Aller au contenu

TFC 2 - FC Lorient 3 / 17è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Trollololala a dit :

Va falloir que j'y aille mollo sur l'apéro, c'est pas le moment de commettre une bavure :ninja:

Sans déc', ça fait quand même plus invit' à une boum de collégiens que truc qui cible les étudiants leur bordel :grin: ou alors j'ai une trop haute estime des étudiants :ninja: 

pour moi ça ressemble juste à ce que c'est, une opé commerciale pour des stations de ski qui ne visent que les étudiants puisque qu'ils n'offrent des promos que pour les forfaits étudiants -_-

jme demande bien pour quelle obscure raison ils décident de faire ça au stadium pendant un match du tef par contre :ninja: 

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

jme demande bien pour quelle obscure raison ils décident de faire ça au stadium pendant un match du tef par contre :ninja: 

Un brainstorming coke et putes qui dérape? :ninja: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Trollololala a dit :

Un brainstorming coke et putes qui dérape? :ninja: 

y'a clairement pas d'autre explication -_-

à moins que le proprio des stations de ski soit un pote ou un client du boss :rolleyes::ninja: 

en tout cas, si j'entends un seul chant à la gloire de l'aviron bayonnais je réponds plus de rien :ninja: 

Posté(e)

Doumbia, Regattin, Braithwaite, un banc pour emmener de la percussion en fin de match. 

Posté(e)
il y a 12 minutes, CanisLupus a dit :

Doumbia, Regattin, Braithwaite, un banc pour emmener de la percussion en fin de match. 

Je préfèrerais pour ma part que les choses se passent bien avant la fin de match :ninja:

Posté(e)
il y a 33 minutes, CanisLupus a dit :

photo-66.jpg

On est pas là pour faire de la musique !

Posté(e)
il y a 21 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

Je préfèrerais pour ma part que les choses se passent bien avant la fin de match :ninja:

pour ma part aussi, évidemment :P

Posté(e)
il y a 4 minutes, Stormy31 a dit :

photo-66.jpg

On est pas là pour faire de la musique !

:lol2: oui percution ! Mais on peut jouer une belle partition avec Trejo en chef d'orchestre...  quand même;).       

Un lien s'il vous plaît ?:unsure2:

Posté(e)
3 minutes ago, Zitoun said:

Elle était pas super facile non plus...

Je dis pas le contraire, il faudrait scorer pour pas avoir trop de regrets dans ce temps fort

Posté(e)

On est vraiment pas mal...

Putain quelle vendange...

On les balades, on gagne les duels, on a des occases... reste la finition

Posté(e)
il y a 1 minute, Piou a dit :

Je trouve Bodiger très bien.

Il vient de prendre un jaune et pour un MD c'est délicat tôt dans le match

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.