foototo Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 On va aligner la meme équipe que contre Troyes , seul modif qui remplace Tisserand : Kana ou Spajic Le nombre de joueurs : 'choix de l'entraineur' donne une idée du dégraissage nécessaire au mercato
swedishwasher Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 On s'en fout des absents, avec Lafont et Diop on ne peut pas perdre, les chiffres sont formels. Allez, un petit 1-0 avec un but de raccroc de Somalia et je signe de suite !
zerocool Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 il y a 6 minutes, shamanik a dit : Pas de Yago Ça serait énorme qu'Arribagé fasse glisser Akpa en DC et mette Doumbia à sa place en MC Je préfère encore ça à Spajic ou KB Il avait joué DC à Chaban il y a quelques saisons, j'en ai pas un souvenir impérissable
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 il y a 22 minutes, shamanik a dit : Pas de Yago Ça serait énorme qu'Arribagé fasse glisser Akpa en DC le jeu de tête risque d'en patir quelque peu
HaGu Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 Il y a 3 heures, zerocool a dit : Absents sur choix : Ahamada, Vidal, Spano, Moubandje, Yago, Ninkov, Didot, Roman... "- Et profitez-en pour mettre à jour votre CV les gars ! - "
mario Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 En effet c est un appel du pied vers la sortie
INCOGNITO Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 pour Didot sympa la manière apres 8 saisons au club mais attention faut toujours un Didot pour le maintien(sylvain) et pour gagner contre nantes
Alfcat Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 Il y a 6 heures, zerocool a dit : Absents sur choix : Ahamada, Vidal, Spano, Moubandje, Yago, Ninkov, Didot, Roman... Les soldes d'hiver vont être significatives. Du -50% dès le 1er jour et du "un gratuit pour un acheté" dès la semaine suivante. Et fin janvier, Vidal offert en porte-clés.
Stormy31 Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 Waris toujours suspendu. C'est déjà ça de pris.
marco Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 http://www.letelegramme.fr/football/fc-lorient/fc-lorient-moukandjo-devrait-souffler-04-12-2015-10875504.php?xtor=EREC-85-
Stormy31 Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 ça sera Stéphane Jochem au sifflet. Il nous a déjà arbitré cette saison, c'était lors de la 2e journée lors de la défaite à Caen et il a l'air assez cartonneux : ce soir là, 3 jaunes distribués aux toulousains + un rouge pour Uros. Va pas falloir déconner. Garde tes nerfs Kana, merci.
ArrigoPantxi Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 Le 3/12/2015 20:15:31, Labinocle81 a dit : Comme toi en grammaire ... quelle truie celui là ! Oh my , j'ose espérer que c'est du 4ème degré. T'es au courant que t'es à moitié analphabète ou comment ça se passe ? Et sinon tu vas voir la réserve des fois ou c'est exclusivement du copier/coller que tu fais ? Parce qu'on pourrait se faire un scrabble 1 2 C 4.
Bebs Posté(e) 4 décembre 2015 Posté(e) 4 décembre 2015 il y a une heure, Stormy31 a dit : ça sera Stéphane Jochem au sifflet. Finalement pas si mal qu'il n'y ait pas Yago
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 Il y a 13 heures, INCOGNITO a dit : pour Didot sympa la manière apres 8 saisons au club mais attention faut toujours un Didot pour le maintien(sylvain) et pour gagner contre nantes et ? parce qu'il a passé 8 ans au club on doit le maintenir dans l'équipe même si d'autres joueurs au même poste lui sont largement supérieurs ?
INCOGNITO Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 dans les 18 quand meme ,quand je vois tout ce qui c est dis ici sur Sirieix ,Didot doit etre tombé bien bas,personnellement il n a pas fait de mauvauis matchs depuis le debut,si deux ou trois nuls etaient devenu victoires son debut de saison aurait été surement considéré comme bon
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 Si si il en a fait des mauvais quand même Même si ce n'était pas forcément lui le pire
swedishwasher Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 Il y a 13 heures, shamanik a dit : Manque plus que Ndong ne joue pas et aucun de leurs meilleurs joueurs ne sera sur le terrain. Bluff.
Bebs Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 http://www.tfc.info/les-10-bonnes-raisons-de-voir-tfclorient Coucou Marco
è_é Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 il y a 5 minutes, Bebs a dit : http://www.tfc.info/les-10-bonnes-raisons-de-voir-tfclorient Coucou Marco alors déjà, jsuis carrément pas fan du tout de cette revue de gifs #teamaigrie mais si c'est en plus pour apprendre le retour de ce foutu yéti et surtout, surtout, de la pelleté d'étudiants qui va débarquer avec... bordel ça fait autant envie que d'aller voter demain
fifidu31170 Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 Il y a 14 heures, Stormy31 a dit : ça sera Stéphane Jochem au sifflet. Il nous a déjà arbitré cette saison, c'était lors de la 2e journée lors de la défaite à Caen et il a l'air assez cartonneux : ce soir là, 3 jaunes distribués aux toulousains + un rouge pour Uros. Va pas falloir déconner. Garde tes nerfs Kana, merci. il faudrait m'expliquer le choix de mettre un arbitre de la ligue Bretagne arbitré se soir!
Doberman Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 il y a 40 minutes, fifidu31170 a dit : il faudrait m'expliquer le choix de mettre un arbitre de la ligue Bretagne arbitré se soir! Ligue de Paris : http://www.lfp.fr/corporate/arbitre/294 Lors de Montpellier-Lorient (2-1) il avait mis 5 cartons jaunes et 1 rouge aux Bretons...
Dudu31 Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 Pas de Didot contre ses amis lorientais.....même pas remplaçants (alors qu'il y a Sirieix). Es ce que Didot partira au Mercato d'hiver pour........Lorient?
LaCroix Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 Il y a 1 heure, Bebs a dit : http://www.tfc.info/les-10-bonnes-raisons-de-voir-tfclorient Coucou Marco Va falloir que j'y aille mollo sur l'apéro, c'est pas le moment de commettre une bavure Sans déc', ça fait quand même plus invit' à une boum de collégiens que truc qui cible les étudiants leur bordel ou alors j'ai une trop haute estime des étudiants
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.