refusé de WBY...
pouli Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 un mauvais point on arrive pas a tuer le match j'espere qu'on va pas le regretter
Bebs Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Tin le Gazéléc ils font chier T'inquiètes pas ils vont pas gagner :sûrà100%:
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Bon c'est pas tout ça mais le match il n'est pas gagné et après avoir manqué de le tuer on peut s'estimer heureux (merci Lafont) d'être au vestiaire à 1-0. il y a 5 minutes, Piou a dit : Si je trouve une place pour garer mon semi remorque, avec plaisir
FranckProvostIV Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Le DJ troyen doit porter la poisse à son club comme le démontre son goût pour le tristement connu titre des très mauvais Black Eyed Peace. Ca sent bon pour le tef.
dukstar Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Les satisfactions à la mi-temps : - Lafont of course avec ses 3 parades + sa sortie dans le rond cenral - Diop pour son but, même si on l'a senti fébrile de temps en temps - Somalia qui ose, Apka qui se démène, Machach qui fait suer les troyes Les déceptions - la nullité de Mattheus qui se confirme - un WBY nonchalant, un Martin inexistant et un Trejo qui retombe dans ses travers - Bodiger toujours esseulé en milieu défensif (Machach ne repique pas assez pour l'aider ceci étant) Bref, tant qu'on a pas planté le deuxième, je vais souiller le slip
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 5 minutes, Doberman a dit : Tin le Gazéléc ils font chier Au contraire, maintenant on rejoue l'Europe
Damdam Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 à l’instant, ZeStump a dit : Même avis, c'est une truffe, dès qu'il y a moins de 3m de doute, il lève le drapeau... Il prend 2-3000 € ce soir, pour ça. ça m'a toujours fasciné les arbitres qui ne sentent pas du tout le jeu, qui sont à l'envers... j'ai presque de la compassion pour eux
CAHORS Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Les jeunes font plaisir à voir mais que l'on joue mal les contres......... Dommage on doit tuer ce match.
dukstar Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Citation Tin le Gazéléc ils font chier L'idéal est que Montpellier égalise et que ça en reste la "Don't crack under pressure"
OIZOROUGE Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Ça fait drole d avoir un gardien dans les buts sur cette mitemps on en aurait deja pris 2 dans la musettes
Damdam Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 Furlan a une tête à avoir un fort pouvoir de motivation... quel charisme!
Tibs Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 C'est moi ou on est super lent devant sur les contres tant dans la transmission que dans l'attaque du ballon
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 3 minutes, Damdam a dit : Furlan a une tête à avoir un fort pouvoir de motivation... quel charisme! Moi j'aime bien. Pas pour le tef mais j'aime bien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.